Chapitre 5

2.1K 111 57
                                    

- Je sens que ça va être intéressant...!

- Téressan ?

Le renard à neuf queues regarda la petite Kitsune, intrigué par sa queue et ses oreilles de renard.

- Papa ?
- Mais tu vas arrêter de m'appeler "Papa" oui ?!
- Nion Papa !

Lui répondit-elle en tapant dans ses mains. La jeune fille essaya de se lever sous les yeux du grand renard.

Elle se mit debout mais elle commença à vaciller. La petite rousse se rattrapa sur le museau du Kyubi.

- Et ben... Ça fait à peine quelques heures que tu es née et tu te mets déjà debout... En plus de tes oreilles et ta queue, tu n'es vraiment pas une enfant comme les autres...

~Élipse~

L'équipe 7, accompagné d'Hinata, entra dans le bureau du Sixième du nom. Celui-ci les attendait avec impatiente, même s'il ne le montrait pas... Il voulait absolument savoir ce qui s'était passé au sanctuaire du dragon.

Les cinq ninjas se placèrent face à l'argenté. Il prit alors la parole :
- Bon retour au village et félicitations pour votre mission.
- Merci Maître Hokage !
Lui répondirent-ils à l'unisson.

- Bien. Maintenant, j'aimerais savoir se qu'il s'est passé...
Demanda-t-il d'un air grave en croisant ses mains devant son visage.

Le blond déglutit. Il ne savait pas quel sort il réservait à la petite Kitsune... Et s'il voulait l'éliminer...? Pensa-t-il nerveusement.

La brune, ayant remarqué son mal-être, lui prit discrètement la main et la serra doucement. Le jinchuriki se sentit directement apaisé à ce contact.

Il commença alors à parler :
- Lors de notre mission, nous avons découvert un volcan avec Hinata. Ce volcan abritait enfaite une grande salle entièrement en Or massif. Nous avons décodé les inscriptions qui était gravées sur un autel de cérémonie puis les avons exécuté. Une boule du chakra inconnu c'est alors formé sur cet autel et nous avons découvert qu'il s'agissait du chakra d'un bébé...

- D'un bébé ?
Répéta leur ancien Sensei, intrigué par toute cette histoire.
- Ce bébé s'avère être enfaite la prêtresse du sanctuaire. Elle serait capable de maîtriser les cinq natures de chakra...
- Les cinq !
Le ninja copieur en tombe des nues. C'est impossible de maîtriser les cinq natures de chakra ! À moins d'être une divinité !

Il reprit son calme et demanda à l'équipe de ninjas :
- Et vous avez bien éliminer cet source de chakra...?
Ils se turent. Comment dire à l'Hokage qu'ils n'avaient pas suivi ses ordres...?
- Je m'en doutais...
Dit l'argenté en se levant calmement.

- Si ne vous l'avez pas éliminé, où est-elle ?
Le jinchuriki sentis une goutte de sueur perlé sur son front. L'atmosphère est tellement pesante...
- Je l'ai scellé en Naruto.
Déclara la medic-nin.

L'argenté fixa la kunoichi de ses yeux noirs. Il semblait réfléchir mais le silence qu'il avait installé était très stressant. Après quelques minutes de réflexion, le ninja copieur repris la parole :
- Le sceau est-il sécurisé Sakura ?
- Bien sûr, je l'ai créé moi même.
- Alors je te fais entièrement confiance.
Dit-il en se rasseyant.
- Bien, sur ce, vous êtes libre.

Les ninjas sortirent du bureau. Cependant, la rose resta face à l'Hokage. Celui-ci posa un regard interrogateur sur la jeune kunoichi. Elle attendu que ses coéquipiers soient bien parti pour prendre la parole :

- Maître Hokage... Concernant le seau...

- Je t'écoute Sakura.
Lui dit-il très sérieusement.
- Le seau va s'affaiblir... Il ne peut tenir que 15 ans... Je pourrais essayer de le maintenir un ou deux ans de plus mais il cédera un jour ou l'autre...

- Je vois... C'est un sacré problème. Si à ce moment, la jeune prêtresse n'est pas capable de contrôler sa force, alors l'humanité est vouée à l'anéantissement...

La jeune femme déglutit difficilement. Elle eu soudain une idée et la proposa à son ancien Sensei :
- Et si Kurama l'entraînait à maîtriser sa capacité ?
- Hum... Ça peut être envisageable, effectivement... Mais pour cela, il faut qu'il soit d'accord et ça, c'est une autre histoire...
Soupira-t-il.

Il est vrai que convaincre le démon renard à neuf queues ne sera pas une mince affaire...

Mais bon ! Qui ne tente rien n'a rien ! Sakura sortie du bureau et se dirigea d'un pas assuré vers l'appartement de Naruto.

Enfin arrivée, elle toqua à sa porte. Le blond ouvrit et la jeune femme déboula à l'intérieur.

- Naruto !
- Quoi ???
Demanda-t-il en se précipitant vers elle.
- J'ai un service à te demander ! Enfin... Plutôt à Kurama enfaite...

Le jeune homme laissa le contrôle de son corps au démon renard et celui-ci prit la parole :
- Qu'as-tu à me demander ?
- Alors voilà... J'aimerais que vous entraîner Kitsune pour qu'elle puisse contrôler sa force !
- Hein ?!

Elle s'inclina face au renard à neuf queues :
- Je vous en pris...
Après de longues minutes d'hésitation, Kurama repris la parole :
- Bon... C'est d'accord... Je le fais pas pour vous mais pour Kitsune...

La fleur de cerisiers se releva avec un grand sourire aux lèvres :
- Merci... Merci beaucoup !
- Tss...
Lâcha-t-il avant de redonner le contrôle à Naruto.

~Dans le fort intérieure de Naruto~

La petite renarde jouait tranquillement avec les moustaches du Kyubi. Celui-ci soupira avant de parler tous seul :
- En plus de t'héberger, je dois aussi t'entrainer... Quelle plaie...!

L'entraînement commença alors sept ans plus tard. Mais durant ces sept années, Kurama n'avait pas chômé ! Il m'a appris à lire, à compter et tout ce qu'il y a à apprendre sur les ninjas et leur histoire. Le vrai job d'un prof !

Le village était paisible en ces temps et chacun menait sa vie comme bon lui semblait. Hinata était enceinte de maintenant 8 mois, elle attend un petit garçon. Sasuke a enfin fait sa déclaration à Sakura et ils se sont mariés l'année dernière. Ino et Saï avaient emménagé ensemble et vivaient le grand amour. Temari, elle, avait définitivement déménagé à Konoha avec son Shikamaru.

Quand à moi, j'ai maintenant sept ans, même si je ne les fais pas. Mon père dit que j'ai l'air plus vielle vu mes avancées extraordinaire dans mon enseignement.

Ceux qui sont au courant de mon existence ne sont autre que mon oncle Naruto et sa femme Hinata. Tatie Sakura et tonton Sasuke. Saï, le capitaine Yamato et aussi l'Hokage sixième du nom.

Et demain débute mon entraînement avec papa ! Il me tarde tellement ! Bon, je sais que ce ne sera pas de tout repos mais ça vaut le coup ! Ah ! Il est l'heure d'aller dormir ! Allez, à demain !

À suivre...

________________________________________________________________________

Voici la fin du chapitre !!!!

N'hésite pas à voter ! ⭐
Ça me soutien énormément !

Sur ce, bisous et à la prochaine ! 😽

La fille de Kurama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant