✿Chapitre 2✿

211 15 6
                                    

Pdv Castiel

Quelques jours sont passés depuis que j'ai retrouvé nath'.
Il avait l'air anxieux quand il est parti de chez moi.
Je ne suis pas son meilleur ami mais je me fais quand même du soucis pour lui ,il avait l'air vraiment mal la dernière, fois j'espère que ça s'arrangera.

Je croyais qu'il avait arrêté de se foirer dans des plans mauvais mais vu ce que j'ai trouvé dans ses poches et toutes les cicatrices mal refermées sur son corp il est encore dans la merde.

Je lui ai dit de revenir car j'aimerais pouvoir l'aider.
Je sais que sa sœur est à l'étranger pour son travail et qu'il n'a pas vu ses parents depuis longtemps...
Quand il était chez moi personne n'a appelé sur son tel pour savoir où il était, il a l'air très solitaire.

6h du matin

Je n'arrivais pas à dormir alors je suis dans mon grand salon et je regarde la télévision en buvan un café.
Mon téléphone qui est sur la table basse devant moi se met à vibrer.

Un appel ?

Je le prends et voix que c'est un numéro inconnu... Je décroche quand même ça pourrait être important.

-Allô ?

-Castiel ?... C'est nath'
Me dit la voix à l'autre bout du fil.

-Ah nath'... Que ce passe t'il ?

J'entends des grésillements à l'appareil et plusieurs bruits de coups de feu... La voix de nath' est étouffée et il semble mal en point.

-Nath' qu'est ce que tu fout ?!

-Castiel viens... t'es le seul qui peut m'aider... mais appelle pas la police je t'en supplie... je pourrais avoir des ennuis...

La conversation se coupe et je reçois un message de la localisation de nath'.

PUTAIN ! Dans quoi il s'est encore fourré ce connard !

Sans réfléchir je cour dans l'entrée, prend une couverture, des médicaments, des bandages et je file prendre ma voiture la plus discrète dans mon parking privé.(oui il a plusieurs voitures et oui il a un perking privé 😂😂)

Je démarre le plus vite possible et roule jusqu'à l'endroit que nath' m'a indiqué.
Quelques minutes plus tard j'arrive dans la balieux de la ville.

Le lieux indiqué est une usine désaffectée.

J'entends des coups de feux et vois nath' en sang assis sur le trottoir, dès qu'il voit ma voiture ses yeux se remplissent d'espoir.

Putain je le déteste !

Je gare ma voiture un peu plus loin et sors en courant.
Entre temps j'ai pris le couteau de défense qu'un pote m'avais donné et que je garde toujours dans ma voiture.
Je le met dans ma poche prend la couverture et cour vers nath'.

-Putain mais qu'est ce que t'as foutu !?

-Je te dirais plus tard pour l'instant on doit se casser sinon ils vont nous suivre.

Sans plus parler je met la couverture sur les épaules de nath' et le prends dans mes bras pour le ramener à la voiture il sursaute à ce contacte.

Un fois à l'intérieur de celle-ci je pose nath' sur la place passager. Je conduit en m'éloignant un peu de la zone et m'arrête sur un parking paumé.

-Nath' tu pisses le sang dis moi ce que t'as.

-C'est rien juste une vieille blessure qui s'est réouverte, ils ne m'ont pas touché...

Je Peux T'aider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant