Prologue*.✧

286 17 2
                                    

Pdv Castiel

Il est 23h,je suis assis au comptoir du bar que je fréquente souvent.
Il fait très chaud et la musique d'ambiance est assez forte me donne mal à la tête.

Je me bourre la gueule avec du wisky pour oublier tout le mal que j'ai causé. Je me suis découvert gay il y a deux ans,enfin je pense l'avoir toujours su mais il n'y a que deux ans que j'en ai pleinement pris conscience.

J'ai quitté ma copine et j'ai commencé à coucher avec des mecs à droite à gauche.
Tout en gardant mon métier de chanteur dans Crowstorms. Je fais tout mon possible pour le cacher à mes fans et les autres membres du groupe mais c'est souvent très dur.

Mais je sais que s'ils apprenaient que j'étais gay et en plus un dépravé qui ne trouve du réconfort que dans le sexe, ils me mettraient à la porte.
Je sais que ça arrivera tôt ou tard mais je fais en sorte que ça arrive le plus tard possible.

Un homme blond d'à peut près mon âge est assis à côté de moi. Les coudes sur le comptoir la tête dans les mains. Il n'a l'air vraiment pas bien. Je suis ici depuis 2h et pendant tout ce temps ce jeune homme a bu au moins dix bouteilles de vodk cul sec.(nda:je sais même pas si c'est réellement possible🤣)

Boum !
J'entends un bruit sourd sur le comptoir. C'est le gars d'à côté qui s'est évanoui et sa tête est tombée sur le comptoir.

-Encore un qu'il vas falloir mettre dehors de force.
Dit le barman en remarquant le malaise du dernier.

Je ne sais pour quelle raison j'ai envie d'aider cet homme.
Quand il est arrivé ici il avait la tête baissée et avait l'air plus mal que jamais.
Je me lève alors et décide de le ramener chez moi pour lui éviter les mauvaise grâce du patron. Je passe ma tête sous son bras et l'aide à se lever tant bien que mal pour le ramener dans ma voiture.

Le serveur m'interpelle.
-Faut payer m'sieur !

Je soupir et pose deux billets de 50euros chacun sur le comptoir.

-Gardez la monnaie !
Criais-je au barman

avant de sortir dans la rue et de me diriger dans ma voiture toujours en portant cet inconnu.
J'ouvre la portiaire arrière de ma grande voiture noire et allonge l'étranger sur la banquette arrière.
À la lumière de la lune son visage me dit vaguement quelque chose.
Je referme la porte et m'installe à la place du chauffeur pour rentrer dans mon grand studio pas loin d'ici.

Le trajet et assez calme le jeune blond dort sur la banquette arrière. Il a l'air épuisé et mal en point.
A un feu rouge j'en profite pour le regarder dormir. Son visage me rappelle quelque chose ou quelqu'un...
Une émotion forte surgis en moi. Je vois que le feu est passé au vert et accélére brutalement sous le coup de cette émotion inconnue. Ce qui fait trembler l'inconnu dans son sommeil si paisible et profond jusqu'alors.

Quand on arrive devant mon grand immeuble luxueux je vais dans le parking et me gare. Je porte le jeune blond en mode princesse et le ramène dans mon appartement en remettant en question mon choix à chaque pas que je fais.
Comme un mauvais pressentiment...

Je Peux T'aider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant