⛔️⛔️⚠️PRÉSENCE DE VIOLE PENDANT L'HISTOIRE, DE SÉQUESTRATION ET AUTRE. ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR⛔️⛔️⚠️
Voilà maintenant une semaine et quelques jours depuis la disparition d'Hansi. Je ne connaissais aucunement sa famille et quand je suis aller voir a son travail ils m'avaient dit qu'elle avait démissionnée, donc j'avais conclue qu'elle voulait juste plus entendre parler de moi.
J'étais actuellement dehors, au côté de mon seul et unique ami depuis que Hansi été parti. Il parlait, moi ne parlant que quelque fois. J'étais triste à propos d'Hansi mais c'était maintenant trop tard, et Claire était très énervée contre moi car j'étais allé me balader avec Eren au parc. Je m'approcha de Claire qui était à l'entrée, mettant ces chaussures prête afin de partir.« Ou vas-tu ? demandais-je à ma petite-amie avec incompréhension.
-Je vais aller voir Eren lui toucher deux mots ! Je ne veux pas que tu traines avec ce fou !
-Attends ma- »
La porte me coupa, me claquant au visage. Je soupira, me disant qu'elle allait rapidement se calmer et revenir. Je m'assis sur le canapé, gardant mon tel proche de moi, je ne savais pas pourquoi : j'avais un très mauvais pressentiment. Les heures passèrent, moi regardant chaque minutes mon téléphone espérant recevoir un message de sa part. Ne recevant aucune notification, je mis mes chaussures à la hâte, sortant précipitamment de mon bâtiment. J'accourus en direction de la papeterie, et à ma grande surprise, elle était fermée alors qu'il était tôt. J'essaya , bien sûr en vain, d'ouvrir la porte en espérant qu'elle s'ouvre. Je me retourna, cherchant dans la rue ma petite amie. Je m'arrêta brusquement fasse au corps de Claire sur la route. Je me paralysa: non, c'était impossible !? Je rêvais !? Les larmes commençaient à ruisseler le long de mes joues j'accourus vers elle, aucun son ne pouvant traverser ma gorge nouée. Je sorti mon téléphone d'une main tremblante, composant le numéro des ambulances. Une fois l'ambulance arrivée, ma respiration saccagée dû à ma crise d'angoisse me donna le vertige, et je m'évanouis brusquement.Je me réveilla dans un lit d'hôpital, sans comprendre trop pourquoi. Un infirmer appela le docteur, qui arriva rapidement. Il me dit simplement que j'ai eu un choque.
Mes derniers souvenirs me revient en tête, me faisant rapidement paniquer.«-Docteur, qu'en est-il de Claire Smith ? Il me dévisagea, feuilletant ces papiers
-Désolé mais nous avons aucune Claire Smith dans notre Hôpital»
Je regarda le médecin avec incompréhension. Il dit que je pouvais sortir dans l'après-midi sans me reparler de Claire.
Les heures passèrent, puis une fois sortis, j'alla vite chez moi, mais bizarrement, aucune affaire de Claire y était. Je pris le téléphone fixe en main, composant le numéro de ma bien aimée, mais son numéro n'était plus attribué. Je composa le numéro du fixe de ces parents, qui me répondirent. Je demanda si ils avaient eu des nouvelles de leur fille, mais ils me répondirent que, ils n'avaient jamais eu de fille. Je rigola, nerveux.«-Monsieur Smith, Madame Smith, soyez sérieux s'il vous plaît...
-Mais je suis navré, mais ma femme et moi sommes sérieux: nous n'avons jamais eu d'enfants.»
Ils raccrochèrent en s'excusant. Je paniqua encore une fois, mes larmes dévalant mes joues. Je me leva, me dirigeant sûrement pour la dernière fois à la papeterie, c'était sûr que tous était à cause de lui, mais je remis en doute bien rapidement ma pensée: la papeterie était comme avant l'arrivée de Eren: en ruine. Un regard me fixant me donna un frisson, un homme de l'autre côté de la route me regardant avec un large sourire, et dans sa main, je cru reconnaître le collier préféré de Claire. Je senti un coup au dessus de ma tête, m'évanouissant alors.___________________________
Alors...
j'avais écris le chapitre
mais j'ai oublié de poster ptdrrrr 😭😂
J'y est penser en lisant une certaine histoire ~
En vrai se chapitre il est ECLATAX
...
Oh j'ai une idée !
bah du coup il sera pas nul car j'ai tout supprimé 😂😂
Voila !
De base c'est en 2 chapitres mais j'ai mis en 1 ! La normalement c'est finis~ Mais... c'est à partir d'ici que le yaoi commence de notre côté :)
de base j'avais fais un truc éclatant xD
heureusement que j'ai écris ça y'a un moment (une semaine je crois) pour les cours •-•
Bon
Tropicana
c'est bon les enfants !
Et désolé des 10 heures de retard
mon pote me l'avait rappelé
mais j'ai zapper en rentrant chez moi, j'ai été obnubilé par mon taco l'après-midi 😂😂
Ah et si c'est écrit Stanley c'est le nom que nous avions choisi niveau non yaoi xD
Aller
Sayonara
ma soeur fait chier pour que j'enlève le nez de mon écran ;-;
j'aime raconter ma vie
aller
sayonara
officiellement.
VOUS LISEZ
Borderline TERMINÉ
FanficUn dessinateur rencontrant un homme paressant simple, mais pourtant, tout va être chamboulé. ATTENTION!! J'avais écris Borderline sur le compte Lurina-San avec une amie (vous pouvez commenter sur l'autre et je vous répondrai pour que vous aillez une...