Halloween 🎃🎃🍭🍬🍫

8 0 0
                                    

Ellipse de 2 mois :

J'ai prévenue les employés de ma maison afin qu'il fassent une maison hantée. Je leur ai aussi dit de prévoir plein de bonbon. Je descends dans la cuisine et je trouve Lucas oui je l'appelle Lucas maintenant devant la cafetière.

Moi : Bonjour Lucas. Dis-je en ouvrant le frigidaire.

Lucas : Mouais salut. Kris m'a dit que tu l'emmène à la chasse aux bonbons ce soir.

Moi : Oui c'est exact.

Lucas : Je viens avec vous.

Quoi, mais quoi ? Pourquoi ? Tout d'un coup il s'impose dans mes projets comme ça il est pas bien lui, hors de question.

Moi : Mais pourquoi, il en est hors de question. Dis-je en fermant le frigidaire et en me retournant vers lui.

Lucas : Et pourquoi ? En se rapprochant de moi.

Moi : Eh...bien p-parce que...

Lui : Parce que ? Chuchote t'il à mon oreille.

Moi : Euh b-bien... Fis-je en rougissant. * Pense * Ressaisie toi ma vieille même si il est beaucoup trop proche. Euh tu n'as pas de costume.

Bien joué chérie.

Lucas : Et pourquoi devrais-je avoir un costume ? Demande t'il en avançant.

Moi : * rougit encore plus * Parce que c'est Halloween. Dis-je le dos collé au mur.

Il s'éloigne brusquement de moi puis part les mains dans les poches comme si de rien était. Je reste plantée la jusqu'à me rendre qu'il venait d'abandonner. Je souris puis commence à préparer le déjeuner.

18h03

Jocelyne m'aide avec les derniers détails de mon costume. Je suis déguisée en une sorte de Harley Quinn zombie tandis que mon petit poussin est une adorable momie. Jocelyne a un déguisement de sorcière qui lui va plutôt bien et Nolan lui n'en n'a pas, Il préfère rester ici. Je descends les escaliers avec mon poussin. J'ouvre la porte, je reste figée là, la bouche en forme de " O ". Je le vois devant sa Porsche noir avec une paire de canine bien pointues, des iris rouges et le teint blafard. Il est sexy T'es folle idiote. Oh oui t'as raison je suis folle de penser comme ça de mon patron arrogant à croire que je cherche ma mort. Je me reprends avant d'éclater de rire. Jocelyne Nolan et Kristian font de même. Je prends Kristian dans mes bras et avance jusqu'à la voiture du '' vampire ''.

Moi : Bonsoir conte Dracula. Dis-je en riant.

Lucas : Arrête de te foutre de moi Harley. Dit-il.

Je lui fais signe de déverrouiller la voiture ce qu'il fait et je fais monter le petit à l'arrière. Je monte et j'attends le conducteur qui est au téléphone. Après son coup de fil, il monte puis démarre la voiture. J'entre les coordonnées de notre destination dans le GPS.

PDV de Lucas :

Alisha me demande de me garer sur sur le parking ce que je fais puis nous descendons tous de la voiture pour enfin commencer la chasse aux bonbons.

2 heures plus tard :

Nous avons enfin fini '' chasse aux bonbons '' la meuf a pas arrêté de se foutre de ma gueule durant toute celle-ci. Il ne reste qu'une maison et Alisha à dit qu'il y avait une maison hantée, je le demande comment elle a pu avoir  cette information et comment connaît elle si bien cette cité ? Mais bon peut-être qu'elle a fait du babysitting ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Boss & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant