👁‍🗨Tourette🔚

230 15 5
                                    

⛔️⛔️⚠️PRÉSENCE DE VIOLE PENDANT L'HISTOIRE, DE SÉQUESTRATION ET AUTRE. ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR⛔️⛔️⚠️

Plusieurs jours étaient maintenant passés depuis cette fameuse disparition de mon voisin, et cela me trottait toujours dans la tête.
Je reçu un message de Eren, me disant de le rejoindre au café Starbucks. Aujourd'hui, j'allais prendre un café avec Hansi, aka la binoclarde et Eren ,alias le suicidaire; pourquoi le suicidaire ? Car il m'avait cherché plusieurs fois pour rire, et quand on me cherche on me trouve, même pour plaisanter. Je mis ma veste en cuire, descendant les escaliers de mon immeuble tout en regardant la porte devant celle de mon immeuble. Une fois dehors, la chaleur que j'expirais contrastait avec le froid de l'extérieur, donnant une brume, brume que je faisais à répétition afin de m'occuper pendant la route. Une fois arrivé devant la bâtisse au logo vert, j'y entra tout et commanda un américano et disant mon prénom vu cette "spécialité" du starbucks. Je regarda les tables, m'asseyant où était Ren': Hansi allait sûrement nous rejoindre plus tard.

« Hey ! Dit mon ami avec un sourire, ça va ?
-J'ai froid.
-Bah aussi tu mets une veste en cuire, tu t'attendais à quoi idiot ? Je lui lança un regard noir en entendant le dernier mot de cette phrase.
-Répète pour voir ? En voyant mon regard noir, Eren entra la tête dans son cou.
-Tiens y'a Hansi ! »Je regarda dans la direction que regardait le suicidaire, ou je vis Hansi, sautillant et s'asseyant avec nous à notre table après avoir commandé.
«-Coucou Lili ! je tiqua au surnom: ils avaient quoi avec ça !?
-Salut la binoclarde
-Hansi ! s'exclama Stanley
-Eren.»
Un conversation s'en suivis tout en buvant nos commande qui arrivait les une après les autres, bien que entre Hansi et Eren c'était assez... froid.
«-Je vais fumer ! Je reviens dans quelque minute ! Dit Eren, en se levant pour ensuite partir. Une fois la porte du café passer, la binoclarde s'exclama:
-Pourquoi l'as-tu invité ?
-C'est un ami.
-Oui mais y'a un truc louche chez lui ! Même Claire le dit !
-Peut-être mais tu vois bien qu'il est bien a part ça. Il a peut-être eut des problèmes dans le passé, c'est tout.
-C'est beaucoup plus que ça, je le sens ! Je reste pas plus longtemps à ses côtés !
-Bah part. »
Elle écarquilla les yeux à cette réponse. Elle finit le fond de sa boisson chaude, posant de l'argent sur la table et mettant sa veste. Elle releva correctement ces lunettes sur le nez tout en me lançant un regard noir avant de partir sans plus de cérémonie. Ren' apparu dans mon champ de vision juste après qu'Hansi partit. Il avait l'air de rien comprendre, et je lui expliqua ce qu'il c'était passé une fois qu'il c'était assis.
La journée passa dans le plus grand des calmes, sans nouvelle de mon amie.
Puis deux jours, puis trois , puis quatre jour sans nouvelle : Je l'avais appelé plusieurs fois, lui envoyant je ne sais pas combien de message et aujourd'hui j'étais allé taper à sa porte ou elle me répondait pas: elle avait déménagée ? Coupant tout contacte avec moi juste à cause de Eren ? En revenant chez moi, je passa par la papeterie vide comme a l'habituel. Je passa de l'autre côté du comptoir, posant directement ma tête sur l'épaule de Eren qui était choqué: j'avais des cernes pas possible, et mes cheveux étaient en désordre. Il me prit dans ces bras avec une étreinte amical, moi lui expliquant ce qui ce passe.
«-Ne t'inquiète pas, commença le brun, si elle est partit c'est forcément pour une bonne raison, c'est pas à cause de toi.»
Va savoir pourquoi, j'eu un frissons sur toute ma colonne vertébrale...Ren' souriant-il ? Non...
Mais c'est la deuxième fois que j'ai cette impression...
D'abord le voisin qui à disparu après que j'ai parlé a Eren, et maintenant Hansi...
Je ne savais pas trop quoi en penser. Ou je voulais pas y penser ? Va savoir...

___________________________
Syndrome de gille de la tourette : maladie se traduisant par des tics moteur ou sonore, par des tocs, par des phobies changeant souvent, et qui peut être accompagné par un trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité

Oi oi oi...
Alors va savoir si c'est celui de Bakugo ou de Livai la 😂😂
Comment ça va ?Moi ça vaaaaa
Bon Hansi (Ou Hanji) est mon personnage préféré T-T déjà car il est fou mais stylé et non-binaire, c'est assez rare dans les animés ! Oui je l'ai mis au féminin dans mon écriture •-•
Enfin bref
faudrait que t'arrête de ramener ta gueule a la fin des chapitres.
Nique tes morts sur le vieux port, c'est bon ?






(Tourette, comme moe hehe)

Borderline TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant