- Attends... T'as dis quoi là...?
La jeune fille se couvra immédiatement la bouche de ses deux mains comme si elle venait de faire la plus grosse des bêtises. Elle détourne alors la tête ne pouvant pas supporter toute les questions que lui envoie le regard de Shusei.
- Arrête moi si je me trompe mais tu viens bien de dire que le légendaire démon renard à neuf queues est ton père ?
Il se mit soudainement à rire comme si ceci n'était qu'une plaisanterie de la rousse depuis le début. Kitsune elle ne comprenait pas du tout pourquoi il riait ainsi aux éclats.
- Ah la bonne blague ! Un démon renard ne peut pas mettre au monde une humaine ! En plus c'est un mâle !
La petite rousse émet un rire qui sonne plutôt nerveux, mais elle fit comme si de rien n'était :
- Mince tu m'as pas crû !Shusei pose ensuite son regard couleur ciel sur le jeune fille à côté de lui, il était maintenant curieux à son sujet.
- Bon alors. Sérieusement, qui es-tu ?Elle le regarde alors en arrêtant son rire forcé, elle se triture les doigts avant de trouver une idée de génie :
- Je suis une rescapée d'un village qui a était ravagé par la sécheresse. C'était sur une île où Naruto et ses amie sont allés.- Oh ouais, le sanctuaire du dragon ?
Elle hausse alors un sourcils, cette opération n'était pas ultra secrète ? Mais elle se dit alors qu'ils avaient finalement révélé l'information parce qu'il n'y avait aucun danger. Alors ne se doutant de rien elle lui offre un grand sourire.
- Oui c'est exactement ça !
Shusei hoche la tête en esquissant à son tour un sourire, bien que plus petit. Il se lève ensuite en levant ses bras pour s'étirer :
- Je dois y aller maintenant. On se voit dans trois jours si tu veux ?- Oh euh ok... Mais tu n'habite pas à Konoha ?
- Haha non ! Je fais un long trajet pour venir te voir. Allez au revoir petite Kitsune !Sur ces mots il s'en va en marchant tranquillement, s'enfonçant alors dans la forêt. Kitsune le trouvait un peu étrange mais n'y fit pas plus attention. Elle devait rentrer chez elle, elle aussi.
Alors elle fit demi-tour contente de ces rendez-vous, on aurait dit une petite fille surexcitée. Mais après tout c'est ce qu'elle est ! Kitsune rentre chez elle et sans surprise elle retrouve son petit chat.
- Salut mon bebouuu ! Oh tu m'as manqué mon chat !
La soirée passe lentement et tranquillement, puis Kitsune s'installe dans son lit pour pouvoir passer une bonne nuit. Elle tombe rapidement dans les bras de Morphée, mais elle se retrouve dans une pièce noire. Noire et complètement vide, seule une petite fenêtre laissait entrer les rayons de la lune.
Elle pu donc voir quand même légèrement ce qui se passait autour d'elle, mais n'arrivait pas à parfaitement tout distinguer. Puis en essayant d'avancer dans la salle, elle se rend compte qu'elle était complètement ligoté à cette chaise sur laquelle elle s'était réveillée.
Un étrange instinct lui dit clairement qu'il faut partir le plus vite de cette pièce, mais d'un coup elle arrête de gigoter. Sans réfléchir elle ferme les yeux et fait semblant de dormir tandis qu'une personne entre dans cette pièce sombre.
La jeune fille pouvait reconnaître l'aura de cette personne, elle avait même l'impression de très bien la connaître. Mais c'était seulement parce que cette personne en question avait pénétré un endroit important pour Kitsune.
Ça y est ! Elle reconnaît l'aura de l'endroit où elle est apparu pour la première fois ! Elle reconnaissait le sanctuaire du dragon. Rassurée elle ouvre donc les yeux en relevant la tête. Et ce fut une grave erreur.
La femme aux longs cheveux noirs se tenait face à elle, un étrange livre à la main. Un sourire effrayant s'étire sur ses lèvres en voyant la plus jeune se réveiller. Kitsune veut crier mais aucun son ne sort de sa bouche. Son corps non plus ne répond plus, elle est totalement tétanisée.
Elle ferme les yeux fortement comme si elle voulait se protéger de la femme. Puis d'un coup elle se réveille en sursaut, le corps moite et le lit en désordre. Son chat y était assit au bout et miaulait en la regardant.
Kitsune prend conscience qu'elle venait de faire un cauchemar affreusement réaliste. Elle prend donc son chat dans ses bras pour tenter de se rassurer, et qu'elle ne fut pas sa très mauvaise surprise en voyant des marques rouges sur ses poignets. Marques qui pourraient très bien être provoquées par des cordes trop serrées.
Elle essaie donc de se rassurer en se disant que ce n'était que le fruit de son imagination, mais une petite partie d'elle était persuadé que ce rêve n'en était pas un.
La jeune renarde se recouche avec son chat contre elle pour essayer de se reposer sans pour autant se rendormir. Il était 5h du matin, alors elle pouvait tenir jusqu'à 9h sans dormir. En plus de ça, la veille, Naruto lui avait dit qu'il aurait une bonne nouvelle à lui dire ce matin.
Elle respire longuement tandis que son chat se blottit contre elle en ronronnant. C'était quelque chose qui apaisant beaucoup Kitsune d'ailleurs. Elle était heureuse d'avoir recueillit ce petit chat. Elle ferme les yeux et s'assoupie pendant les 4h qu'il lui reste à attendre.
9h venue, Hinata vient réveiller sa nièce avec douceur, comme elle sait si bien le faire. Hinata était vraiment adorable pour ça, et son réveille faisait sourire Kitsune :
- Bonjour tata...!Elle se redresse lentement tandis que la bleutée lui embrasse le haut de la tête.
- Allez prépare toi, le petit déjeuner est prêt. Et Naruto à quelque chose à te dire en plus.
- J'arrive !!Hinata sort de la chambre laissant la porte entrouverte pour que l'odeur délicieuse des pancakes entre dans cette dernière. Kitsune se dépêche de se mettre en pyjama pour aller à table. Naruto déjà à table la salut avec un grand sourire.
- Kitsune te voilà ! Bien dormi ?
- Mh.. oui très bien ! Et toi tonton ??
- Très bien aussi bichette ! Alors je voulais te dire, demain sera ton premier jour à l'école des ninjas !- L'école des ninjas ? Attends quoi ?!
À suivre...
_______________________________
_______________________________Salut c'est l'autrice !
J'espère que ce chapitre t'a plu ! Ouais je sais il a mit du temps à arriver-
Syndrome de la page blanche + Infinité de travail c'est pas cool comme mélange.
Bref je voulais m'excuser, et je vais essayer de poster un peu plus rapidement.
Dis moi ton ressenti sur cette histoire dans les commentaires ! Ça m'intéresse énormément !!
Bisous bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
La fille de Kurama
FanfictionEn pause Lors d'une mission périlleuse, Naruto et ses compagnons trouvent quelque chose de totalement insensé. Quelque chose ? Non. Plutôt quelqu'un. Ce quelqu'un est d'une très grande importance pour le monde shinobi et malheureusement cette perso...