chapter six :

3.6K 130 16
                                    

C'était à son tour de passer, le stresse la gagnait tandis que son coéquipier était « étincelant », comme il le disait si bien.

Ils étaient à l'entrée de l'immeuble attendant le cou de feu qui indiquerait leurs départs avant le combat contre l'équipe de Momo et Mineta.

Ils n'avaient pas réellement évoqués de plans entre eux, juste leurs alter, ils s'apprêtaient à foncer dans le tas sans la moindre idée de comment les affrontés, les battre.

Un bip sonore retentit leurs indiquants que l'épreuve venait de commencer, ils commencèrent à s'enfoncer dans l'ombre du bâtiment en faisant attention où ils mettaient leurs pieds. Le silence était maître du lieu, seul les pas des deux camarades claquant sur le sol osaient le perturber, ce qui tracassa la jeune adolescente était de n'avoir aperçut aucun des deux adversaires. N'en pouvant plus de l'obscurité, elle demanda à Aoyama de tirer un petit laser pour les éclairer.

Il donna un coup de bassin et un laser bleuté s'échappa de sa ceinture pour s'enfuir dans le long couloir qui s'offrait à eux, un bruit sourd résonnait signalant que le laser venait de s'entrechoquer contre un mur. Un trou de lumière éclairait le virage d'un couloir où des pièges à souris y étaient disposés.

« -Heureusement qu'on a fait de la lumière... souffla soulager la jeune adolescente.

-Mon alter est brillant ! il fit un clin d'œil.

-T'as que ces mots la à la bouches ou ça se passe comment ? demande t-elle désespérée. »

Le blond ne prit pas en compte la remarque de l'Aizawa et il commença à slalomer ou peut-être même à danser entre les pièges, à vrai dire elle ne savait pas réellement ce qu'il faisait.

« -Bon, bah quand il faut y aller... »

Elle s'avança vers les pièges les esquivant un à un, quand elle était au milieu des pièges elle vit son coéquipier droit comme un piquet. Elle fronça des sourcils et se dépêcha pour le rejoindre, une fois à son niveau elle regardait dans le même endroit que lui.

Plusieurs portes étaient bouchées par de grandes plaques de fer superposées les unes sur les autres.

Elle donna un coup de coude au blond.

« -Dit, tu penses que tu peux y exploser ? demanda la blonde.

-Bien sur, mon alter est puissant ! »

Il se mit en position et tira sur la première porte, rien ne se produit, le jeune garçon grimaça en voyant le résultat, aucun impact.

« -Je pensais que ton alter était puisant. le taquina t-elle. »

Pour seule réponse elle vit son visage se détériorer.

« -Recommence. lui demanda t-elle.

-Ça n'a pas fonctionné la première fois.

-Recommence. répéta t-elle. »

Il ne répondit pas et réitéra son attaque précédente, à cela s'ajouta l'alter de l'adolescente, le vent.

Ils réussirent à endommager la porte, malheureusement pour eux, c'était la mauvaise pièce. Ils redoublèrent d'effort et enfoncèrent une bonne partie des portes barricadées, leurs alter s'accordaient à la perfection, le laser représentait la force tandis que le vent évoquait le soutient.

Il ne restait plus que trois portes, deux à droites et une à gauche, les deux apprentis héros commencèrent par la droite, réutilisant leur combo.

La fille d'AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant