Chapitre 7

9 2 0
                                    

PDV d'Emmanuela :

Je prends la route de la maison de Nicolas.

Ellipse du trajet :

Je suis devant sa maison. Je sonne et devinez qui vient m'ouvrir, eh bien c'est Annaya. J'entre et je vais au salon , je vois Nicolas allongé sur le canapé avec son cellulaire à la main. Je m'assois et il lève les yeux vers moi. Il se redresse complètement et me demande de le suivre. Je refuse en oui disant que nous devons attendre Marc Arthur qui doit arriver. Il soupire lourdement avant que je ne lui pose une question :

Moi : Où est Marc Arthur ?

Nico : Il n'est pas encore arrivé. Répond-il après un long soupir.

Moi : Pour quelle raison tu m'as fais venir au faite ? Demandai-je en le regardant attentivement.

Nico : Parce que j'ai quelque chose à t'avouer. Dit-il en se rapprochant de moi.

Moi : Bah parle alors. Dis-je en m'éloignant de lui.

Nico : *Souffle* J'ai des sentiments pour toi. Dit-il sans préambule.

Moi : *choquée*.............

PDV De Lucas :

Ça fais un moment qu'Alisha est tombée dans le grand bassin je me dépêche de plongée dans la piscine dès que je vois Yoris faire de même je l'a sort de l'eau et la met au bord de la piscine. Kilian et Yoris se disputent pour savoir qui ça lui faire du bouche à bouche, j'en ai marre de les entendre parler donc je suis passé à l'action. Elle recrache l'eau mais ne se réveille pas pour autant. Je l'a soulève en mode "princesse" et l'emmène vers sa chambre. Une fois dans sa chambre je l'allonge dans son lit je sors de sa chambre avec une curieuse envie que je vais pas mentionner.

Mais bien-sûr pourquoi tu ne leur dit pas que...

Oh la ferme dis-je en interrompant ma conscience.

Orh ça va c'est bon je vais aller me faire voir ailleurs.

C'est bien mieux comme ça. J'arrive près de la piscine et remarque que tout le monde sauf ma cousine est habillé.

Marc : Désolé frère mais je dois aller chez Nico.

Yoris : Et nous devons rentrer. Veillez bien sûr Alisha.

Méganne et Kilian : Bye.

Ils sont tous partis me laissant ainsi avec ma cousine et la baby-sitter.

PDV Marc Arthur :

Je suis devant chez Nick. Je sonne et c'est Annaya qui vient m'ouvrir. J'entre et lui pose la question suivante :

Moi : Qu'est-ce-que tu fiche ici ? Demandai-je surpris de la cour ici.

Annaya : Je suis ici pour les même raisons que toi bébé. Dit-elle avec un sourire aguicheur.

Moi : Où est Nick ? Demandai-je en ignorant sa réponse.

Annaya : Au salon avec la crétine qui lui sert d'amie. Dit-elle en roulant des yeux.

My Boss & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant