15 ANS PLUS TARD
Morgan posa son sac sur le canapé de son petit appartement et s'allongea brusquement dessus, éreintée de sa journée chargée. La pauvre jeune fille de 20 ans croulait sous le travail de tous ses petits boulots. Orpheline depuis ses 5 ans, elle n'a jamais eue la chance de trouver des parents qui l'adopteraient et financeraient ses études au MIT dont elle rêvait tant. Pourtant elle était si intelligente mais le jour du concours d'entrée, elle est arrivée en retard, la pénalisant et l'excluant des élèves pour cette année. Donc elle devait se contenter d'habiter un appartement pourri avec des petits boulots fatiguant qui payaient que dalle !
La brune soupira longuement, peu enthousiaste à l'idée de se préparer pour son travail nocturne. Elle avait juste envie de se faire des amis, de profiter de ses amis, de faire des études ou s'éclater pendant une fête. Mais elle était orpheline, ses jobs l'empêchant d'avoir une vie sociale et de s'amuser. La brune était juste épuisée.
Bizarrement, elle n'avait aucuns souvenirs de ses parents alors qu'elle avait tout de même 5 ans ! Elle aurait quand même dû avoir quelques souvenirs, non ?! Mais rien...Elle se souvenait d'une chevelure blonde...d'une barbe frottant sa joue lorsqu'on l'embrassait...d'un adolescent qui la faisait voler dans les airs et un autre, plus vieux, qui s'amusait à lui faire des blagues débiles. Mais rien d'autre. Pas une voix, pas un visage, pas un nom...rien. Certains disaient qu'un de ses parents devait être un génie car son Q.I. était incroyable ! Mais ça n'aidait pas beaucoup.
Puis, on sonna à sa porte. Morgan était confuse, elle n'attendait personne. La proprio de l'appartement ? C'est vrai qu'elle avait un peu de retard pur payer le loyer mais...c'était si compliqué...Mais alors que la sonnerie retentit encore une fois puis plusieurs fois à la suite, elle râla et se leva.
« J'arrive ! »
Elle lissa son t-shirt AC/DC ainsi que son jean et détacha ses longs cheveux bruns qui se glissèrent sur ses épaules et atteignirent sa poitrine. Morgan ouvrit la porte et vit que ce n'était pas sa proprio ni qui que ce soit qu'elle connaissait. C'était une adolescente, brune, aux cheveux lisses et des yeux marrons. Elle portait une veste en jean, un sweat à capuche avec une illustration de Star Wars, un jean, des baskets et un sac à dos. Elle était trempée mais également souriante.
« Salut ! » lui dit-elle.
La brune haussa un sourcil, confuse.
« Euh...salut ? "
Morgan sortit sa tête pour regarder de droite à gauche, cherchant un quelconque parent. Mais personne...
« Je peux t'aider ? » demanda-t-elle.
« Ouais, j'ai besoin de toi. Mais, je peux entrer avant ?
-Euh je-
-Merci. »
La jeune fille la força à s'écarter pour rentrer dans son appartement et Morgan ne fit rien pour l'arrêter, sous le choc de la sans-gêne de l'adolescente.
Cette dernière s'était dirigée vers la cuisine alors que la jeune femme ferma la porte et la rejoignit. La gamine avait la tête plongée dans son frigo.
« T'as du jus d'orange ? Ah ! Je l'ai trouvé ! »
Elle empoigna la bouteille et trouva un verre qui trainait sur la table pour le remplir. Puis elle but, ignorant la grimace de Morgan.
« Je t'en prie, fais comme chez toi ! » se moqua Morgan.
« C'est ce que je fais. » La fille lui sourit après avoir fini son verre.
« Et...qui es-tu ? T'as quel âge ? Où sont tes parents ? "
« Je suis Cassandra Robber, j'ai 15 ans et mon père est à la maison. »
YOU ARE READING
La malédiction de Marveltown
FanfictionConnaissez-vous la série Once Upon A Time ? Une méchante reine décide de lancer une malédiction sur les personnages de contes, les privant de leurs souvenirs et de leurs fin heureuses, coincés dans le monde réel dans une ville créée pour eux. Eh bie...