👁‍🗨Troubles Bipolaire🔚

125 11 27
                                    

Je m'étais une nouvelle fois réveillé, seul, dans le noir et sans chaîne, se qui avait le don de me rassuré.

Je vis une note et des habits, note que je lis rapidement, disant que je devais manger l'un des trois cupcake si je voulais pas l'énerver. Je soupira, prenant des habits et faisant la même chose que hier dans la matinée.

Une fois cela fais, j'appuya sur la poignée de la porte, qui à mon plus grand étonnement s'ouvrît. Je descendit les escaliers, et vit Kiyoshi jouer à la switch entre ces mains, tendis que Sora était entrain de faire je ne sais quoi dans la cuisine.

J'alla dans le salon, regardant les cupcake dans un sac afin qu'ils ne durcissent pas.

« Ohayo Ackerman. Je fus interloquée par la certaine tristesse du ton de la voix de Kiyoshi.

-Ohayo Kiyoshi. »

Je la regarda , des cernes était présentes sous ces yeux, ces cheveux étaient a peine visible étant caché par sa capuche noir, et elle était habillé que de noir et d'aucun bijou. C'est comme si c'était une personne différente d'hier... Elle émanait aussi une aura sombre, presque flippante. Que c'était-il passer ?

Je me rappela de la note, secouant la tête et enlevant mon regard sur Kiyoshi avant d'ouvrir le sachet ou était les cupcakes, en mangeant une bouchée. Je fus surpris en sentant rien de spécial, mais je regretta vite la deuxième bouchée: qu'avait-il mit dedans pour que ce soit aussi degeulasse ?!

Je finis rapidement mon cupcake, avant de courir vers l'évier, vomissant une nouvelle fois. Je me rinça la bouche, et me retourna vers Sora que j'avais basculé en venant comme une furie.
Il me tendait une assiette avec une part de tarte au citron.

Mon regard passait de lui à l'assiette et inversement en boucle.

« Prend ça, sa t'enlèvera le goût du cupcake. Je l'ai acheté à la boulangerie, et j'ai rien mis dedans, ni Eren, ni Kiyoshi. »

Je pris l'assiette, voyant qu'il n'y avait pas l'aire de mentir. Je mangea la part, et en voyant qu'il m'avait dit la véritépas, j'en demanda une deuxième à Sora qui c'était assis au bar entre temps. Il mit un carton de tarte venant d'une pâtisserie vers mon côté du bar, prenant alors trois nouvelle part, que je mangea rapidement.

Une fois cela fait, je m'assis à côté de Sora, qui sortit son tel et joua à un jeu mobile.

«-Ce cupcake était fourré à quoi ?

-Sûrement au sang...Quoi que le sang n'as pas un goût à en faire vomir, donc je dirais au sperme... Mon frère cuisine bien général donc c'est sûrement le sperme qui t'as fais vomir, tu aura sûrement d'autre vomissement. Je fis une mine de dégoût après ça, avant de regarder le salon.

-Et t'as soeur à quoi ?

-Tu devrais ne pas lui faire confiance. Je suis clairement plus sensé que Eren et Kiyoshi.

-Pourtant tu me parait le tueur de la famille.

-Tu as un très mauvais instinct, que ce soit instinct de survie ou autre.

-Et pourquoi ?

-Tu faisais confiance à Eren...Quoi qu'il a un réel don pour mentir... Et Kiyoshi, elles même ne se rendent pas compte de à quelle point elles sont folles. Je tiqua au fait qu'il avait parlé de Kiyoshi au pluriel.

-Il n'y a qu'une seule Kiyoshi, non ?

-Tu comprendra. Mais sincèrement, si tu veux avoir un jour la chance de t'en sortir, tu fera mieux de te méfier de tout le monde.»

Je soupira, me levant et allant dans la cuisine, regardant la jeune fille à fond sur son jeu.

« Écoute pas mon frère, il est un peu psychotique. Il est même préférable d'écouter Eren, névrosé traverser par la psychose. Enfin, il reste mieux de m'écouter moi...

-...Je te crois.»

Soit ils sont tous des psychotiques
soit deux sont psychotique et un est névrosé...
Mais ils sont tous fous,
Donc...
Mieux vaut écouter la névrosé.

___________________________
vous préférez être psychotique ou névrosé ?

les psychotique n'ont plus conscience de la réalité, ils ne différencie plus le vrai du faux, et n'ont pas conscience de leurs maladies

Les névrosé ont toujours les pieds sur terre et on conscience de la maladie qu'ils ont...

Moi je préfère être psychotique !
J'ai vu une citation qui disait :

Un psychotique pense que 2+2=5, et il est pleinement satisfait de se résultat.

Le névrosé sait que 2+2=4, et sa le rend malade.

Alors ? Psychose ou Névrose ?

Moi ma maladie c'est pas encore dit, certain sont pour l'hypothèse psychotique et l'autre l'hypothèse névrosé...
car il peut mener à des états schizophréniques ou à des états prépsychotique, bien que la grande majorité des patients n'ont ni l'un ni l'autre ;-;

LAISSER MOI ÊTRE DANS L'ÉQUIPE DE DEADPOOL S'IL VOUS PLAÎT XD

ceux qui savent pas Deadpool est un mec dans marvel pouvant casser le 4ème mur et qui à deux voix dans sa tête, et qui est très drôle bien qu'il bute des personnes

enfin breffff

Sayonara ~

(Je sais plus y'a quoi dans ce chapitre après 2 semaine que je l'ai écris •-•)

Borderline TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant