Chapitre 4

2.4K 129 56
                                    

Soudain, une explosion ce fit entendre, non loin de l'entrée de la grotte, interrompant nos deux tourtereaux...

La brune, surprise, ce retourna d'un bond :
- Qu'est-ce que c'était que ça ?!
- Reste ici, je vais aller voir...
- Il n'en ai pas question, tu es encore faible Naruto-kun...
- Je te promets que tout ira bien, Hinata...!
- Alors je viens avec toi et c'est non négociable !

Sur ces mots, la kunoichi au Byakugan se leva et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Le blond se leva à son tour et la suivit.

Quand ils arrivèrent sur les lieux de l'exposition, ils ne virent personnes. Étrange...

La jeune femme activa son Byakugan et affirma :
- Il n'y a personne...

Dans le fort intérieur de Naruto, Kurama s'exclama :
" Si, il y a quelqu'un ! "
" Comment c'est possible... Hinata n'a vu personne avec son Byakugan ! "
" C'est parce qu'ils sont en dessous de nous ! "
" M*rde ! "

Le blond se tourna vers sa petite amie :
- Hinata ! Sautes !

La kunoichi ne comprenait pas pourquoi mais le fit quand même. À la seconde où ils sautèrent dans l'arbre le plus proche, des mains sortirent du sol pour leur attraper les chevilles.

Cependant, c'était trop tard. Hinata et Naruto étaient déjà dans un arbre.

Les ninjas, cachaient sous la terre, comprirent ce qui venait de se passer et décidèrent de sortir de leur cachette :
- Oh quel dommage... Nous n'avons pas eu notre cible...!
S'exclama un ninja, aux cheveux longs et blanc, un sourire moqueur au visage.

Il été accompagné d'un autre homme. Celui-ci était grand et très musclé. Il portait un masque, ce qui le rendit encore plus effrayant.

Naruto, toujours sur ses gardes, demanda au deux ninjas :
- Qui êtes vous ?
- Nous sommes des ninjas renégat et nous avons déserté le village de Kiri. Mais pourquoi je vous dis ça...? De toute façon, vous allez mourir !

Le jinchuriki esquissa un sourire en coin :
- Essayez un peu pour voir !
Sur ces mots, le blond fit un clone et commença un Razengan dans sa main droite.

Soudain, l'homme masqué apparu derrière Naruto et s'apprêta à le frapper quand celui-ci se retourna rapidement et lui mit son Razengan en plein dans le ventre.

Le ninja renégat cracha du sang et fut projeté dix mètres en arrière.

Il fit son célèbre multi-clonage supra et entoura le ninja renégat qui était resté en retrait.
- M*rde !
Lâcha-t-il en voyant tous ces Naruto autour de lui.

Puis, il ferma les yeux et plaça son index et son majeur face à son visage.

Il avait l'air de se concentrer puis après quelques secondes, il se jeta sur un des Naruto :
- Je sais où tu es, imbécile !

Le ninja renégat infligea un énorme coup de poing dans le ventre du blond et celui-ci cracha un peu de sang.

- Co... Comment... Tu as su...?
Lui demanda-t-il difficilement. Il se tenait le ventre et de la douleur se lisait sur son visage.

Avec le transfert de Kitsune dans son corps, il s'était considérablement affaibli... Il était tellement fatiguée qu'il tenait tant bien que mal debout...

Le ninja aux cheveux blancs ricana avant de lui répondre :
- C'est grâce au chakra si spécial de la prêtresse que j'ai pu reconnaître le vrai toi de tes clonnes !

- La... La prêtresse...? 
- Oui ! Celle que tu as enfermé dans ton corps, espèce d'imbécile !

Kitsune...? Une prêtresse...? C'est quoi ce délire...?!

Ne sachant pas quoi faire, il décida de gagner du temps et de récolter des informations sur la petite renarde.

Pendant ce temps, la jeune kunoichi au Byakugan se battait avec acharnement contre le deuxième ninja renégat.

Celle-ci prenait facilement le dessus mais cependant, le ninja ne se laissait pas faire. Il lui résister et Hinata savait que ce n'était pas gagné...

Le blond se remit droit et demanda au ninja qui se tenait face à lui :
- Pourquoi veux-tu la prêtresse ?
- Pourquoi ? Elle est drôle ta question !

Le blond ne comprenait pas ce qui avait d'amusant dans sa question plus que sérieuse. Mais l'autre ninja n'était pas de cet avis et se mit à rire, tout seul.

Après son long fou rire, il essuya une petite larme au coin de son œil et reprit :
- C'est très simple ! La prêtresse du sanctuaire du dragon est la seule personne à pouvoir maîtriser les cinq natures de chakra !

Quoi ?! Les cinq ?! Mais c'est impossible ! En maîtriser deux est déjà très compliqué, alors cinq ! C'est inimaginable !

Enfin bon ! Ce n'est pas le moment de rêvasser ! Il a récupéré assez de force pour pouvoir effectuer le déplacement instantané qu'avait créé son père, le quatrième du nom.

Le blond se volatilisa et réapparut derrière le ninja renégat. Celui-ci ne s'y attendait pas du tout et avant qu'il ne puisse réagir, le blond lui assénat un violent coup dans la nuque :
- Merci beaucoup pour ces informations...

Le ninja renégat tomba sur le sol dur, inconscient. Le blond tourna la tête vers sa petite amie et vit qu'elle aussi en avait fini avec son adversaire.

Elle le rejoignit et demanda, inquiète :
- Tout va bien Naruto-kun...?
- Oui... Ne t'inquiètes pas Hinata...
Dit-il avant de tomber dans les vapes.

La fatigue avait rattraper le jinchuriki et il dormait désormais à poing fermé sur les genoux de sa belle brune.

Celle-ci esquissa un doux sourire tout en lui caressant délicatement les cheveux.

~Dans le fort intérieur de Naruto~

- Pff... Il s'est épuisé pour rien cet idiot...
Râla le démon renard à neuf queues.

C'est à ce moment la que la petite Kitsune se réveilla. Elle observa longuement le grand renard, qui lui ne l'avait pas remarqué.
- Tidio...!

Kurama tourna légèrement sa tête vers lui en souriant :
- C'est ça ! C'est un idiot !
- Tidio nidio !
S'exclama-elle en tapant des main joyeusement.

- D'ailleurs, moi je m'appelle Kurama.
- Ku... Papa...!
- Hein ?! Non ! Pas "papa" ! Ku-ra-ma !
- Nion...! Papa !

Celui-ci soupira, comprenant que c'était peine perdue...
- T'as un sacré caractère toi...!

La jeune fille souria fièrement, même si elle n'avait compris aucun mots de ce que venait de dire le démon renard.

Celui-ci repensa alors à ce qu'avait dit le ninja renégat à Naruto.
- Alors comme ça, tu maîtrises les cinq natures de chakra...?
- Akra...?
Demanda-t-elle, sans comprendre.

- Je sens que ça va être intéressant...!

À suivre...

________________________________________________________________________

Voilà voilà ! J'espère que ça vous a plu ! 🤗

Je suis désolée du retard mais je n'avais pas trop le temps d'écrire en ce moment... 😅

Bref ! Bisous et à la prochaine ! 😽

La fille de Kurama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant