Le rendez vous romantique

1.5K 41 12
                                    

PDV HERMIONE
Hermione était dans la salle commune des préfets en chef quand elle vit Emma et Ginny arriver avec un grand sourire.

Hermione: Salut les filles, qu'est ce qui vous fait sourire comme ça?

Ginny: Quelque chose t'inquiètes pas, en attendant on a une surprise pour toi.

Hermione: Ah bon? En quel honneur?

Emma: Juste comme ça, aller tiens ouvre moi ça.

Elle tendit un paquet à Hermione ou il y avait une robe verte comme les yeux de Harry.

Hermione: Oh merci les filles, elle est trop belle.

Ginny: Quand on l'a vu on c'est dit quelle t'irait très bien et encore plus si on te maquillait et te coiffait.

Hermione: Qu'est ce qu'on attend pour aller essayer tout ça alors.

Elles partirent dans la chambre d'Hermione ou Ginny s'occupa de la coiffure et Emma du maquillage après que Hermione ai mis sa robe.

Ginny: Aller viens voir le résultat.

Elles s'approchèrent du miroir ou Hermione se vit plus resplendissante que jamais.

Hermione: C'est magnifique. Merci les filles.

Emma: Pendant que j'y suis, j'ai aussi une lettre pour toi.

Hermione se mit à lire la lettre et au fur et à mesure quelle avançait son sourire s'agrandissait.

Hermione: Me dîtes pas qu'en plus de ça vous m'avez préparer un rendez vous avec Harry.

Emma: Pas du tout, c'est lui qui l'a voulu alors maintenant tu arrêtes de parler et tu vas le plus vite possible la bas.

Hermione sortit de sa salle sous les regards de toutes les personnes quelle croisait avant d'arriver devant la salle sur demande.

Quand elle entra elle était choquée de la façon dont était décorer la salle.

Harry: Salut Hermione, tu es magnifique.

Hermione: Merci Harry, toi aussi tu es très beau.

Ils s'installèrent donc à la table et un elfe de maison leur apporta l'entrée. Elle vit Harry donner quelques pièces à l'elfe ce qui lui fit extrêmement plaisir.

Harry: J'avais envie que pour une fois on se retrouve rien que tout les deux, sa faisait longtemps.

Hermione: Oui en effet, je crois que la dernière fois ou on était que tout les deux c'était pendant la chasse aux horcruxes.

Harry: C'est ça. Et sinon, toujours première de la classe d'après ce que j'ai vu c'est cool en plus cette année tu as de la concurrence.

Hermione: Oui c'est vrai, Emma est vraiment très douée que se soit pour la pratique ou pour l'écrit.

Harry: En fait si je t'ai amener ici c'est parce que je voulais te parler de quelque chose qui me tient à cœur.

Hermione sentit son cœur s'accélérer et ses joues rougir.

Harry: En fait depuis la rentrée quand on est ensemble je suis heureux comme jamais je ne l'ai été avant et je ressens des sentiments pour toi que je ne ressentait pas avant. Avant tu était ma meilleure amie voir même ma sœur de cœur que je voulais protéger à tout prix mais maintenant c'est complètement différent.
Depuis la rentrée je suis dingue de toi, oui je peut le dire je suis tomber amoureux de toi.

Hermione n'en revenait pas, les sentiments quelle éprouvait était donc partagés.

Hermione: En fait moi aussi je suis tombée amoureuse de toi Harry, sa à commencer quand je suis partie du terrier. Je me suis rendu compte à ce moment là que la personne qui me manquait le plus ce n'était pas Ron, ni Ginny mais bien toi. Chaque nuit je rêvais de toi et tout les jours c'était toi et rien que toi dans ma tête.
Je t'aime Harry James Potter.

Harry: Moi aussi je t'aime Hermione Jane Granger.

Ils s'embrassèrent donc pour la première fois et restèrent toute la nuit dans la salle sur demande.

Le lendemain, ils arrivèrent assez tôt dans la salle des préfets et ils virent qu'ils étaient attendus par Emma et Ginny qui s'étaient endormis sur le canapé.

Harry chuchota: On se change et on les réveille après d'accord.

Hermione: Bien sûr, aller à tout de suite.

Ils rentrèrent chacun dans leurs chambres et se changèrent en quatrième vitesse avant de revenir dans la salle principale.

Harry: J'ai un moyen de les réveiller que Sirius m'a appris.

Hermione: C'est pas dangereux au moins?

Harry: A part pour nos oreilles, sinon ce n'est en aucun cas dangereux regarde.

Il fit apparaître deux sauts d'eaux glacés qu'ils posa au dessus des deux têtes et les renversa avant d'éclater de rire vite suivi par Hermione.

Ginny et Emma: HARRY JAMES POTTER! VIENS ICI TOUT DE SUITE!

Harry: Oula du calme les filles, c'était une idée de Sirius.

Ginny: Non arrête, je sais que c'est lui qui t'a appris le sort et que après tu t'amuses avec. Donc vous êtes morts tout les deux.

Elle sentit un autre seau se déverser sur sa tête, sauf que cette fois ce n'était pas Harry mais bien Hermione qui l'avait fait.

Ginny: NON MAIS SA VA PAS! DEUX SEAUX D'AFFILÉS! VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI?

Hermione et Harry ne l'écoutait même plus, ils étaient reparti dans leur fou rire.

Emma: Alors ce rendez vous, comment ça c'est passer? Vous êtes enfin ensemble?

Harry: Sa c'est super bien passer et oui on est en couple.

Emma: Trop cool! J'ai encore réussi. Le couple HJP est là.

Hermione: HJP?

Harry: Oui c'est comme ça quelle l'appelle car si un jour on se marie, on portera les mêmes initiales de nom. Harry James Potter et Hermione Jane Potter. HJP.

Hermione: Ah mais oui c'est vrai, j'avais même pas remarquer.

Ginny qui c'était séchée: Et sinon, si on allait manger?

Harry: Ah l'estomac des Weasley, toujours à l'heure pour les repas.

Ginny lui mit un coup sur la tête et ils allèrent dans la grande salle.

L'amour non attenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant