J'étais entrain de manger sur le bars, voila presque un mois qu'il ne c'était rien passé, et cela ne me dérangeait aucunement, bien que je me faisais chier. Les seuls choses qui arrivaient c'était quand Eren était là, il se collait à moi et dormais à côté de moi. Au début j'avais peter un plomb, mais il m'avait vite remis à ma place...
Et oui, quand "Eren était là" car il venait rarement, Kiyoshi elle venait me rendre visite entre 17 heure et 18 heure tous les deux jours, tendit que Sora venait une fois par semaine. J'avais fouillé toute la maison de fond en comble, j'avais essayé de casser la vitre, d'enfoncer la porte, de trouver quelque chose pour crocheter une serrure, mais rien n'y faisait: je ne pouvais pas m'échapper sans l'aide ou l'inattention de quelqu'un. J'avais déjà demandé à Kiyoshi de m'aider, mais sa réponse était assez inattendue : « Eren te retrouvera dans les heures qui suivent, même si tu es à l'autre bout du monde, et tu risque d'en payer le prix fort, toi, moi et même Sora»
Tiens, en parlant de Kiyoshi, elle était assez spécial, on va dire qu'elle a ces humeurs: quelque fois elle est toute contente et joyeuse, l'heure qui suis on dirait une dépressive, et l'heure d'après elle parait sans sentiments, c'était assez étrange mais elle avait sûrement certains problèmes.
Moi... moi je ne revenais toujours pas que Claire était morte. Je sais, cela parait stupide, mais c'était comme si elle était juste pas là, et quand je me dis qu'elle est belle et bien morte, je pleure sans vraiment m'en rendre compte.
Je me leva, prenant mon assiette et y mettant dans l'évier. Je regarda la fenêtre, qui montrait le grand jardin de la maison, avec une piscine, des chaises longues, des parasols et tout ce qui allait avec, même un petit bar extérieur: sa famille était vraiment tuner.
Je dirigea mon regard vers le ciel bleu azur, avec que quelques rares nuages et des oiseaux qui volait. Les temps commencer à ce chauffer: quand je suis arrivé ici nous étions en début avril, quand l'hiver disparaissait et que le printemps prenait place, et nous somme en mai, le 4 mai pour être plus précis. J'avais retrouvé la notion du temps grâce à Kiyoshi qui m'avais donné une montre numérique me donnant la date et l'heure, même le temps qui était assez chaud depuis un moment, mais bien-sur je pouvais pas en profiter, quelque chose de totalement logique finalement.
Je me dirigea en direction du salon, m'asseyant, ne faisant rien, comme souvent.
J'entendis la porte s'ouvrir sur Kiyo, qui sautait dans tous les sens.
«-Ohayo !
-Nous sommes l'après-midi...
-Roh la la ! Aller souris, j'ai une bonne nouvelle pour toi petit gnome grincheux ! Je grogna à l'entente de se surnom ridicule, cette gamine se moquait ouvertement de ma taille...
-Et c'est quoi ?
-Sa te dit un p'tit tour au centre commercial avec moi? »
J'ouvris grand les yeux, lui demandant si elle se foutait se ma gueule, elle m'avait répondu que Eren voulait que lui et elle fasse un tour afin que je puisse m'acheter de quoi m'occuper et des vêtements.
Elle me dit d'aller m'habiller, ce que je fis à toute vitesse.
Avec un peu de chance j'allais pouvoir m'échapper ?
________________
Je croyais que il me restait quelque chapitre en stock
mais enfaite non...
j'ai que mon lemon en stock
j'vais devoirs charbonner pour faire 6 chapitre en quelque jours et être tranquille 2-3 semaines...
Je vais vous avouez que c'est pas bien difficile en vrai XDJ'ai toujours mon DM de Histoire-Geo à finir et une vidéo pour l'anglais à faire pour demain
ensuite j'ai un dm de math' mercredi à rendre
J'ai deux eval' en musique
Un exposé en Art...Et j'ai un truc à faire en français mais personne de ma classe à voulu me dire c'était quoi
du coup bah...1) J'vais mentir à ma prof d'anglais
2) j'vais expliquer la situation à mon prof de français
3) j'vais charbonner pour le reste T^T
C'est plus facile de se tirer une balle dans la tête,
sérieux les profs comprennent pas que on a d'autres cours et que les vacances c'est pour ce reposer ?!
Ils sont cons.
Enfin bonMoi j'en ai rien à foutre en vrai...
J'espère bientôt crever U^UVwala
beuzou
VOUS LISEZ
Borderline TERMINÉ
FanficUn dessinateur rencontrant un homme paressant simple, mais pourtant, tout va être chamboulé. ATTENTION!! J'avais écris Borderline sur le compte Lurina-San avec une amie (vous pouvez commenter sur l'autre et je vous répondrai pour que vous aillez une...