PDV omniscient:
Hansi pleurait à chaude larme dans cette endroit sombre, assise sur le lit, les jambes entouré des bras et ramener contre son torse, sa tête reposant sur ces genoux. Elle ne savait rien à se qu'il avait subis, elle ne savait pas pourquoi il avait fait ça... Et elle le regrette.
Elle voudrait revenir en arrière, mais il est trop tard. Elle prit une grande inspiration. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle pleurait, elle en avait mal à la tête. Son téléphone vibrait à répétition, ne prenant pas la peine de regarder les messages.
Elle prit une grande inspiration, elle devait arrêter de pleurer. La brune se leva lentement, allant dans sa salle de bain et se lavant pour espérer que tous ses problèmes disparaissent... Si seulement c'était si facile.
Hansi ne pouvait rien faire, c'était trop tard, pas un mot laisser, il avait rien dit, pas une seule trace de se qui c'est passé.
À quoi sa sert de pleurer...
Les larmes s'arrêtent de couler.《-Livaï... j'aurais juste voulu... te parler une dernière fois...》
Perdre un ami. Chose pas facile, surtout lors d'un suicide sans explication.
Eren lui... va savoir ou il était. Kiyoshi qui avait poussé Eren à capturer Livai était enfermer dans un hôpital psychiatrique.
À vous qui lisez cette fin, peut-être voudriez vous une fin heureuse ?
Mais... Ça l'ai. Bien que Livaï sois mort, n'est-il pas bien ou il est ?
Imaginez le dans les bras d'un fou ou toujours vivant mais détruit...Quel est la plus belle des fins ?
Il est bien dur de se reconstruire.Hansi lèvera les yeux vers le ciel et verras que rien...
Absolument rien n'as changer avec la mort de Livaï. La terre tourne toujours...
Elle n'est pas détruite, juste blessée. Il est mieux de supporter cette mort, autrement bien triste serait Livaï.Voyez donc cela non pas comme une triste fin, ni comme une fin heureuse, voyez cela comme la fin de...
D'une simple histoire parmi tant d'autre.Il me vient donc à dire se que tout le monde déteste mais que tout le monde aime dans certains cas...
Fin.
________________
Tout est dit non?Je ne pense pas avoir besoin d'ajouter quelque chose...
Merci d'avoir lue
Au-revoir
Et on se revoit lors d'une autre histoire
VOUS LISEZ
Borderline TERMINÉ
Hayran KurguUn dessinateur rencontrant un homme paressant simple, mais pourtant, tout va être chamboulé. ATTENTION!! J'avais écris Borderline sur le compte Lurina-San avec une amie (vous pouvez commenter sur l'autre et je vous répondrai pour que vous aillez une...