Chapitre 11

703 39 21
                                    

Salut ! :)

Pour les petits curieux qui se demande à quoi ressemble le fameux Shusei je vais vous donner une petite photo.

Il ressemble trait pour trait à ce personnage :

(Trop bg au passage, pas vrai ?)

(Trop bg au passage, pas vrai ?)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez maintenant on continue !

Bonne lecture ;)

__________________________________________________________________________________

- Mais qu'est-ce que c'est que ça...?

Kitsune se lève prudemment de son lit et regarde sa fenêtre. Elle pouvait distinguer une ombre à travers les rideaux. Ça bougeait et ça grattait contre le verre de la vitre.

Elle ouvre alors les rideaux et tombe sur un mignon petit chat. Ce dernier était noir aux yeux bleus ciel et a une petite tache blanche sur le long du museau. La jeune renarde fond complètement et ouvre sa fenêtre pour accueillir le petit animal.

‐ Salut toi ! T'as trop chaud dehors ? C'est pour ça que tu veux rentrer petit chat ?
Dit-elle en le prenant délicatement dans ses bras et referme la fenêtre pour garder la fraîcheur agréable de sa chambre.

La rousse retourna ensuite dans son lit sous le drap aux motifs de fleurs de cerisier. Le chat s'était laissé faire et vient ensuite se nicher près du cou de la jeune fille. Cette dernière était vraiment attendri par ce petit chat noir.

Elle lui caresse délicatement le dos le trouvant doux comme un duvet de poussin. Sans même s'en rendre compte, Kitsune s'endort à côté du petit chat noir.

Le lendemain arriva rapidement et la jeune renarde se fit réveiller par des cris de panique. Elle sorti de sa chambre en trombe suivit du chat noir de la veille.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Naruto avait un air paniqué alors que Hinata était sur le canapé entrain de gémir de douleur.
- Kitsune ! Il faut que tu m'aide à amener Hinata à l'hôpital !

Sur ces mots, le blond prit sa bien aimé dans les bras comme une princesse. Kistune s'empresse de lui ouvrir la porte d'entrée et de fermer derrière eux. Ils se dirigent alors vers l'hôpital où Sakura travaille.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, la fleur de cerisier remarqua son amie gémir de plus en plus de douleur à cause des contractions. Elle amène donc un lit pour allonger la bleuté.

Kitsune s'assit dans la salle d'attente inquiète pour sa tante. Le chat noir, qui les avaient suivis depuis le début alla s'installer sur les genoux de la rousse. Celle-ci fut légèrement rassurée et caresse tranquillement la tête du petit chat.

- Au faite, comment je vais t'appeler toi ? Mmmh... Tu as le pelage noir... Alors pourquoi pas Kuro tout simplement ?

Le chat avait comme un air ravi à l'entente de ce nom mais Kitsune se dit que ça ne devait qu'être son imagination.
- Bon maintenant tu restes bien sage petit Kuro.

Kitsune attendait, les minutes se transformaient en heure. Au bout de trois heures d'attente, elle vit son oncle s'approcher d'elle. Sans attendre, elle pose Kuro par terre et se précipite vers le blond.

- Alors...?
Demande-t-elle avec une certaine inquiétude dans la voix. Naruto affiche alors un sourire comblé comme s'il était l'homme le plus heureux du monde :
- C'est un petit garçon !

Kitsune saute dans ses bras en lâchant un cri de joie, le blond la rattrape immédiatement et rit avec elle.
- J'ai un cousin ! J'ai un cousin !
- Tu veux venir le voir ?

La renarde se détache de lui et hoche la tête en remuant vivement la queue. Elle le suit ensuite jusqu'à la chambre où se repose Hinata et son enfant.

Kitsune entre silencieusement dans la pièce et s'approche du lit avec émerveillement. Elle observait le petit être si fragile dans les bras de la bleutée. Cette dernière sourit tendrement avant de dire d'une voix assez frêle :
- Il s'appelle Boruto...

- Ouaaaah... Il est si mignon...
La rousse est en admiration face au bébé et avance timidement sa main vers lui. Elle touche délicatement la main du petit être avec le bout de son index.

Cette scène touchait beaucoup les deux parents au comble du bonheur.

Quelques jours passèrent et Hinata pu rentrer chez elle avec Boruto en parfaite santé. Ce soir là la maison fut animée et remplie de bonheur. Après le repas, Kitsune dit à son oncle qu'elle va se promener sans lui dire qu'elle allait retrouver son nouvel ami.

Elle prie alors sa cape pour cacher sa queue et ses oreilles puis partie en direction de leur point de rendez-vous. Pile à l'heure ! Elle pouvait apercevoir la silhouette de Shusei allongé dans l'herbe.

Kitsune s'approche lentement et silencieusement tel un renard. Elle apparaît soudainement sous les yeux du brun :
- Bou !

Ce dernier sursauta légèrement ne l'ayant pas vu venir puis se met à rire avec la jeune fille. Le soleil n'était pas encore couché et la renarde pu remarqué à quel point les yeux de Shusei sont bleus et à quel point les traits de son visage sont fins.

Le brun se redresse alors que la jeune fille s'installe à côté de lui. Elle sent soudainement un regard perçant posé sur elle. Elle se tourne vers Shusei qui lui sourit doucement :
- Tes cheveux ont la même couleur qu'un couché de soleil...

Les joues de Kitsune se tintèrent d'un léger rouge alors qu'elle ne s'attendait pas à un tel compliment.
- Merci...!
Dit-elle rapidement en tournant la tête et joue avec une mèche de ses cheveux roux.

‐ Et sinon quoi de neuf depuis une semaine ?
Shusei change de sujet en voyant bien que ça la mettait mal à l'aise.
- Oh j'ai un cousin ! Il est né il y a quelques jours et il est vraiment adorable !

- Mais c'est une super nouvelle ça ! Il s'appelle comment dis moi ?
- Boruto ! Boruto Uzumaki !
Le jeune homme avait l'air assez étonné à l'entente de ce nom de famille.
- Uzumaki ? Comme le légendaire Naruto ? Le héro de la quatrième grande guerre ninjas ?

- Oui le seul et l'unique ! C'est mon oncle !
Lui Dit-elle avec une grande fierté, comme si c'était d'elle dont il parlait. Des étoiles apparaissent dans le regard de Shusei. Naruto était son idole depuis la fin de la guerre.

- Ouaaah incroyable ! Je savais pas qu'il avait des frères et sœurs !
- Ah non... Il est fils unique... Enfaîte c'est une très longue histoire mais je suis en quelques sortes la fille du démon renard à neuf queues...

- Attends... T'as dis quoi là...?

À suivre...

La fille de Kurama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant