Chapitre 7

1.5K 77 9
                                    

Les mains de la jeune renarde se mirent à trembler légèrement :
- Dom... Dompter le dragon...?!
- Oui Kitsune tu as très bien entendu.
- Mais c'est pas possible ! T'as bien vu comme moi qu'il a essayé de t'attaquer ?!

Le Kyubi soupira et regarda la jeune fille dans les yeux :
- Et c'est pourquoi tu dois l'apprivoiser.

La renarde savait que c'était peine perdue et qu'elle ne pourrait pas échapper à cet exercice.
- Mais pourquoi j'ai besoin de l'apprivoiser d'abord...?

- Parce qu'il sera redoutable face à tes ennemis.
La jeune fille le regarda un peu confuse :
- Mais j'ai pas d'ennemis ici... On est que tout les deux, ou trois quand il y a tonton...

Il soupira, le moment était venu de tout lui dire :
- Écoute... Le saut qui te maintien en Naruto s'affaiblit de jour en jour. Et le jour de ton 16e anniversaire, le saut se brisera et tu apparaîtra dans le monde réel.

- Alors... Je ne pourrai plus te voir...?
- Si bien sûr que si ! Je pourrais te parler à travers Naruto, seulement tu ne pourras plus jamais revenir ici...

Cette nouvelle avait déprimé la jeune renarde qui se précipita hors de la salle pour déambuler dans le couloir sombre de l'inconscient de Naruto.

Alors qu'elle marchait, perdue dans ses pensées, elle trouva une autre porte, un peu comme celle de Kurama. Elle entra dans la salle et découvrit un immense espace libre.

Un endroit où elle pourrait se poser, réfléchir à tout ça sans que son père ne vienne la perturber. Dompter le dragon, hein ? Mission impossible... C'est couru d'avance qu'elle allait échouer.

Mais une petite voix en elle l'encouragea à ne pas abandonner avant d'avoir essayé. Alors elle s'assit en tailleur au milieu de cette grande salle vide.

- De la méditation ! C'est ça qu'il me faut pour me concentrer.
Elle respira un grand coup et ferma les yeux. Comme le dit son père, tout est dans la visualisation. Il faut qu'elle voit le dragon pour l'apprivoiser.

Alors elle se concentra, elle fit le vide dans son esprit. Aucun bruit aux alentours ne pouvait la distraire. Puis, une fois prête, elle imagina le grand dragon d'eau.

Celui-ci était majestueux et faisait la taille de Kurama. Il était calme, serein et observait la jeune renarde. Pour l'instant, elle devait rester immobile, les yeux fermés, pour prouver au dragon qu'elle n'est pas une menace pour lui.

Elle respirait lentement pour rester concentrée sur ce qu'elle faisait. Toujours avec les yeux fermés, elle avança prudemment sa main vers l'immense dragon face à elle. Puis elle attendait, la main tendue vers lui, la paume vers le haut.

Les minutes passèrent et elle ne sentait aucun changement. Cependant, pendant ce temps, le dragon avançait lentement son museau vers sa main pour la sentir. Ne se sentant pas menacé par la rousse, il posa doucement son museau contre sa main.

La jeune fille sursauta et ouvrit brusquement les yeux. Ce geste fit reculer le dragon qui disparu soudainement.

Elle ne s'en rendait pas compte, mais le fait que le dragon ai choisi de disparaitre au lieu de l'attaquer était immense progrès !

La rousse était déçue mais ne perdait pas espoir, elle allait y arriver petit à petit ! Alors elle se remit en position et se concentra à nouveau. Elle avait bien l'intention de ne pas lâcher l'affaire pour impressionner son père !

Elle imagina à nouveau le dragon et celui-ci réapparu. Sans crier gare, il s'enroula autour de la jeune renarde. Il n'était pas menaçant, c'est comme s'il ne voulait pas que Kitsune est encore peur de lui.

Alors le dragon aqueux posa sa tête sur le sol en face de la rousse. Elle ouvrit doucement les yeux et ce qu'elle vit lui réchauffait le cœur... Il avait l'air d'un petit chiot inoffensif et tout mignon !

Mais elle se rappela qu'il n'était pas inoffensif comme un chiot et qu'il fallait qu'elle soit très prudente. Elle avance doucement sa main et la pose sur sa tête. Première approche réussite !

- Kitsune !!
C'était la voix de son père qui l'appelait.
Elle se leva et le dragon disparu. Toute fière d'elle, elle sautille dans la direction de son père avant de voir Naruto et de lui sauter dans les bras
- Tonton !!!

Le blond ria avant de la prendre dans ses bras
- Salut toi ! Comment vas-tu ?
- Je pète la forme !! Et toi ?
- Yea ! Moi aussi ! En plus j'ai une grande nouvelle !

La jeune renarde trépigne d'impatience en le regardant surexcitée. Le blond sourit fièrement avant de dire :
- Je vais être papa !

Le démon à neuf queues resta bouche bée face à cette nouvelle alors que la petite saute de joie en répétant sans cesse "Je vais avoir un cousin !!"

Puis ils passèrent encore quelques minutes ensemble avant que le futur papa ne s'en aille. La jeune fille n'hésita pas un seul instant avant de raconter ses exploits à son père avec le dragon aqueux.

Celui-ci était fière d'elle et de ses progrès. La nuit passa et le lendemain la renarde se leva tôt pour aller dans l'autre salle afin de s'entraîner.

Elle invoqua une nouvelle fois le dragon aqueux et commença à lui parler, même s'il ne comprenais strictement rien à ce qu'elle disait.

Mais elle, elle s'en fichait. Elle avait trouvé un autre compagnon de jeu qui voulait bien faire le toboggan pour elle. Elle s'amusait pendant des jours avec lui et sans qu'elle ne s'en rendre compte, ils avaient déjà tissé des liens.

Un jour elle décida de montrer ses progrès avec le dragon aqueux à son père. Elle l'invoqua sous ses yeux grands ouverts :
- Ouaaah Kitsune c'est super...!

La jeune fille souriait fièrement heureuse d'avoir reçu un compliment de son père. La renarde avait le droit à un jour de repos avant de reprendre l'entraînement cette fois avec un autre élément.

Elle qui est la prêtresse du sanctuaire du dragon, peut-être pouvait elle invoqué un dragon de chaque élément ?

Mais que se passerait il si tout ces éléments étaient combinés ? Serait elle en possession du pouvoir ultime ? Un pouvoir capable de remodeler la Terre à sa guise ?

Un pouvoir... Digne d'un dieu...?

À suivre...

La fille de Kurama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant