Pdv Nathaniel
Après cette scène plus ou moins...dérangeante je continua à me reposer et même à m'endormir en écoutant Castiel chanter une douce mélodie qui me berçait dans mes rêves. Je ne faisait plus de cauchemards ces derniers temps. Simplement des rêves calmes. Je me trouvait dans un endroit blanc immaculé et tout allait bien. J'entendais Castiel chanter et tant que j'entendais sa voix je savais que je pouvais me sentir bien.
Quand je me réveille je suis seul dans le petit campement que nous avions établi sur la plage.
Au loin je vois Castiel et Rose-Marie se baigner. Enfin plutôt Rose-Marie courir dans les vagues et Castiel tenter de ne pas être trop mouillé.C'est vraiment devenu un froussard celui là, me dis-je en ricanant.
Pris d'une idée sournoise; je traverse la plage en courant, et quand j'arrive à la auteur de Castiel je m'approche plus doucement pour qu'il ne me remarque pas.
D'un coup je saute sur son dos en criant:
-BOUHHHH!Dans la panique Castiel tombe à la renverse dans l'eau et m'emporte dans sa chute.
Je remonte à la surface et vois un Castiel tout mouillé et déboussolé.
Rose-Marie se tient les côtes de rire.
Je me met à rire aussi quand Castiel me jette un regard noir.-Nath....
Dit-il d'une vois grave et qui se veut effrayante.-Oh oh
Di-je.Je me met alors à courir comme je peux dans l'eau avec un Castiel en colère à mes trousses.
Je tombe alors lamentablement me prenant les pieds dans une algue.
C'est à ce moment que Castiel m'attrape par la taille pour me coller contre lui.-Tu ne peux plus m'échapper!
Dit-il tout fier alors que je rougissait repensant à la scène de tout a l'heure.✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷ ✷
Nous continuâmes à jouer comme ça pendant le reste de la fin d'après midi.
Puis il fut temps de rentrer.J'aide Castiel à ranger les affaires et Rose Marie finit par s'endormir en attendant que nous ayons fini de ranger.
Je la prend dans mes bras doucement. Son corps semble si petit et si léger par rapport à moi.
Elle a l'air si calme et apaisée quand elle dort.Castiel revint du parking là où il était allé porter les dernières affaires.
Quand il revient je lui fait signe de ne pas parler trop fort car la petite dort.Dans le silence nous nous avançons sur la plage vidée de tous les vacanciers.Il ne reste que quelques promeneurs.
Nous allons au bord de l'eau.
Les vagues s'échouent sur nos pieds tandis que soleil se couche à l'horizon.-Elle a finit par te faire confiance.
Dit Castiel en regardant la petite qui dort dans mes bras.-Oui je suis pas si mauvais avec les enfants finalement ...
Dis-je en rigolant doucement et en caressant le dos de Rose-Marie.-Tu as plus de qualités que tu ne veut l'admettre.
Dit Castiel en regardant l'horizon.Je rougis légèrement à ce compliment peut habitué à cela.
-Oui peut être.
Je fit une courte pose pour choisir mes mots.
Tu sais Castiel j'aimerais bien avoir des enfants.Le rouge se retourne vers moi la mine étonnée
-Ah bon? Pourquoi cette réalisation maintenant ?
-Je veux avoir une raison de me remettre sur le bon chemin,et je pense que vouloir être un bon père est une assez bonne raison.
Je veux être un homme bien qui s'occupe gentiment de ses enfants. J'ai rencontré trop de mauvais pères dans ma vie.
J'aimerais devenir le père aimant que Rose-Marie n'a jamais eu.Castiel me regarde en souriant.
Il a le soleil qui éclaire sont visage d'une douce lumière orangée et les yeux qui brillent .-Je suis fier de toi Nath, ça se voit que tu veux vraiment passer à autre chose.
Qui sait tu pourras peut être adopter un enfant comme Rose-Marie plus tard.Je lui sourie en retour .
Ça me fait chaud au coeur d'avoir trouvé une raison de continuer à me battre. Jusqu'à lors je laissais juste Castiel me porter et me dire d'avancer, mais là je le veux vraiment.J'ai de réels projet pour l'avenir et je vais arrêter de me laisser mourir. Peut être que j'ai un avenir après tout.
Le soleil décline doucement à l'horizon, j'entends le bruit des vagues les mouettes qui volent vers l'horizon. Le petit coeur de Rose-Marie qui bat doucement contre le mien.
Castiel passe doucement son bras autour de mes épaules.
-Tu es quelqu'un de bien nath'.
Cette phrase et ce geste me font doucement frissonner.
La voix de Castiel et les gestes sont si doux que je voudrais rester là pour toujours.-Aller viens, il commence à faire froid.
Nous faisons demi-tour et traversons la plage en direction du parking le bras de Castiel toujours autour de mes épaules et Rose-Marie dans mes bras. Ça me fais presque penser que nous sommes une famille.
Mon coeur bats vite a cette idée.∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆♡∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Coucou! Ça fait longtemps dis donc !
J'espère vous avoir manqué (~ ̄³ ̄)~
J'écris pas super régulièrement mais j'espère que cette fanfic vous plaît toujours.
Merci d'avoir lu jusqu'ici ça me fait super plaisir !
Déso pour le chapitre cour j'en ferais un plus longs la prochaine fois.Zoubi zoubi (◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
Je Peux T'aider
FanfictionCastiel x Nataniel Les deux ennemis de toujours se retrouvent quelques années après la fin de campus life. Nathaniel a sombré dans la drogue et sa copine l'a quitté. Castiel est devenu un chanteur très connu et s'est découvert gay, puis a rompus av...