chapter eight :

2.1K 99 28
                                    




Ça faisait très longtemps ! Pardonnez moi pour cette attente plus qu'horrible ! (moi même je n'aime pas quand les histoires mettent du temps à sortir).

Mais j'ai eu beaucoup de mal à sortir la suite àcause du syndrome de la page blanche mais surtout car cette fanfic ne me plaît plus tant que ça. Je vais tout de même la continuer en essayant de ne pas la bâcler car elle reste tout de même ma première histoire ! Mais aussi car elle est obligée d'avoir une fin, je ne peux pas l'arrêter comme ça !

Je pense faire un autre shoto x oc dont l'intrigue changera, ou il y aura une vraie histoire.

voilà voilà, désolé pour cette prise de votre temps et je vous laisse avec la suite !

(je corrigerai les fautes plus tard)

~~~~~

C'était son deuxième jours dans l'infirmerie du prestigieux lycée de Yuei, elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir son père de puis l'accident du SCA. Elle appréhendait grandement l'instant où elle le verrait, est-ce qu'il se sentait bien ? Comment allait-il ? Quelle était ses blessures ?

De puis son malaise, elle avait reçu quelques visites de ses camarades de classe le soir même de l'accident, étant le week-end les étudiants n'étaient pas venus au lycée, préférant récupérer des derniers événements.

« -Comment ça va aujourd'hui ? questionna la veille infirmière au nom de Recovery Girl.

-Ça peut aller... répondit elle peut sur.

-Bon, souffla la veille femme, pour commencer, une bonne partit des entailles que tu avais sur le corps ont disparus, bien évidemment ce ne sont pas les plus profondes. Les bleues mettront un certain à partir mais ce n'est rien, tiens prends ces bonbons. elle observa quelque instant la blonde, J'imagine que tu veux voir ton père maintenant. la jeune adolescente approuva de la tête. Il est dans la pièce à coter, sache que j'aurais aimé te revoir dans d'autre circonstances... soupira une nouvelle fois la vielle femme.

-Désolé, je te promet de revenir te voir très bientôt, merci encore ! elle ouvrit la porte et la referma derrière elle.

-Fait attention à toi... elle sourit en entendant la voie de la vielle femme à travers la porte. »

D'une démarche peut convaincante elle s'approcha de la porte qui l'appelait depuis un certain temps déjà, son père était derrière ce simple petit obstacle. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de poser sa main sur la poignée et d'ouvrir la cloison.

Son père reposait dans le premier lit, sur son coter gauche séparé d'un drap blanc se trouvait Numero13. A pas de loup, elle s'avança vers le lit et s'y pencha légèrement. Le faciès de son père était enrubanné ainsi que ses deux bras qui reposait sur son torse et qui ne pouvait être bougés. C'était plus fort qu'elle, elle ne put que se soumettre à baisser la tête, ce jour là, il aurait pu y passer. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça, elle avait beau essayer de penser à autre chose, ça n'y faisait rien, elle arrivait toujours à retomber sur ce sujet.

« -Hm...

Elle redressa son visage et dévisagea son père, avait-elle rêvé ou venait-il réellement de faire un bruit ?

La fille d'AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant