Les rayons du soleil transperçaient les rideaux gris et illuminaient timidement le doux visage de la belle au bois dormant accompagnée de son animal tigré. Ses petites oreilles se dressèrent à l'entente du raffut que faisait le héros dans la cuisine, elle se leva et alla demander des caresses à son maître avant d'aller manger. L'Aizawa s'accroupit et avec une tendresse insoupçonné il caressa la boule de poile qui se dandinait autour de lui. Des gémissements se fit entendre, le signe que la blonde se réveilla, il se releva donc et prit sa tasse contenant un café serré, le seul pouvant lui faire tenir tout une journée. Il ne prit pas le temps de la siroter et la bu d'une traite avant de partir pour ne pas être en retard au lycée.
Elle n'entendit que le claquement d'une porte qui la fit sortir de sa rêverie. Elle ne sentit plus la chaleur sur son flanc droit, cela voulait donc dire que la petite bête tigrée s'en était allée. Elle déverrouilla son téléphone et regarda les différentes notifications, des messages de ses amis, un message de sa grand-mère et une info sur un vilain qui s'était fait arrêter pas All Might. Titillant sa curiosité, elle prit donc l'initiative d'aller regarder plus en détail la notification, cela parlait d'un élève qui c'était fait engloutir par un vilain au nom de « Gluant », c'était un adolescent aux cheveux blonds et aux yeux rouge avec un air colérique sur la face qui semblait n'avoir subit aucun dégât. Elle verrouilla son cellulaire et partit déjeuner, comme à son habitude elle prit un bol de céréale et alluma la télévision.
***
C'était midi passer et elle s'ennuyait, ayant déjà fait tout le tour des chaînes et ne recevant aucune notification sur son téléphone, elle décida donc de sortir courir. Son tee-shirt enfilé ainsi que son short, elle se prépara à mètre ses baskets sans oublier de prendre son téléphone accompagné de ses écouteurs, elle ferma à clé l'appartement et partit pour une bonne heure de course.
Elle fit le même chemin que pour aller à Yuei et passa dans la rue de la jeune Momo, pourquoi était-elle partit de se côté ? Hé bien elle ne le savait pas elle même, elle courrait la tête dans l'imaginaire, ses yeux observaient le paysage sans en retentir une parcelle. Comme la dernière fois, Yaoyorozu se trouvait dehors créant des tas d'objets qu'elle refilait à ses jardiniers, son alter était impressionnant songea la blonde admiratrice.
Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était arrêtée fixant la propriété de la créatrice, de l'extérieure les personnes du quartiers pourraient la prendre pour une voleuse de par sa tenue et son regard persistant sur la résidence. L'alter de la noiraude éjecta de légères paillettes rose bonbon qui s'évapora quelques secondes après, elle trouvait ça juste magnifique, l'adolescente se retourna sentant un regard pesant sur ses épaules et découvrait avec surprise la petite Aizawa.
« -Aizawa, c'est ça ? elle attendait une confirmation. »
Elle se sentit tout de suite gênée en pensant à l'attitude qu'elle avait fait preuve il y a trente secondes de cela.
« -Oui, c'est ça...
-Qu'est-ce que tu fais là ? questionna la grande intriguée.
-Je courrais et je regardais sans réellement regarder, enfin tu vois quoi, et puis je suis arrivée ici. dit-elle légèrement nerveuse. »
La jeune adolescente ayant tout pour être qualifiée de jeune femme pouffa au ton qu'avait utilisé la blonde.
« -Oh, et je suis désolé. Je voulais pas te regarder comme ça, hein. Je t'ai vu utiliser ton alter et je le trouvais magnifique et j'ai pas pue m'empêcher de t'observer et du coup on aurait dit une psychop... elle agitais ses mains face à elle.
VOUS LISEZ
La fille d'Aizawa
FanfictionLa fille du dénommé professeur Aizawa entre a Yuei, après de longue années séparée de son père, elle essaye de devenir une héroïne. Elle fera la rencontre d'une graine de héros au yeux vairon.