Je range mon cellulaire juste après avoir finis de parler avec Mr Mayers. je sonne un jeune homme très beau vient m'ouvrir.
Moi : Bonsoir je m'appelle Alisha et je suis la baby-sitter. Dis-je avec un grand sourire.
Inconnu : Oui je suis au courant de votre venue, moi c'est Cédric De Flavis et je travail ici.
PDV de Lucas :
10h35 minutes :
Je suis allongé sur mon lit entrain de penser à comment je vais pouvoir m'amuser avec la petite Alisha lorsque l'on entre dans ma chambre et ce sans frapper.
???: Bonjour mon chéri bien dormis ? Me demande ma mère en se plaçant devant moi.
Moi : Et qu'est-ce-que ça peut te faire si je dors bien ou non ? Demandai-je à ma mère sans lui accorder un regard.
Mère : Tu vas pas me faire la gueule pour ça ? Demande-t-elle en le regardant de ses yeux marrons.
Moi : Tu sais très bien pourquoi je ne veux pas d'une quelconque Baby-sitter dans cette maison. Dis-je en essayant de renfermer ces souvenirs qui me font un putain de mal de chien.
Mère : Tu peux toujours aller dans l'autre maison. Dit-elle comme si de rien était.
Moi : Je peux pas et tu sais pourquoi. Dis-je en me redressant en un éclair.
Mère : * souffle d'exaspération * J'étais juste venue te dire que ton cousin Nolan et sa sœur vont venir aujourd'hui où demain. Dit-elle en sortant de ma chambre.
Moi : Mmh.
PDV d'Alisha :
14h02 min :
Cédric m'ouvre le portail afin que je puisse entrer avec la voiture. Il le referme après mon passage, m'aide à faire descendre les valises et nous entrons dans la maison. On va pas se mentir cette maison est hyper balaise un peu plus que la mienne si on veut. Nous mon tons les escaliers pour atteindre se qui semble être ma chambre. Il m'invite à ouvrir la porte ce que je fais bien évidemment. Dès que je l'ouvre je me sens tout de suite apaisée. Cette chambre est à beaucoup d'espace et elle est peinte avec du blanc et de l'orange. Je m'avance dans la pièce jusqu'à la table de nuit où se trouve un petit mot. Je le sais et il est écrit dessus : bonsoir Alisha je voulais souhaitez la bien venue dans cette demeure c'est juste pour vous dire que cette chambre est à vous. Vous pouvez la décorer comme vous voulez et juste pour vous informer je ne serait pas présente durant cette semaine et Christian non plus vous resterez donc avec mon fils Lucas , sa sœur, sa cousine et son cousin.
Bonne semaine à vous .
Le mot s'arrêtait là. Elle me laisse seule avec c'est trois individus que je ne connais pas du tout, je vais devoir me familiariser avec eux on dirait j'espère que ça ne sera pas trop compliqué. Je me retourne vers Cédric, je lui souris gentiment et le remercie pour son aide. J'observe la chambre dans laquelle je me trouve et constate trois portes, dont une baie vitrée et deux autres portes. J'ouvre la première porte ce qui me laisse voir une très grande salle de bain elle me fait un peu pensée à celle qui chez moi mais bref. La salle de bain est composé d'une douche italienne et d'une putain de baignoire qui vous donne envie d'y entrer sur le champ mais je vais me retenir. Elle contient tout ce qu'une salle de bain normal peu contenir. La salle de bain est très spacieuse et sa me plaît beaucoup. Je sors de celle-ci et le dirige vers la seconde porte. Je l'ouvre et tombe sur un grand et magnifique dressing. Je referme cette porte et me dirige vers la baie vitrée. Je l'ouvre ce qui me laisse voir une piscine et un immense
Jardin avec plusieurs variétés de fleurs. Au moins une très belle vue sur cette propriété.
Moi : Bon maintenant il va falloir ranger tout ça.
15h37 min :
Après avoir finis d'aménager ma nouvelle chambre je sors , je descends les escaliers et devinez qui je croise ? Et bien je croise Annaya.
Moi : Salut Annaya mais qu'est-ce-que tu fais ici ? Lui demandai-je avec un sourire.
Annaya : A qui est-ce que tu parle idiote ?
Moi : Euh ... pardon ? Demandai-je sans comprendre pourquoi elle me parle comme ça.
Annaya : Désolé mais je n'adresse pas la parole aux pu...
Elle n'a même pas le temps de terminer sa de phrase que ma main entre en collision avec sa joue.
Annaya : C'est moi que tu viens de gifler là ? Demande t'elle les mâchoires crispées.
Moi : Nan nan c'est ton double que j'ai giflé. Dis-je en lui lançant un regard noir.
Annaya : Tu me le payeras. Dit-elle en se frottant la joue.
Moi : En liquide, par chèque ou par carte bancaire ? Demandai-je avec ironie.
Annaya : Je t'assure que tu me le payeras. Dit-elle en montant les escaliers.
PDV de Lucas :
Annaya entre dans sa chambre, elle est complètement furieuse et elle pleure. Je n'est même pas le temps de lui demander ce qu'elle a quelle me dit qu'une fille la giflée dans le hall. Elle me raconte ce qui c'est passé et je me lève de son lit avec une putain de fureur qui m'anime je déteste que l'on fasse du mal à l'un des membres de ma famille. Il faut que j'aille dire deux mots à cette fille. Je sors de ma chambre et descend les escaliers à vive allure. Une fois dans le hall je vous une meuf à la chevelure brune et elle est de dos.
Moi : Eh toi, comment ose tu toucher ma sœur ?
J'étais toujours dans mon élan lorsqu'elle se tourne et tombe nez à nez avec moi, mon cœur rate un battement tant elle est belle mais je n'es pas le temps pour ces bêtises c'est à cause de ma sœur que je suis descendu.
Moi : Répond quand on te parle. Hurlai-je
Elle : Parce que c'est elle qui a commencé. Dit-elle sur la défensive.
Moi : Ça ne te tuerais pas de dire la vérité.
Elle : Mais je dis la vérité ! S'exclame t'elle.
Comme elle s'obstine à me mentir, je lui empoigne le cou et commence à l'étrangler d'une seule main.
Moi : Comme tu t'obstine a me mentir je te laisse pour cette fois mais ne t'avise plus de lever la main sur ma sœur ok ? Demandai-je presqu'en crians .
Elle : Arrête tu m'fais mal. Dit-elle en se debatant.
Annaya : Où est passée ta grande gueule ? Demande t'elle sur un ton moqueur.
____________________________________
#Cesttoutpouraujourd'hui
J'espère que ce chapitre vous à plus et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 merci d'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe 😅
Àbientôt 😝👋
VOUS LISEZ
My Boss & Me
DiversosAlisha est une jeune fille âgée 20 ans qui vient d'une aisée va vouloir changer son quotidien en devenant baby-sitter et c'est en faisant cela qu'elle rencontrera Lucas une espèce de Bad boy.