PDV HERMIONE
Les vacances de Noël étaient enfin arrivées et tout le monde était dans le train direction le terrier. (Hermione, Harry, Ginny et Emma)Tout le monde avait hâte d'y arriver et que Emma rencontre la famille. Mais Hermione commençais à stresser, comment la famille Weasley allait prendre le fait quelle sorte avec Harry alors qu'il y a quelques mois elle était encore avec Ron. Elle appréhendait surtout la réaction de Ron qui risquait de s'énerver.
Harry: Mione, tu vas bien?
Hermione: Oui ne t'inquiètes pas, c'est juste que je ne sais pas comment sa va se passer, est ce qu'ils seront content de nous savoir en couple ou est ce qu'ils vont s'énerver. Il y a quelques mois j'étais encore avec Ron et toi avec Ginny.
Harry: Ne t'inquiètes pas pour ça, je suis sûr qu'ils seront heureux pour nous. Tu sais comment est Molly elle nous considère comme ses enfants, donc pour elle tant qu'on est heureux sa lui va. Et puis si c'est la réaction de Ron qui t'inquiètes le plus, je pense qu'en effet au début sa va lui faire quelque chose de nous savoir ensemble après si peu de temps, mais si il essaie de dire quelque chose de méchant, il aura Molly et Ginny contre lui donc il ne pourra rien faire.
Ginny: Sa veut dire quoi sa? Molly et Ginny?
Harry: Oui tu as bien entendu, ce que je veux dire c'est que quand tu t'énerve et que tu commences à crier tu es exactement comme Molly, sauf quelques fois dont je me souviens ou j'aurais préférer me retrouver en face d'elle car tu faisais encore plus peur.
Ginny en rigolant: Crétin va.
Ils rigolèrent donc jusqu'à l'arrivée à la gare ou Molly et Arthur les attendait.
Molly: Bonjour les enfants, comment allez vous? Le trajet c'est bien passer?
Hermione: Bonjour Molly. Oui sa c'est bien passer le trajet on a bien rigoler.
Molly: Tant mieux si vous allez tous bien, et toi tu dois être Emma c'est ça.
Emma: Oui, enchantée d'enfin vous rencontrer. On m'a dit tellement de bien sûr vous et votre famille j'avais hâte d'arriver.
Arthur: Vous venez, on a une voiture du ministère pour nous amener à la maison.
Ils rentrèrent tous dans la voiture agrandie magiquement pour que tout le monde puisse y loger et que tout les bagages rentrent.
Quand ils arrivèrent au terrier, Ron et George étaient dans le salon en train de confectionner des nouveaux produits pour la boutique. Hermione fût heureuse de voir que George reprenait de plus en plus goût à la vie depuis la mort de Fred.
Pendant ce temps là, Emma regardait partout autour d'elle et découvrait la maison Weasley.
Emma: C'est magnifique.
Harry: J'ai dit exactement la même chose la première fois ou je suis venu.
Ron: Salut les amis. On ramène une nouvelle personne, c'est une nouvelle tradition? Non je blague, enchanté moi c'est Ron et toi tu dois être Emma la sœur de Harry.
Emma: En effet, enchantée de te rencontrer.
24 décembre
Hermione avait demander à Harry d'attendre Noël pour annoncer leur relation, comme ça personne ne pourrais gâcher l'aspect festif, il avait tout de suite accepter car il savait que sa la rassurait.Le 24 au soir, toute la famille Weasley sans exception était réunie pour fêter Noël et ils avaient inviter la mère de Tonks et Teddy. Molly avait comme à son habitude préparer des délicieux plats que tout le monde se faisait un plaisir de dévorer.
Arriver à 23h59, Teddy ne tenait plus en place et attendait pour ouvrir ses cadeaux. Quand minuit sonna, tout le monde voulu se ruer sur ses propres cadeaux.
Molly: STOOP! CHACUN SON TOUR ! Teddy, va y en premier.
Le petit Teddy se jeta sur ses cadeaux et il avait reçu pour la plupart des jouets et des vêtements, Harry lui avait offert son tout premier balai miniature.
Andromeda: Harry, il a dû te coûter une fortune se balai.
Harry: Pas tant que sa et puis ce qui compte c'est qu'il soit heureux peut importe le prix.
Quand le tour d'Hermione arriva, elle reçu pas mal de bouquins dont la moitié quelle avait déjà lu à Poudlard. Quand elle arriva au cadeau que lui avait fait Harry, elle vit une petite boîte avec à l'intérieur un collier ou était incrusté une pierre précieuse.
Hermione: Merci Ry, tu es le meilleur.
Harry: Et encore tu n'as pas vu le meilleur, attend je vais t'aider à le mettre.
Harry passa donc derrière Hermione pour lui accrocher son collier. Quand il eu fini de lui accrocher, ses doigts frollèrent la nuque d'Hermione se qui lui provoqua des frissons de plaisir.
Harry: Voilà, maintenant qu'il est mit à ton cou et que je sais que tu adores les livres, pense à un titre de livre que tu n'as pas encore qu'il soit sorcier ou moldu.
Hermione se mit à réfléchir à un livre quelle adorerait lire et quelle n'avait pas et quand elle fût décidée elle vit le livre apparaître devant elle comme un hologramme.
Hermione: Mais Harry c'est...
Harry: La dernière technologie sorcière, le lecteur de livres instantané. Je l'ai remarquer l'autre jour pendant la sortie à pré au lard et on m'a dit que c'était une née moldue qui l'avait inventer et qui l'avait développer. Tu peut accéder à tout les livres de la planète sauf ceux classés secrets défense chez les moldus et ceux interdits comme la magie noire chez les sorciers.
Hermione: Merci Ry, tu n'aurais pas pu me faire un plus beau cadeau que celui là.
Elle se jeta sur Harry et l'embrassa sous les regards stupéfaits de tous sauf de Ginny et Emma.
Hermione: Je t'aime Harry James Potter.
Harry: Moi aussi je t'aime Hermione Jane Granger.
Personne ne réagissait, ils étaient tous choqués de se qu'ils venaient d'entendre.
George: Vous sortez ensemble? Depuis quand?
Harry: Sa va faire 2 mois dans quelques jours.
Molly: Je suis si heureuse pour vous.
Hermione: Vous n'êtes pas fâchée?
Molly: Bien sûr que non, tant que vous êtes heureux ensemble c'est tout ce qui compte pour moi.
Ron: Mais c'est pas possible! Il y a encore quelques mois vous étiez en couple pour l'un avec Ginny et pour l'autre avec moi!
Ginny et Molly: RONALD WEASLEY! TU TE TAIS ET TU LES LAISSE ÊTRE HEUREUX ENSEMBLE!
Ron se renfrogna et vu qu'il avait déjà ouvert ses cadeaux, il parti dans sa chambre sans dire un mot.
Harry: Tu vois, tout c'est passer exactement comme je te l'avais dit.
Hermione: C'est vrai, tu n'as jamais envisagé de devenir voyant?
Harry: Désolé mais non, j'ai pas envie de finir comme Trelawney à prédire des morts toutes les deux minutes.
Ils se mirent à rire vite suivi de toutes les personnes qui connaissait la professeur de divination.
Hermione pouvait l'assurer, c'était la meilleure soirée quelle passait depuis plusieurs années.
VOUS LISEZ
L'amour non attendu
FanfictionAprès la bataille finale Hermione et Harry décident de terminer leurs études pendant que Ron va aider George au magasin de farces et attrapes. Harry et Hermione se rapprochent et découvrent des sentiments qu'ils ne pensaient pas avoir l'un envers l'...