Mais alors, qui est cette mystérieuse femme aux cheveux noirs...?
Ça personne n'était au courant. Mais ce que les ninjas de Konoha savaient c'est qu'il fallait cacher, et rapidement, la petite Kitsune.
Alors Naruto décida de la ramener chez lui en attendant de trouver un endroit sûr pour elle. Elle était toujours inconsciente sur le canapé de Naruto de Hinata alors que Sasuke la regardait avec méfiance.
Sakura vérifiait si ses flux de chakra fonctionnaient correctement alors que Hinata prépare un repas dans la cuisine pour quand elle se réveillera.
Naruto et Kakashi discuter de la manière de cacher son énergie énorme, que les habitants de Konoha avaient déjà remarqué d'ailleurs.
Cet événement était bien déplaisante pour les jeunes ninjas mais celui qui en souffre le plus est Kurama. Il ne s'attendait pas à ce que sa fille disparaisse aussi tôt. Il n'était pas encore près à la voir partir.
Après toutes ces années, elle était devenue sa petite renarde adoré, la prunelle de ses yeux. Et la savoir en danger dans un monde de brute lui faisait hérisser les poils. Il détestait cette idée plus que quiconque.
La petite Kitsune se réveilla lentement et posa ses yeux sur Sakura. Étant à moitié endormi, elle ne comprit pas directement ce qu'il se passait ou où elle se trouvait. Mais quand elle se rendit compte que son père n'était pas là, elle se mit à paniquer.
- Où est mon père ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle posa le regard sur Naruto et vint directement se réfugier dans ses bras pour se sentir en sécurité. Naruto laissa le contrôle à Kurama ce qui se remarquait par ses yeux devenus rouges.
- Hé Kitsune, tout va bien se passer. Tu es entre de bonnes mains d'accord ? Et je suis là moi aussi, j'ai pas disparu. Tu vas pas te débarrasser de ton vieux père si facilement !
Elle qui était triste se mit à rire légèrement à la réflexion du démon à queue. Elle était soulagé de voir qu'il n'avait pas perdu son sens de l'humour mais elle voulait le voir. Le voir en chair et en os pour se blottir dans sa fourrure, ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle se sent mal.
C'est alors que Hinata la sort de sa rêverie en lui offrant un verre de lait avec des cookies qu'elle venait de cuire.
- On est tous là pour toi Kitsune.
- Merci Tati...
Dit-elle en prenant son verre de lait et un cookies. Elle en prie une bouchée et fut très surprise par les saveurs de ce biscuits.- Mais c'est trop bon ça !!
Sur ces mots elle bu une gorgée de lait bien frais ce qu'elle trouva vraiment délicieux.Ce petit goûté riche en nouvelles saveurs lui fit retrouver le sourire. Elle alla tranquillement s'asseoir sur le canapé et quand elle termina sa collation, elle remarque le regard perçant de Sasuke sur elle.
Elle ne l'avait jamais rencontré en chair et en os, c'était une première ! Seul son tonton Naruto lui en avait parlé mais son père lui a l'air de ne pas trop apprécier les Uchiha... Pourquoi ? Très bonne question !
Mais le regard du brun, qui se fit de plus en plus pesant, commençait à vraiment l'intimidait. Sakura le remarqua et fit une douce tape sur l'épaule de son mari :
- Sasuke-kun soit plus aimable tout de même !Ce dernier soupira légèrement avant de détourner le regard allant manger les cookies que Hinata avait posé dans la cuisine.
- Je dérange...?
La petite Kitsune avait l'air de s'en vouloir parce qu'elle ne se sentait pas à sa place. Naruto s'assit à côté d'elle toujours contrôlé par le démon regard à neuf queues.- Kitsune, tu ne dérange personne ici. Tu as juste une grande force en toi qu'il faut arriver à contenir. Je continuerai de m'entraîner avec toi mais si jamais tu as un problème aide toi de ton dragon aqueux. D'accord ?
Elle hocha la tête en silence ne sachant que répondre à ça. Malgré les paroles de son père elle se sentait toujours coupable, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être qu'au font elle s'en voulait de posséder une si grande force et de mettre en danger tout ce qu'elle aime...
C'était décidé, dès qu'elle saura maîtriser sa puissance, elle partira dans un autre pays voyager ici et là. Et ne jamais rester trop longtemps au même endroit.
Puis, tout doucement, la renarde tombe dans les bras de Morphé calé contre le torse de son tonton.
Une douleur à la tête la fit se réveiller, tout était noir, aucun bruit. Quand elle essaya de se redresser elle se sentit bloquée au niveau de ses poignées. Elle émergeait petit à petit et un cliquetis étrange parvint à ses oreilles.
Elle tira sur ses poignées et le cliquetis recommença. Des chaînes. Elle avait reconnu le bruit des chaînes. Le même cliquetis retentit lorsqu'elle bougea ses jambes. Un pression sur ses chevilles se faisait sentir.
Elle était attaché. Face à cette révélation elle commença à s'agiter en paniquant de plus en plus faisant un bruit monstre.
La porte s'ouvrit et elle stoppa tout mouvement ébloui par la lumière de l'extérieur. Des talons résonnèrent dans la salle. Elle pouvait distinguer la silhouette d'une femme avec de longs cheveux. Elle ne buvait pas voir exactement leur couleur mais pour Kitsune cette femme est brune.
- Bonjour petite renarde. Enfin réveillée à ce que je voit, c'est pas trop tôt !
La rousse essaya de crier à l'aide de toute ses forces. Elle essayait de hurler mais rien ne sortait. Aucun son n'émanait de sa bouche. Elle avait perdu sa voix.
La femme approche sa main d'elle en commençant à rire avec malveillance. Kitsune prise de peur ferma les yeux et ne fit plus un geste. Puis plus rien. Elle attendit quand même de longues minutes avant de rouvrir les yeux.
Naruto, Hinata, Sakura et Sasuke la regardaient avec inquiétude. La rousse se lève d'un coup avant de regarder dans tout les sens :
- Elle est où ?!Tient ? Sa voix était revenue. Mais où était cette femme ? Pourquoi elle avait subitement disparu ? Elle n'avait pas rêvé quand même ?
Kitsune reste là, debout dans le salon, sans réponse à ses questions.
À suivre...
VOUS LISEZ
La fille de Kurama
FanfictionEn pause Lors d'une mission périlleuse, Naruto et ses compagnons trouvent quelque chose de totalement insensé. Quelque chose ? Non. Plutôt quelqu'un. Ce quelqu'un est d'une très grande importance pour le monde shinobi et malheureusement cette perso...