chapter seven :

2.9K 114 84
                                    

Salut salut ! Je sais que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose au dessus de mes chapitres, mais j'aimerais vous demandez si il y a des choses que vous ne comprenez pas bien dans l'histoire ou si je dois améliorer certaine chose ! ;)

Je vous laisse avec le nouveau chapitre réécris (que je trouve moyen) !

••••••

« -Nous serons que trois profs pour vous accompagner, All Might, un autre enseignant et moi. »

Un brouhaha se créa dans la salle de classe, les étudiants étaient tous instigués du pourquoi il y avait autant de professeurs pour les encadrer.

« -Monsieur, il y a quoi au programme ? demande une asperge aux cheveux mi-long ébène. »

Le dénommé monsieur alias le professeur principale de la classe tendit son bras tout en montrant une étiquette à ses élèves, « sauvetages ». L'Aizawa soupira en voyant les têtes des apprentis héros.

« -Catastrophe naturelle, naufrage etc... bref du sauvetages. »

Ils ne perdirent pas plus de temps pour couper leur professeur et bavarder entre eux. Certain se ventait de leur alter par rapport à l'exercice alors que d'autres déprimaient se demandant comment ils allaient se débrouiller. Tout les bavardages se stoppèrent, le raffut prit fin du faite que Shota venait d'user de son alter.

« -Taisez-vous et laissez moi terminer, dit-il toujours avec son habituel ton monotone. Le port du costume n'est pas obligatoire, vous êtes libre d'y aller avec, ou sans. »

Il prit la télécommande qui reposait au chaud dans sa poche et appuya sur l'un des boutons qu'elle proposait. Les rangements se dissocient du mur exposant les vingt et une valises.

« -Certain costumes ne sont pas adaptés aux différents environnements, étant donné que le terrain d'entraînement est éloigné du lycée, nous prendrons le bus, donc traîner pas. il quitta la salle. »

Tout les élèves se levèrent de leurs confortables chaises pour empoigner le contenant de leur costumes de héros.

***

Un sifflement surgit à moins d'un mètre de la blonde, elle se boucha les oreilles et se retourna vers le détenteur de cet horrible bruit.

« -Rassemblement ! Gardez les mêmes places dans le bus qu'en cour ! En rang deux pas deux pas ordre d'appel ! Le jeune homme tournait à plein régime. »

Elle regarda leur nouveau délégué blasé, il continuait de siffler dans son sifflet tout en pratiquant des gestes robotiques avec ses bras.

« Pourquoi j'ai voté pour lui déjà ? songea la blonde en observant Tenya. »

L'ébène avait été promu au rang de délégué après l'acte qu'il avait accompli quand les journalistes avaient pénétrés dans l'enceinte du lycée.

« -Il tient sont rôle de délégué un peu trop à cœur... soupira d'exaspération la blonde en direction d'Ochako.

-C'est vrai ! la brune pouffa. »

Les portes du cars s'ouvrèrent pour laisser passer les élèves en tête de file. Les premiers élèves se stoppèrent ce qui valut la monter du délégué, quand il vit comment était construit le bus il abandonna et fit une grimace. Les étudiants se placèrent où ils voulaient pendant le temps du trajet. Saya s'était placée à côté de l'ébène sur les places qui se trouvaient face à face.

La fille d'AizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant