👁‍🗨Nevrosé🔚

252 21 7
                                    

⛔️⛔️⚠️PRÉSENCE DE VIOLE PENDANT L'HISTOIRE, DE SÉQUESTRATION ET AUTRE. ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR⛔️⛔️⚠️

Je me dirigeai en direction de la papeterie. Voici maintenant plusieurs fois que j'y vais afin de voir Eren: à force d'y aller pour acheter des matériaux, nous étions devenus comme on dirait "amis", mais quand j'y suis passé avec Claire, elle avait l'air mal à l'aise, pourtant Ren est une personne très gentille, je ne comprends pas.
J'ouvris la porte de la papeterie en passant une main dans mes cheveux noir corbeau tout en soupirant a cause de mon cher voisin qui me détestait. Je me dirigea comme a l'habituel en direction de la caisse ou se trouvait Eren.

« Que se passe t-il ? demanda mon ami, remarquant bien que j'étais en moins bonne forme que d'habitude.
-Mon voisin arrête pas de m'accuser d'avoir tuer son chat, alors qu'il est juste mort de vieillesse...depuis ce jour il n'arrête pas de me déranger !
-Et c'est ton voisin du dessus ?
-Non, c'est mon voisin de palier, c'est insupportable...
-Tu m'étonnes !... au fait, tu habites où? Me demanda, sûrement curieux
-J'habite au bout de la rue, au dessus de l'épicerie...
-Et ce fameux voisin, il a quel âge ? A cette question, je plissa les yeux
-Pourquoi ?
-Bah pour savoir si c'est juste un vieux fou !
-Oh je vois, cette question me paru bizarre, mais je répondis quand même , il doit avoir un peu près 50 ans »
Par la suite; il ne me posa aucune autres questions. En revanche, j'ai cru apercevoir pendant un instant un léger sourire en coin se dessiner sur son visage...
Était-ce réel ou un produit de mon imagination ? Ça, je n'en avais aucune idée, mais je ne m'attarda pas vraiment sur cela. Nous discutâmes encore un moment avant que je dû aller travailler.
Je passa deux jours concentré sur mon travail, et quelque chose à laquelle je n'avais pas vraiment fait attention ces quelques jours me vint en tête: le manque de bruit. Généralement, mon voisin fait un boucan pas possible -bizarrement, surtout quand je travaille- mais cette fois si rien. Je mis ma veste et mes chaussures : la faim était la chose qui importait le plus pour l'instant. Je descendis mes escaliers et avant de sortir j'ouvris ma boite aux lettres afin de voir les courriers -inexistant dans ce cas-ci-. En la refermant, je remarqua que sur la boite aux lettres de mon voisin il n'y avait plus son nom de famille. Je sortis, regardant au passage l'interphone : ici non plus il y avait son nom, je prit donc l'initiative de monter et d'aller toquer à la porte de mon circonvoisin, porte qui elle aussi n'avait plus la petite étiquette disant le nom et prénom de la personne y habitait. Je toqua, encore et encore, mais personne ne répondît...Pourtant il y avait eu aucun d'emménagement, et je suis sûre de sa ! Je sortais quand même pendant ces deux jours, et hier a peine j'avais vue l'homme me crachant son venin comme un serpent! Et Claire m'aurait prévenu si elle avait vue l'homme avec des cartons. Mézigue sorti une nouvelle fois du bâtiment, m'achetant à manger avant d'aller à la papeterie. Je regarda au alentour, vérifiant que il n'y avait personne sauf Ren'. Je m'approcha rapidement de lui, toujours un peu surpris de cette découverte.

«-Ren' ! Mon voisin, le mec qui croit que j'ai tué son chat, il a totalement disparu ! comme si il avait jamais existé...
-Hey hey hey, Livai calme toi !
-Oui mais, je sais pas c'est bizarre !
-Voyons Lili ! -je grogna a ce surnom ridicule qui me donnait-, il a sûrement juste déménagé ! Puis après tout c'est pas comme si tu l'appréciais particulièrement, si ?
-Mh...Tu as raison, mais quand même...
-Quoi quand même ? Ça te fera des vacances !
-...Si tu le dis»
Notre conversation continua, même si j'étais un peu perplexe avec cette soudaine disparition du voisin, il avait fait aucun bruit en déménageant, c'est tout de même étrange ! ou suis-je juste paranoïaque depuis mon accident de voiture ? Peu importe.. Je leva mes yeux vers Eren et à ma grande surprise, il affichait un grand sourire, un sourire qui faisait peur mais qui était masqué par un sourire chaleureux, comme assez souvent, mais cette fois-ci c'était encore plus remarquable...
Non, je suis juste devenu fou.

___________________________
Névrose: trouble mental non psychotique

WESH
Mael putain on a dit on faisait zerma on est une personne bien
Bien ou bien ? L'chapitre vous as plus ?
Vent...
Ta gueule Shizophrenie ! Donc
Euh
Ouais
j'ai mis un nom chelou au chapitre
je sais pas j'étais en cours et j'me suis dis sa donnerais un truc bien •-• genre j'vais donné a chaque chapitre des noms de maladie neurologique
Jugez pas mentalité foireuse j'ai que 16 ans
Ceux qui on reconnu c'est des vrais
Mange mon pain Eren...
MANGE MON PAIN
olé on s'emporte un peu la...
Sinon j'ai pas 16 ans xD
c'est juste Sasuke qui a 16 ans U-U
M'enfin bref~
Désolé des fautes
j'espère que le chapitre vous a plus !
à dimanche 14h ;3

Borderline TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant