Coucou les loulous (●♡∀♡)
Juste pour mettre un petit ⚠️TRIGGER WARNING Ce chapitre contient des références à des propos homophobes, c'est assez court mais je préfère prévenir.
Prenez soin de vous ❤️❤️
Et bonne lecture ᕙ[・・]ᕗPdv Castiel
Les mains dans l'eau sale je récure une énième casserole avec de la mousse jusqu'aux coudes. Ce lave vaisselle m'a couté une blinde et il est pas fichu de faire son travail. J'irais me plaindre au vendeur si je le recroise.
En faisant cette tâche ingrate je regarde par dessus mon épaule.
Je vois mon salon baigné de lumière de l'après-midi, emplis par les rires de Rose-Marie et de Nath' qui jouent au coloriages.Un épisode de la Pat' Patrouille passe à la télé mais la petite n'a que faire de cet distraction, elle trouve bien plus marrant le coloriage maladroit que Nath' lui présente.
-Ah bon ? Tu pense vraiment que mon père Noël arc en ciel ne pourrait pas être exposé au Louvre?
Lui demande mon ami avec une voix faussement peinée.La fillette secoue la tête.
-Je te trouve un peut dure avec les jeune artistes tout de même.
Rose-Marie lui tends un de ses propres coloriages et Nathaniel part dans un jeu d'acteur que je ne lui connaissais pas, chantant les louanges de ce magnifique coloriage sur lequel la petite a dépassé un nombre incalculable de fois.
Ils jouent a ça depuis au moins une heure et je ne me lasse pas de voir Nathaniel et ses excès lyriques pour satisfaire l'enfant qui lui fait face.Je sourit doucement, quand j'entends quelqu'un sonner a la porte.
-C'est pour un nouveau lave vaisselle ? demande Nath'
-Haha... très drôle
je répondJe m'essuis les mains rapidement et vais vers la porte d'entrée.
L'ouvrant je découvre Priya me faisant un grand sourire. Un peut décontenancé je répond:
-Oh je ne m'attendais pas à te voir ici-Oui je vois ça
Elle ricane doucement et passe son regard sur ma tenue.
Ne portant qu'un t-shirt taché et un short trop grand je ne peux que me sentir géné face à sa tenue sophistiquée.
Une jupe crayon noire qui la taille à ravir et un top vert et doré, ses couleurs signature.
Ses cheveux sont retenus en un grand chignon brun et compacte au dessus de sa tête.Elle remarque qu'elle me dévisage un peut trop et se reprends.
- Désolé si je t'embête. Je voulais juste passer après le travail voir si tout va bien, étant donné que je suis dans le coins en ce moment.
Priya et moi sommes de bons amis du Lycée. Nos soirées à boire et à philosopher me manquent même si j'ai du mal a l'avouer.
Mais ma carrière de chanteur décollant et la sienne d'avocate ont pris trop de place pour que l'on puisse se voir régulièrement.
Je suis donc bien content de la retrouver. Les nouvelles de sa part se font rares mais à l'occasion de quelques stories de son instagram j'ai pu apercevoir ses voyages réguliers en Inde et les associations pour la justices dans laquelle elle s'engage à plein coeur.-Entre ne t'inquiètes pas
lui dis-je je en me décalant pour la laisser passer.Elle me fait un sourire chaleureux et passe le pas de la porte.
Je ferme derrière elle et l'on entend au loin Rose-Marie éclater de rire,
sûrement à cause de Nath'.
Elle se tourne vers moi avec un regard étonné
-Toi .... Avoir un enfant ?!
-Non non c'est pas ce que tu crois..
VOUS LISEZ
Je Peux T'aider
FanficCastiel x Nataniel Les deux ennemis de toujours se retrouvent quelques années après la fin de campus life. Nathaniel a sombré dans la drogue et sa copine l'a quitté. Castiel est devenu un chanteur très connu et s'est découvert gay, puis a rompus av...