✿Chapitre 4✿

181 12 5
                                    

Pdv Nathaniel

J'ouvre doucement les yeux sur un plafond bleu clair la tête encore pleines de cauchemars, mon esprit ne me laisseras donc jamais tranquille.

Je me retourne alors sur le ventre dans ce grand lit deux places.

Les draps sont chauds et moelleux et un douce lumière illumine la pièce car je n'ai pas fermé les rideaux hier soir, je déteste dormir dans le noir.

Je reprends peu à peu mes esprits.

Pourquoi je suis dans une pièce si agréable avec pour seul bruit le ronronnement lointain de la circulation ?

Ah oui...Castiel.

Je suis chez lui pendant une durée assez hasardeuse.
Ça me fait culpabiliser, j'ai l'impression de profiter de son hospitalité mais il ne m'a pas vraiment laissé le choix.

Je me relève alors dans mon lit et tend le bras pour attraper mon téléphone sur la table de chevet .

Message *1*!

Comment ça j'ai un message ? Personne ne m' envoie jamais de messages d'habitude.

Je l'ouvre:

Jeremy (cousin +thune)

J'ai un gosse à garder pour le week-end mais flemme j'ai des putes à aller retrouver à Hawaï.
Donc garde le c'est pour les 300 balles que tu me dois.

Je relit le message plusieurs fois.
C'est mon cousin Jeremy, on ne s'est pas parlé depuis trois ans et lui il arrive comme un con juste pour me demander de garder un gosse que je connais même pas parce que un jour je lui ai volé 300 balles...
Dois-je préciser que ce mec est super riche ?
Je comprends pas très bien pourquoi il a pas pris de nourrice mais bon si ça peut m'empêcher d'avoir encore des dettes.

De moi à Jeremy

OK dis moi où on s'retrouve.

Jeremy

La gare dans 1h30

sois à l'heure ಠ_ಠ

Bon au moins c'est clair.

Par contre ça va peut-être déranger Castiel, j'ai le souvenir qu'il aime pas les gosses, et moi disons que je peux les supporter.

De toute façon c'est trop tard maintenant.

Je me lève alors du lit et m'étire, j'ai vraiment pas passé une bonne nuit mais bon.

J'ouvre alors la porte de la chambre que j'occupe et m'avance à pas lents dans le couloir illuminé de blanc.

Je débouche dans le salon immence de Castiel ,et une douce mélodie me vient aux oreilles.
Je regarde alors la pièce lumineuse et aperçois la source de la musique.

Castiel est assis derrière le clavier qu'il a dans son salon.
Il est face à l'immense baie vitrée qui donne une vue magnifique sur le quartier très riche dans lequel se situe l'appartement.

Les doigts du rouge s'activent
habilement sur les touches ce qui produit une mélodie extrêmement douce et calme.

Le visage de Castiel est baigné dans la lumière du matin qui passe par la fenêtre ,son regard est perdu sur un point entre les touches et la vue incomparable que lui donne cette immense vitre.

Son expression est douce et calme, on dirai presque qu'il ne fait plus parti de ce monde, qu'il est hors du temps juste perdu dans ses pensées qui semblent toutes apaisées.

Je Peux T'aider Où les histoires vivent. Découvrez maintenant