PDV D'Alisha :
Il fait encore pression sur mon cou alors que je ne cesse de me débattre.
Moi : Lai...sse...moi...jar... j'arrive...plus a...a...respirer. Parviens- je à dire.
Et c'est à ce moment qu'il me lâche le cou. Il me laisse presque inconsciente. Je me lève difficilement, j'ai horriblement mal à la tête et à la gorge. Je monte les escaliers qui me mène à ma chambre et en profite pour regarder l'état de mon cou dans un miroir. J'ai quelques bleus mais ça va passer. Je met une écharpe pour les cachets puis je descends. Je découvre en bas des escaliers une fille blonde aux yeux verts qui dois avoir le même âge que moi, elle me sourit et quand j'arrive en bas des escaliers elle m'accueille avec ce même grand sourire.
Fille : Tu dois être là nouvelle petite amie de Lucas moi c'est Jocelyne Millanova et je suis là cousine de Lucas.
Moi : Désolé mais tu te trompes je ne...
Jocelyne : Qu'est-ce-que tu fais avec une écharpe en plein mois de Septembre ? Me demande t'elle en me coupant la parole.
Moi : C'est juste pour... pour euh...
Jocelyne : Ah je sais c'est pour cacher tous les suçons de Lucas que tu la porte hein ?
Moi : Euh nan nan c'est pas ça.
Jocelyne : Attends laisse moi voir.
Moi : Non c'est pas la peine.
Mais c'est trop tard elle vient de retirer l'écharpe.
Jocelyne : Qui t'as fais tous ces bleus ? Me demande t'elle surprise.
Moi : Euh laisse tomber c'est pas grave.
Jocelyne : Dis le moi. Insisté t'elle.
Moi : Ça va passer je te 6que c'est pas grave.
Jocelyne : Dis le moi. Répète-t'elle.
Moi : * soupire* C'est gars plutôt grand aux cheveux noirs et aux yeux bleus.
Jocelyne : C'est la description de mon cousin. Dit-elle en me tirant par le bras.
Jocelyne : Bon je vais Luis régler son compte.
Moi : Non arrête ne fais pas ça.
Jocelyne : Et pourquoi, il a osé touché à la nouvelle amie et parlant d'amie comment t'appelle tu ? Me demande-t'elle en s'arrêtant.
Moi : Je me nomme Alisha. Dis-je en lui souriant.
Jocelyne : D'accord Alisha maintenant dit moi où est ton agresseur.
Moi : Mia je ne sais pas.
Jocelyne : Ok donc je crois qu'il est dans la piscine. Dit-elle en me tirant par le bras.
{Nan mais sérieux dans quoi tu t'es embarquée} la ferme stupide conscience { donc c'est normal pour toi de te faire étrangler par un fou furieux dès ton arrivée ? } Là tu marques un point mais bon.
Elle me tire toujours par le bras et moi je la suis sans protester. Nous sortons de la maison et marchons jusqu'à la piscine où nous trouvons le connard qui voulait m'étrangler.
Il sort de l'eau, me toise d'un regard noir et reprend son air impassible en disant :
VOUS LISEZ
My Boss & Me
РазноеAlisha est une jeune fille âgée 20 ans qui vient d'une aisée va vouloir changer son quotidien en devenant baby-sitter et c'est en faisant cela qu'elle rencontrera Lucas une espèce de Bad boy.