"Je te dis que je ne reviendrais plus travailler." Morgan commença à élever la voix, le téléphone collé à son oreille avec son patron à l'autre bout du fil. "Ouais, c'est ça, adieu et au plaisir de ne jamais te revoir." elle raccrocha avec un long et lourd soupir.
Elle avait démissionné de son travail, ne pensant pas revenir avant quelques temps, et de toute manière ce genre de petit boulot se trouve facilement dans les grandes villes. Peut-être qu'elle devrait chercher quelque chose ici le temps de son séjour. Morgan ne savait pas combien de temps elle allait rester et pour la première fois de sa vie elle se fichait pas mal de ce qui allait arriver. Il y avait qu'une seule chose dont elle était sûre: aider Cassie. Cette gamine de 15 ans qui avait de cruels problèmes (familiaux et psychologiques (elle prend beaucoup trop à cœur cette histoire de malédiction et de super héros)). Et Morgan avait une curiosité trop maladive et un souci des autres beaucoup trop grand pour la laisser là.
En parlant d'elle, la concernée sortit de son école et Morgan fit un signe pour se faire connaitre. Cassie la vit. Mais la jeune femme se fit violement bousculer par une figure encapuchonnée.
"Hey ! Regarde où tu vas, emmerdeuse !" s'exclama férocement le jeune garçon, des boucles brunes entourant un visage crispé de colère et des yeux marrons fatigués, légèrement caché par un sweat rouge.
Morgan se figea à la réaction plus ou moins violente de ce lycéen qui, lui, traçait sa route.
"Oh ! Tu as fait la rencontre de Harry." déclara joyeusement Cassie qui avait rejoint Morgan.
"Il est toujours comme ça ou...?
-Toujours, c'est pas contre toi. C'est contre tout le monde."
Elles commencèrent à marcher dans la rue.
"Y a une raison particulière pour qu'il soit comme ça ?" La jeune brune prit une gorgée de son café intercepté au Shining Shield en même temps qu'elle y a déposé ses sacs, avant d'aller voir Cassie.
"C'est...vraiment compliqué. Mais en tout cas, c'est ton frère !"
Morgan faillit tout recracher.
"Hein ?!" s'exclama-t-elle en dévisageant l'adolescente qui ricanait.
"Beh oui ! Ils n'allaient pas prendre n'importe qui pour briser la malédiction, il fallait l'enfant d'un ou deux super héros. Et c'est toi ! Sauf qu'ils ont pas eu que toi, y a eu lui aussi.
-Donc t'es en train de me dire qu'avant la malédiction j'étais l'enfant d'un super héros, qui a également eu un fils, qui est ce gars ?
-C'est ça. Enfin, techniquement, il l'a plus adopté mais c'est un détail.
-Et comment il s'appelle, tu dis ?
-Harry. Harry Web !
-Et c'est censé être un super héros, lui aussi ?
-Ouais ! Spider-Man !
-Ouah, la chance ! Mon frère est Spider-Man. Pas mal le jeu de mots en plus avec "web" et la toile de Spider-Man." ricana Morgan sans réelle conviction. Mais écouter les histoires de Cassie était amusant.
"Ouais ! Et ton père, c'est Iron Man !
-Ouah, incroyable !
-Et ta mère c'est Pepper Potts.
-Dans la suite logique des choses, effectivement." approuva Morgan en se remémorant les légendes de super héros de son enfance. "Je suis désolée de te décevoir mais je ne pense pas que Harry soit Spider-Man.
YOU ARE READING
La malédiction de Marveltown
FanfictionConnaissez-vous la série Once Upon A Time ? Une méchante reine décide de lancer une malédiction sur les personnages de contes, les privant de leurs souvenirs et de leurs fin heureuses, coincés dans le monde réel dans une ville créée pour eux. Eh bie...