chapter five :

3.8K 154 72
                                    

Elle était devant la grande porte réserver à la classe des secondes A. Sans le bout de papiers qui se trouvait dans sa lettre, elle n'aurait jamais sue si elle était acceptée ou pas à cause du charabia des deux héros. Aucun des deux n'étaient venus lui expliquer en détail ce qu'elle devait améliorer au niveau physique et au niveau de son alter.

Elle balaya ses pensés en se demandant comment étaient les personnes de sa classe, leurs alter, ou encore si ils étaient sympas ou non. Ce qui l'handicapait était qu'elle ne connaissait personne, ce qui lui foutue une pression monstre sur les épaules. N'ayant pas été très sociable durant ses années de collèges, elle ne c'est donc plus trop comment ci prendre.

Elle inspira et expira avant de coulisser la porte sur le côté, plusieurs personnes se présentaient déjà à elle, un garçon aux cheveux noir court avec des lunettes rectangulaires s'adresse à elle.

-Bonjour, je m'appelle Tenya Iida et je viens du collège de Somei ! il lui tendit la main.

-Euh, je m'appelle Saya Aizawa. elle lui serra la main.

-Ravi de faire ta connaissance Aizawa !

-Appelle moi Saya, je préfère. dit-elle en un sourire.

-D'accord. il s'inclina et partit. »

Elle pouffa légèrement en pensant qu'il ressemblait à un robot.

« -Encore une fille, trop cool ! On est six, vous pensez qu'il y en aura d'autres ? s'écria un alien à la peau rose.

-J'aimerais beaucoup moi... dit un nain entrain de baver sur son bureau.

-Fait pas attention à lui, dit l'alien, Je m'appelle Mina Ashido, ravi de te rencontrer ! s'exclame la rose enthousiaste.

-Appelle moi Saya. sourit-elle. »

Elle se dirigea vers un bureaux libre dans le fond de la salle toute à droite contre le mur, elle déposa son sac et soupira, « au final c'était pas si difficile » pensa t-elle en s'affalant sur son bureau alors que quelques mèches de cheveux tombaient devant ses yeux.

« - Salut ! Je suis étincelant, tu ne trouve pas ! »

Elle releva la tête vers un garçon aux cheveux blond mi-longs, des longs cils habillaient ses yeux azurs tandis qu'un grand sourire ornait son visage.

« -Euh, oui, si tu le dis...

-Je m'appelle Yuga Aoyama, et toi ?

-Appelle moi Saya. lâche t-elle.

-Très bien Saya, on se voit plus tard. il partit en un clin d'œil. »

« Bizarre ce gars » songea t-elle, elle recoucha sa tête sur la table et regarda l'entièreté de sa classe en faisait un petit commentaire sur chacun.

« le gars aux cheveux en forme de boules : à éviter, c'est un pervert ; la fille grenouille : elle a l'air cool ; une fille avec des prise aux oreilles : je suis sur qu'elle fait de la musique ; le gars avec une tête d'oiseau : il a l'air ténébreux ; le blond avec un visage colérique... c'est pas le gars qui s'est fait sauver par All might ? un gars avec des cheveux blanc et rouge : pourquoi pas, c'est originale ; une fille au cheveu noir et avec une queue de cheval... mais c'est Yaoyorozu ? »

La noiraude détourna son regard en direction de l'Aizawa et lui fit un salut de la main, la blonde se leva pour aller voir son amie.

« -Yaoyorozu, tu ne m'avais pas dit que tu allais à Yuei !

-Je voulais te faire la surprise. Quand tu m'as parlé de la filière héroïque, je reconnais que j'étais heureuse. avoua t-elle.

-Au moins, je connais une personne dans la classe. annonça la blonde.

La fille d'AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant