PDV HARRY
Deux jours sont passés depuis les révélations que Emma à faite à Harry et depuis ils passèrent leur temps à préparer un rendez vous pour que Harry avoue ses sentiments à Hermione.Emma: Donc, on fait comme on a dit, quand elle arrivera dans la salle tu l'accompagnera jusqu'à la table ou tu auras préparer un dîner pour deux et tu seras habiller avec ce costume que tu à acheter hier pendant la sortie. Maintenant il ne manque plus qu'à trouver la salle et à écrire le mot que je lui donnerais pendant que tu finiras de tout préparer. Le plus difficile sa va être de trouver une salle de libre et qu'on voudra bien nous prêter.
Harry: Il y a bien la salle de Sirius, mais le connaissant il va être d'accord mais après il va nous espionner tout le long du rendez vous et vu qu'il n'est pas discret on le saura tout de suite et on sera pas à l'aise.
Emma: Donc on oublie cette salle, après le professeur McGonagall ne voudra sûrement pas nous prêter une salle et le faire dans votre salle de préfets en chef c'est pas le top.
Harry: Attends je connais une salle qui pourrait servir, reste juste à savoir si elle est encore fonctionnelle.
Emma: Elle est où?
Harry: Suis moi.
Ils se dirigèrent au septième étage ou Harry s'arrêta devant un mur.
Emma: Il n'y a pas de salle ici.
Harry: Attend un instant.
Il passa 3 fois devant le mur en pensant "je veux une salle pour un dîner romantique".
Une porte apparu et Emma fût étonnée qu'il y ait se système dans le château.
Harry: Voilà la salle sur demande, il suffit de passer trois fois devant le mur en pensant à ce que tu veux et elle s'ouvrira avec tout dedans.
Quand il ouvrit la porte, on pouvait y voir une salle décorée avec des pétales de roses sur le sol et une table au bout du chemin avec 2 chaises. La salle sentait l'odeur de rose et on pouvait y entendre de la musique moldu pour donner un air plus romantique.
Emma: C'est magnifique, j'aimerais bien y emmener un garçon un jour. Mais dit moi, comment tu connais cette salle?
Harry: En fait c'est Neville qui l'a découvert, en 5ème année on avait une professeure de défense contre les forces du mal qui travaillait pour le ministère et qui ne nous faisait travailler aucun sort, du coup avec Hermione et Ron on a eu l'idée de nous entraîner nous même et plusieurs élèves nous ont rejoint. Sauf qu'il fallait trouver une salle ou on ne se ferait pas prendre et en passant ici il à ouvert cette salle. Par exemple à ce moment là on avait une grande salle ou il y avait une estrade et des mannequins ou on pouvait s'entraîner aux sortilèges. L'année d'après j'ai du cacher un truc et avec Ginny on c'est retrouver dans un endroit ou dès que tu cache quelque chose tu ne peut plus le retrouver tellement il y a d'objets. D'ailleurs c'est à ce moment là quelle m'a embrasser la première fois.
Emma: Ah oui elle est bien pratique cette salle. Bon maintenant qu'on est là autant commencer à écrire la lettre.
Ils s'installèrent donc sur un bureau que Harry fit apparaître avec un parchemin et une plume.
"Hermione, je dois te dire quelque chose d'important pour moi, rejoint moi dans la salle sur demande. Pour pouvoir me rejoindre, demande la salle ou Harry Potter t'attend. J'ai hâte que tu arrives.
Harry"Harry: Sa ira comme ça? Je suis pas doué pour des lettres comme celles là.
Emma: C'est parfait comme ça. Tu comptes faire ça quand? Pour savoir quand est ce que je dois lui donner.
Harry: Je pense que demain avant le dîner se sera bien.
Emma: D'accord, je préviendrai Ginny pour quelle la prépare.
VOUS LISEZ
L'amour non attendu
FanficAprès la bataille finale Hermione et Harry décident de terminer leurs études pendant que Ron va aider George au magasin de farces et attrapes. Harry et Hermione se rapprochent et découvrent des sentiments qu'ils ne pensaient pas avoir l'un envers l'...