Le lendemain :
9h36
PDV de Lucas :
En ce moment précis je suis couché et il y'a quelqu'un derrière moi. C'est une fille et franchement je ne sais pas laquelle c'est. Je me retourne et je vois "Rose".
Moi : Qu'est-ce-que tu fous dans ma chambre ? Criais je en la voyant.
Elle : Je suis pas dans ta chambre mais t'es la mienne donc arrête de crier . Dit-elle en se levant du lit.
Moi : Pour le moment tiens tes $$$ dollars t'as bien fais ton boulot. Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.
Je prends une douche puis je prends mes vêtements de la veille je les enfile et je sors de chez elle.
PDV de ???
Salut je m'appelle Nicolas Runsfield. Mon père est le gérant d'un hôtel 3 étoiles, il est absent donc c'est moi qui prend les commandes. Il m'a dit qu'une jeune fille viendrait payer un loyer de 6 mois et qu'elle avait déjà payer 6 mois donc il en reste 6 mois pour faire une année.
PDV d'Alisha :
Je me suis réveillée à 05h58 minutes pour prendre mon bain et quand je suis sortie, je vois Mélissa entrain de fouiller dans mon dressing elle en sort et me dit :
Mélissa : T'as donnée tes vêtements à une œuvre caritative ou quoi ?
Moi : Tu ne vois pas que toutes mes affaires sont dans mes valises ou t'es lente à la détente ? Demandai-je en rigolant.
Mélissa : Merci beaucoup j'essaie de t'aider et c'est comme ça que tu me remercie ?
Moi : Désolé. Bon qu'est-ce-que tu m'as trouvé ?
Mélissa : Pour le moment j'ai trouvé une robe moulante noir, un pantalon, un t-shirt et une combinaison. Tu choisis quoi ?
Moi : Je vais prendre le pantalon avec le t-shirt et je mettrais une chemise à carreaux.Après m'être habillé, j'ai porté mes baskets noir. Pour mes cheveux je les attaches en queue de cheval. Mes deux filles de meilleurs amies son rentrée chez elles. Moi je dois aller payer les 6 mois de Mr Mayers. Je monte dans ma voiture et je démarre.
Arrivé à l'hôtel :
J'entre dans l'hôtel et je vois un jeune homme à l'accueil. Je suppose que l'homme n'est pas là. Donc je me suis avancé jusqu'a ce que je puis voir le visage du jeune homme et il est très beau.
Moi : Bonjour.
??? : *Pensant* Putain elle est canon cette meuf je vais me l'a faire aujourd'hui même.
??? : Bonjour mademoiselle qu'est-ce-que je peux faire pour vous ?
Moi : Je viens pour les 6 mois restant de Mr Mayers.
??? : Oui mon père m'a informé de votre venue. Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Moi : Donc tenez l'argent on peut entamer les formalités.
VOUS LISEZ
My Boss & Me
RandomAlisha est une jeune fille âgée 20 ans qui vient d'une aisée va vouloir changer son quotidien en devenant baby-sitter et c'est en faisant cela qu'elle rencontrera Lucas une espèce de Bad boy.