L'atmosphère semblait être tendu depuis que tu es arrivé, c'est a dire il y a exactement sept minutes, tous les membres te fixaient intensément, on pourrait croire qu'en un seul hochement de tête de la part du Michael Jackson -qui était leur chef adoré-, absolument tous sans exception et même ton très chère Uvogin, étaient près a te sauter dessus.
Bien évidemment la première chose qu'Uvogin a essayer de faire pour "détendre l'atmosphère" n'était d'autre que...
Proposer de l'alcool, bien évidemment.- ALLÉ C'EST MA TOURNÉ ! QUI VEUT UN VERRE POUR FÊTER L'ARRIVÉ DE (T/P) !? Crie le gorille a l'attention de ses amis.
- Bon allé, Pakunoda lâcha un petit rire, donne m'en un
- AHAH ! Tu m'a oublié ? Phinks se serva en prenant une bouteille. N'importe quel raison est bonne pour s'éclater entre pote ! J'ai pas raison Nabunaga ?
- Pfff, si c'est cet idiot de Uvo qui sert mieux vaut se retenir. Réponda calmement Nabunaga.
Tu soupira un coup et alla prendre un verre, même si l'idée d'être entouré de tueurs t'effraie, pour commencer la soirée tu bu ton verre cul sec.
Uvogin et Phinks criaient et enchaîné avec plusieurs verres.✈︎ᗪᗩᑎՏ ᒪᗴ ᖴᑌTᑌᖇ1✈︎
- Prr- GOWAPRR- Tous les verres venaient de ressortir, direction les toilettes.
Tu te relève nonchalamment, a la recherche du lavabo pour laver ta bouche encore pleines de vomis.
Ton pote le géant te regarder depuis la porte, avec un petit sourire coquin.- Je pourrais presque dire que tes sexy comme ça ! Il ricane.
- Fou toi de ma gueule, vas-y profite tant que je peux pas me venger ! Tu avance vers Uvo en zigzag et ne manque pas de tomber, heureusement ce gros bonhomme te rattrapa.
Tu le regarde fatigué alors que lui s'amuse à caresser tes cheveux.
- Tu vas pas m'embrasser en profitant que je suis torché, hein ?
- Bah- non merci, j'ai des meilleurs goûts ! Uvogin fait un mine dégoûté mais amusé. Bon, je m'occupe de toi ce soir parce que la tu vas finir noyer dans les toilettes !
- Hehehe, t'inquiètes pour moi... Lui dit-tu, en rougissant légèrement.
Il hausse un sourcil en soupirant et t'emmène jusque ton lit, t'installe dedans et fais demi tour.
- Ouais, a demain, quand tu seras sobre. Il rigole de sa grosse voix rauque.
- Uvo ? L'appelle-tu.
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? Te répondit ton prince charmant.
- Ta gueule.
VOUS LISEZ
•|| Uvogin x Female!Reader ||•
FanfictionVeille fanfic incroyablement nul et cringe Pendant une soirée complètement banal, tu décides d'aller te balader dehors, vers un lieu peut visiter par les gens. Ta vie monotone t'ennuyait, tu souhaitais secrètement vivre une aventure comme dans les c...