Le début du plan HJP

1.7K 49 16
                                    

PDV HARRY
Harry était heureux, il avait de nouveau une famille et en plus de ça il était tomber amoureux de sa meilleure amie.

Harry: Bon ce matin si je me souviens bien on commence par soins aux créatures magiques et après c'est défense contre les forces du mal. C'est ça Hermione?

Hermione: Oui c'est ça, c'est bizarre avant cette année tu n'arrivais jamais à retenir notre emploi du temps.

Harry: Faut dire que j'avais d'autres choses en tête, avec Voldemort et tout.

Hermione: C'est vrai qu'on a vécu pas mal d'aventures depuis qu'on est arrivé dans cette école.

Emma: Vous pourrez me raconter tout ça. J'adorerais savoir comment vous vous êtes rencontrer.

Hermione: Bien sûr, mais pour l'instant on doit aller en cours. Tu verras, les soins aux créatures magiques sont facile et en plus Hagrid est super sympa. On le connait depuis la première année et il nous a toujours considérer comme ses amis et on lui rend bien.

Harry: C'est vrai, en plus c'est lui qui est venu me chercher pour m'apprendre que j'étais un sorcier. Sans lui je ne serais pas là.

Emma: Je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Et aussi avec Sirius, il a l'air trop sympa.

Ginny: C'est le cas, depuis qu'il est dans la vie de Harry il s'en est toujours occupé comme si c'était son propre fils. Même si chez nous Harry et Hermione sont aussi considérer de la famille. D'ailleurs je suis sûr que ma mère acceptera que vous veniez tous chez nous à Noël.

Hermione: J'adorerais mais avec Emma il n'y aura pas assez de place vu qu'il y aura tout les Weasley réunis.

Emma: C'est pas grave, je n'aurais cas dormir dans la chambre de Ginny et toi tu pourras dormir avec Harry.

Harry et Hermione rougirent de nouveau mais encore plus fort qu'avant.

Harry: Mais on a jamais dormi ensemble et puis normalement quand un garçon dors avec une fille, c'est qu'ils sortent ensemble ce qui n'est pas le cas.

Emma: Et alors je ne vois pas où est le problème, vous avez qu'à vous mettre en couple.

Ils rougirent encore plus et Ginny eu un fou rire.

Hermione: Ginny arrête de rigoler, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Les histoires de couples c'est très sérieux, on ne va pas sortir ensemble juste pour dormir ensemble quand on viendra chez vous à Noël.

Harry: Exactement, pour sortir avec une personne il faut qu'il y ait des sentiments et que les personnes soient toutes les deux d'accord. Puis il faut aussi qu'ils aient des points communs pour pouvoir s'entendre.

Ginny: Je sais mais regardez vous. Tu dit qu'il faut avoir des points en commun d'accord. Vous avez tout les deux sauver le monde, vous êtes de la même année, vous êtes tout les deux à Gryffondor, vous êtes tout les deux des bons élèves, vous adorez les mêmes groupes de musique, vous avez tout les deux été élevé chez des moldus, vous voulez tout les deux faire carrière au ministère même si c'est des professions différentes. Et je pourrais continuer comme ça pendant un bon bout de temps.

Hermione: D'accord on a plein de points en commun, mais comme il l'a dit il faut que les deux personnes partagent les mêmes sentiments et qu'elles soient toutes les deux d'accord pour sortir ensemble.

Emma: Ah oui, pourtant j'ai entendu un truc te concernant au sujet d'un sort en défense contre les forces du mal.

Hermione: GINNY! On avait dit que sa resterai secret.

Ginny: Je sais mais vu ce que c'est, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en parler avec Emma.

Harry: Je peut savoir de quoi vous parlez?

Hermione: De trucs de filles, ne t'inquiètes pas Harry.

Harry: D'accord, si tu me dis de pas m'inquiéter c'est que sa ne doit pas être grave.

Hermione: Non en effet, c'est rien.

Hagrid arriva et salua tout le monde.

Hagrid: Bonjour tout le monde, d'après ce que je vois tu t'es bien intégrée Emma. Soit la bienvenue parmi nous.

Emma: Merci Hagrid.

Hagrid: Bon aujourd'hui nous allons étudier les licornes. Je vais vous emmener voir un troupeau, par contre il faudra rester assez loin pour quelles n'aient pas peur. Vous savez qu'elles ne s'approchent que des filles pures.

Harry et Ginny eurent un regard pour se dire quelle elle ne pourrais pas les approcher. Hermione ayant vu cette scène fût vite jalouse.

Le cours passa très vite et seul Hermione et deux autres filles purent approcher les licornes.

Après ça, ils se rendirent en défense contre les forces du mal.

Ginny: Hermione, je ne pensais pas que tu pourrais les approcher franchement, je pensais qu'avec Ron vous aviez déjà passer ce cap. Tu en penses quoi Harry?

Harry: Je pense que c'est son choix, si ils ne l'ont pas fait c'est que l'un des deux n'était pas prêt et qu'il leur fallait un peu de temps c'est tout.

Hermione: Merci Harry, enfin un qui me comprend. Dîtes vous que quand je disais à Ron que je n'étais pas prête, il commençait à crier.

Ginny: Alors c'est de là que venait la plupart de vos disputes, je comprends mieux maintenant pourquoi il était aussi énerver. Il était en pleine frustration sexuelle.

Ils se mirent à rire avant de devoir rentrer dans la salle.

Sirius: Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez bien réviser votre sort et que vous êtes prêt pour aujourd'hui. Nous allons faire une expérience qui s'appelle le rapprochement de patronus qui consiste à vous mettre en groupes de 4 ou 5 personnes pour produire vos patronus et ensuite voir quels patronus va vers lequel. Je vous expliquerai pourquoi après.

Le groupe composé de Harry, Hermione, Ginny, Emma et Neville se mirent dans un coin de la pièce pour s'entraîner au sort.

Quand tout les patronus sortirent des baguettes, celui de Harry et celui de Hermione sont tout de suite aller l'un vers l'autre et ont frotter leurs nuques ce qui fit rougir les deux concernés mais tout les autres dont Sirius sourirent.

Sirius: Voilà ce qu'il ce passe avec ce sort quand deux patronus vont l'un vers l'autre. Quelqu'un peut il me dire pourquoi?

Ginny: Car ils sont de la même espèce mâle et femelle et qu'ils sont fait pour aller ensemble.

Sirius: Très bien, 10 points pour Gryffondor. En effet, ses deux patronus ne sont autre qu'une biche et un cerf qui sont donc de la même espèce et qui sont destinés à aller ensemble. Mais cela veut aussi dire qu'il y a une très forte connexion entre les deux personnes qui produisent ses patronus, qu'ils sont très proches l'un de l'autre car si on avait eu les mêmes patronus mais que les deux personnes ne s'entendaient pas du tout, ils se seraient mis à se battre au lieu de se rapprocher comme ça.

Hermione chuchota: Ginny, nous allons avoir une petite conversation après. Entre filles.

Emma: Harry, tu pourras venir me voir après j'aimerais te demander quelque chose.

Harry: Bien sûr.

L'amour non attenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant