Chapitre 8

1.3K 69 6
                                    

Pendant ce temps, au sanctuaire du dragon...

Une femme, aux longs cheveux noirs comme l'ébène et aux yeux bleus comme le ciel du matin, marchait au milieu de la grande salle d'or qui abritait il y a des années la prêtresse. Elle avait l'air désorienté mais aussi très très en colère.

Ses hommes placés près des murs n'osaient pas faire le moindre geste ayant peur de provoquer la fureur de la mystérieuse femme.

- Hé toi là ! Dis moi où elle est passé ?!
S'adressa la femme à l'un de ses homme qui tremblait de peur.
- J-je ne sais pas, maîtresse...
- Tu sais pas ?!
L'homme hocha la tête, ce qui fut une grave erreur.

D'un geste rapide et précis, la femme aux cheveux ébène décapita l'homme qu'elle jugea inutile. Les autres se redressèrent et arrêtèrent de bouger pour ne pas subir le même sort que leur compagnon.

- Je dois la retrouver... Ça m'a pris des années à découvrir cet endroit ! J'ai besoin d'elle...

Elle fouilla avec hâte dans son sac avant d'en sortir un vieux parchemin tout froissé. Elle le déroula avec précaution puis le pose sur l'autel au milieu de la pièce. Ses yeux commencèrent à balayer le texte quand ils s'arrêtent d'un coup.

Un sourire malveillant s'étira sur ses fines lèvres et elle se mit à lire le texte. Un texte ordinaire ? Bien sûr que non. Elle lisait là une incantation, mais pour quoi faire ?

Au fur et à mesure de ses paroles, le centre salle s'illumine. Vient un moment où l'on pourrait le confondre avec le soleil ! La chaleur augmenter aussi. Cela ne dérangeait pas la femme aux yeux bleus mais ses hommes commencèrent à prendre feu sans aucune raison. L'un après l'autre, ils brûlaient.

Ce spectacle fit ricaner l'étrange femme qui commençait à léviter dans les airs. Puis elle termina l'incantation et plus rien. Les hommes étaient déjà tous morts mais la température chuta d'un seul coup. Le "soleil" s'éteignit aussi.

La femme murmurait des choses incompréhensibles... Elle avait l'air plus que satisfaite de ce qui venait de se passer mais surtout du résultat. Mais quel résultat ?

Une heure plus tôt, dans l'inconscient de Naruto...

La petite renarde était aux anges à l'idée d'avoir un cousin et elle discuter joyeusement avec son père. Ils virent l'heure et décidèrent d'aller dormir étant donné que la journée fut chargé d'émotions.

La rousse s'installa confortablement contre le museau du démon renard. Le lit était parfait, la température de la salle parfaite, tout était parfait pour passer une bonne nuit de sommeil sauf qu'elle n'arrivait pas à s'endormir.

Un poids sur son cœur la dérangeait, la renarde avait un très mauvais pressentiment... Comme s'il y avait des intrus chez elle... Ce qui est impossible puisqu'elle ne voit personne !

Mais le pressentiment devient de plus en plus persistant devenant une pointe dans le cœur de la renarde. Ça lui faisait mal. Elle commence à essayer des positions différentes pour calmer la douleur mais en vain. Celle-ci ne fait qu'augmenter...

- P-papa...
Le démon renard se réveille et regarde sa fille qui a l'air vraiment mal en point. Elle haletait, se tordait de douleur, lâchait de petits gémissements plaintifs...

Elle avait l'impression que son cœur pouvait s'arrêter à tout moment. La douleur se fit plus forte encore et elle se laissa tomber par terre en se tordant davantage de douleur.

Kurama avait appelé Naruto entre temps et celui-ci était partie chercher Sakura, la meilleure medic-nin.

La rose apparue dans l'inconscient de Naruto après avoir fait circuler son chakra en lui. Elle se précipite vers la petite qui commence à crier tellement la douleur est insoutenable.

Sakura plaça ses mains au dessus de la renarde et la baigne d'un halo de lumière verte. La douleur se calma et la regarde commençait à se calmer.

Quand soudain, le cœur de Kitsune se mit à briller. Celle-ci hurla de douleur. Une voix intervient dans sa tête "Libère ta puissance...".

Naruto se mit lui aussi à crier de douleur alors que la marque du seau de Kitsune sur son ventre commence à disparaître.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?!
S'exclama le démon renard qui ne comprennait plus rien de la situation. Pourquoi sa fille et son meilleur ami étaient entrain de se tordre de douleur ?

La rose ne pouvait plus rien faire et commence à paniquer en comprenant ce qu'il se passe.
- La puissance de Kitsune est bien trop forte pour le corps de Naruto ! Il faut briser le seau au plus vite ou Naruto pourrai y passer !!

Elle sortie de son inconscient et l'emmena à l'hôpital dans une salle de réanimation. Elle était suivie d'Hinata et de Sasuke qui était tout les deux très inquiet.

Après l'avoir installer sur un lit, elle plaça ses mains sur l'abdomen du blond et récita une incantation. Naruto hurlait de douleur alors qu'une silhouette brillait au milieu de la salle. La silhouette d'une petite fille de huit ans. Mais une petite fille avec des oreilles et une queue de renard !

Les minutes s'écoulèrent et il restait un dernier effort à passer. Le bruit d'une explosion se fit entendre mais cela signe juste la fin de l'extraction réussite de Kitsune. Celle-ci était allongée au sol et inconsciente...

Un étrange halo de lumière l'entourait se qui rendait les shinobis assez méfiants. La renarde représentait un danger pour le village de Konoha...

Sa puissance hors norme pouvait se détecter à des kilomètres à la ronde et ça, ça allait forcément attirer des personnes aux intentions malhonnêtes...

Il fallait la cacher... Mais où ? Et comment ? Les ninjas de Konoha n'avaient pas prévu ça. En tout cas pas si tôt. Kitsune devait s'entraîner davantage pour contenir et maîtriser sa puissance. Mais la voilà libéré dans la nature sans vraiment contrôler ses "pouvoirs".

Enfaîte... Est-ce que tout ça n'était qu'un simple accident ? Non, bien sûr que non. Tout les éléments étaient liés...

Mais alors, qui est cette mystérieuse femme aux cheveux noirs...?

À suivre...

La fille de Kurama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant