PDV HARRY
À la fin du cours, Harry se rendit dans une salle de classe vide pour discuter avec Emma.Harry: Donc, tu voulais me parler de quelque chose?
Emma: Oui, je vais être direct mais je voudrais savoir quand est ce que tu comptes te déclarer à Hermione. N'essaye pas de le cacher, tout le monde sauf la concernée sais que tu es amoureux d'elle, sa crève aux yeux, tu ne fais que la regarder, tu rougis en sa présence, tu fais tout pour être tout le temps d'accord avec elle. Même Sirius l'a remarquer.
Harry: Alors là je pensais pas que c'était si flagrant. A vrai dire, je n'ose pas lui dire ce que je ressens, j'ai peur de lui faire du mal et de briser notre amitié. Et puis il y a encore quelque temps j'étais en couple avec Ginny et elle avec Ron, et puis je suis pas sûr quelle me voit autrement que son meilleur ami.
Emma: Ah les amours. Bon je vais te dire, je sais que vous êtes fait pour aller ensemble, sa se voit rien qu'à vos gestes et aussi à vos patronus, ensuite le fait que vous étiez en couple il n'y a pas longtemps ne change rien, Ginny est comme moi elle attend que vous vous mettiez ensemble, après Ron je le connais pas donc je pourrais pas dire. Et quand à ses sentiments à elle, normalement je devrais pas te le dire mais elle est folle de toi. A ton avis, pourquoi son patronus à changer pour se compléter avec le tien.
Harry resta bouche bée devant les révélations de sa sœur pendant quelques instants.
Harry: Tu es en train de me dire que si je lui demandais de sortir avec moi, elle accepterait car elle m'aime.
Emma: Oui c'est ça, mais attends un peu avant de lui révéler tes sentiments il faut d'abord que tu te prépares à ce que tu vas dire et à comment et où tu comptes lui dire.
Harry: Je suis pas très doué pour ça, tu pourras m'aider.
Emma: Bien sûr que je vais t'aider, sinon sa voudrais dire que je ne veut pas quelle entre dans la famille ce qui n'est pas le cas.
Harry: Attend une minute, me dit pas que vous aviez prévu tout sa à l'avance avec Ginny quand même.
Emma: Bien sûr que si, on fait tout pour vous voir en couple depuis quelques jours. On a appeler sa l'opération HJP.
Harry: HJP? Pourquoi ce nom?
Emma: C'est facile, c'est tes initiales Harry James Potter et si tu sors avec Hermione, plus tard quand vous vous serez marier se sera aussi les siennes, Hermione Jane Potter.
Harry: Ah oui en effet, mais on en est pas encore là, pour l'instant il faut déjà trouver un plan pour que je lui avoue mes sentiments.
PDV HERMIONE
De son côté, Hermione alla à l'extérieur pour parler avec Ginny.Hermione: Bon qu'est ce qu'il se passe en ce moment. On dirait que toi et Emma vous faites tout pour que je me mette en couple avec Harry.
Ginny: Mais c'est le cas. Tu n'as pas remarquer depuis quelques jours toutes les insinuations que l'on a fait. Et en plus de ça vos patronus qui sont des patronus âmes sœurs, merci Sirius. Je sais ce que tu dois te dire, tu te dis que sa ne pourra jamais arriver car tu as peur de lui faire du mal et de briser votre amitié et aussi que sa fait pas longtemps que tu t'es séparer de Ron donc tu sais pas comment il réagirais si il vous savais ensemble.
Hermione: Oui c'est exactement ça, mais il y a aussi le fait que j'attende que lui tombe amoureux de moi et pour l'instant je ne suis pas sûr qu'il me considère autrement que sa meilleure amie.
Ginny: Alors là sa m'étonnerait, tu n'as pas vu tout les regards doux qu'il te lance, sans parler qu'il rougit quand on parle de vous deux.
Hermione: Mais alors qu'est ce que je dois faire, si j'attends qu'il se déclare je sens que je vais attendre un petit moment et j'ai pas envie que se soit moi qui doive me déclarer à lui. Tu sais très bien comment il est niveau amour.
Ginny: Oui je sais très bien et c'est pour ça que je vais t'aider pendant ce temps là de l'autre côté Emma va s'occuper de Harry. Je suis sûr qu'après ce quelle va faire, il ne pourra plus que se déclarer à toi et vu comment se sera tu vas lui sauter dessus.
Hermione: À ce point là? Tu pourrais me donner un petit indice de se quelle me prépare.
Ginny: Non je ne peut pas parce que même moi je ne sais pas comment elle va s'y prendre, et même si je le savais je ne te dirais rien.
Hermione: méchante.
Ginny lui tira la langue et parti en courant avant que Hermione essaye de la rattraper.
VOUS LISEZ
L'amour non attendu
Fiksi PenggemarAprès la bataille finale Hermione et Harry décident de terminer leurs études pendant que Ron va aider George au magasin de farces et attrapes. Harry et Hermione se rapprochent et découvrent des sentiments qu'ils ne pensaient pas avoir l'un envers l'...