Salut ! J'espère que vous allez tous bien !Je tenais simplement à vous dire que j'ai pris la décision d'arrêter cette fanfiction, ne me convenant plus du tout et la trouvant bien trop banale.
Toutes les histoires sur mha se ressemblent et celle ci je l'ai commencé il y a plus de deux ans je crois, ça fait long maintenant, surtout qu'elle n'avance plus du tout.
J'en ai donc créé une nouvelle, qui rentrera plus dans l'univers de mon oc et un peu moins dans celui de Yuei, c'est toujours un shoto x oc bien évidemment.
J'espère ne pas faire trop de déçu, enfin, je ne sais pas trop si quelqu'un lira ça un jour vu que je ne sais pas si il y a encore beaucoup d'actif.
Mais si vous voulez, ma nouvelle fiction est déjà dispo sur mon compte et possède à peu près quatre parties si je me souviens bien.
Pour les personnes intéressées, je vous laisse aller la découvrir et me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Voilà, voilà, je tenais aussi à vous dire de ne pas hésiter à vous lancez dans l'écriture si vous en avez envie et de surtout écrire pour vous et non pour les autres, faites vous plaisir ! ^^
N'oubliez pas de lâcher des commentaires et des votes pour motiver les auteurs, c'est plutôt important et ça fait du bien de lire des critiques constructives ou simplement vos ressentis par rapport à certain passage !
Bisous à vous tous et prenez soin de vous les loulous :)
VOUS LISEZ
La fille d'Aizawa
FanfictionLa fille du dénommé professeur Aizawa entre a Yuei, après de longue années séparée de son père, elle essaye de devenir une héroïne. Elle fera la rencontre d'une graine de héros au yeux vairon.