Pdv Castiel
Moi, un mec que je veux pécho et un enfant qui ne nous appartient pas dans une voiture ,le tout avec tchoupi à fond dans les haut parleurs fonçant droit vers la mer.
Vous ne croyez pas à cette scène ?
Et bien moi non plus .Tout a commencé de matin quand nath' m'a dit qu'on devait garder ce gosse pour le weekend.
Sincèrement ça ne m'a pas dérangé tant que ça.Alors, avec nath' on a foncé à la gard à 11h alors qu'on était censé y être à 10h30.
Là-bas je suis resté dans la voiture.
J'ai vu un mec habillé en Gucci avec une casquette et des lunettes de soleil confier une petite fille et un sac My Little Pony à nath' qui semblait un peu embarrassé.Je dirais que la fillette avait quatre ou cinq ans.
Elle était juste adorable.
Des yeux verts et des petites couettes blondes au sommet de sa tête.Une robe à paillettes bleue et des sandales.
Ça lui allait très bien.Son cousin (de ce que j'avais compris) expliquait des choses très rapidement, puis une fois que nath' eu hoché la tête en manquant de faire tomber la fillette le cousin parti aussi vite qu'il était venu.
Vraiment un type curieux celui là.
Nath' m'avait expliqué qu'il était très riche grâce aux bitcoins et qu'il préférait les femmes aux gros seins plutôt que les enfants.
Ce qui, pour un homme hétéro bas de gamme, peut se comprendre.
Je me mis à rire doucement en voyant nath' se débattre pour ne pas faire tomber la fillette qui riait dans ses bras.
Je vis qu'il me lançait un regard désespéré ce qui me fit redoubler de rire.Je sorti de ma voiture, les clés en main et alla rejoindre nath' sur le parvis de la gare.
Quand le petite me vis arriver elle me vixa avec un drôle d'air.
-Tait ki toua ?
Dit-elle d'une voix craquante.
Je pris mon plus beau sourire et la regarda gentiment.-Moi c'est Castiel je suis l'ami de Nathaniel le grand beta qui te tiens.
Nath' souffla
-Ca commence bien...
La petite fille se mit à rire et nath' vacilla une fois de plus.
-Besoin d'aide ?
Dis-je-Haha...euh ouais ste plaît...
Je souleva alors la petite fille et la pris affectueusement dans mes bras.
Elle se calma instantanément et se mit à jouer avec mes mèches rouges.-Voilà c'est comme ça qu'on fait nath'
-Gnagnagna g bac +10 avec les gosses gnagnagna je fais bien à manger...
-Et oui je suis la mère parfaite !
Dit-je en rigolant.
Nath' mis le petit sac sur son épaule et commença à marcher vers ma voiture.
-Bon en route! Faut aller à la mer d'après Jeremy ,sinon la petite vas faire chi....euh être embêtante.
-C'est bien nath' pas de langage vulgaire.
Je me moqua gentiment.
On passe à l'appart chercher quelques affaires et on va à la mer hein petite ?Di-je enthousiaste de voir comment ça allait se dérouler et marchant vers la voiture.
-Je suis pas petite je m'appelle. Rose-Marie.
VOUS LISEZ
Je Peux T'aider
FanfictionCastiel x Nataniel Les deux ennemis de toujours se retrouvent quelques années après la fin de campus life. Nathaniel a sombré dans la drogue et sa copine l'a quitté. Castiel est devenu un chanteur très connu et s'est découvert gay, puis a rompus av...