Pdv Nathaniel
Je suis dans un lit moelleux, le soleil réchauffe mon visage et mes muscles sont détendus. J'entends les oiseaux chanter, j'ai l'impression d'avoir dormi une éternité.
Mes yeux ne sont pas encore ouverts. Je préfère profiter de cet instant calme.
Au bout de quelques minutes de plaisance j'ouvre les yeux et regarde ce haut plafond au dessus de ma tête.
Ce n'est pas chez moi, ça c'est sûr.Il ne fait pas aussi bon dans mon appartement,il n'y a pas autant de lumière.
Je me relève doucement en me prenant la tête entre les mains car j'ai l'habitude de me réveiller avec des gueules de bois pas possible.Mais ce matin rien.
Même pas un petit maux de tête même pas un petit vertige.
Je regarde alors assis dans ce lit inconnu la pièce dans laquelle je me trouve.
Le soleil la baigne de lumière et elle est très grande.
C'est une chambre dans un appartement apparament étant donné la vue qu'il y a depuis l'immense baie vitrée à ma droite.
Je suis dans un lit deux places et il semblerait que quelqu'un ai passé la nuit a mes côtés puisque le couette et l'oreillé à ma gauche sont en désordre.J'analyse la pièce.
Une bliothèque remplie de disques de musique,des guitares électriques un peu partout, un piano et des partitions,un bureau plein de notes griffonnées à la vas vite et...Une table de nuit avec des préservatifs et des sex toys?
Mais où suis tombé ?
Aurai-je.... Avec cette personne ?
J'entends des pas dans le couloirs et la porte s'ouvre...Alors c'était donc sa chambre... J'aurai du m'en douter !
-Castiel ?...
Dis je d'une voix faussement amusée-Nathaniel ?!
Dit le beau gosse aux cheveux rouges qui se tien torse nu devant moi.
Alors c'etais toi ? Je me disais aussi que ton visage était familier mais hier soir tu avais l'air tellement mort dans ton sommeil que je ne t'ai pas reconnu.-Merci de me traiter de cadavre
Dis-je
Mais il s'est passé quoi au juste hier soir ?... Me dit pas qu'on a...
Montrant de la tête les objets sur la table de chevet.Castiel prends un air outré
-BIEN SUR QUE NON ENFIN !
S'écrit-il
Tu était bourré, tu faisait pitié, je t'ai ramener c'est tout !
Et t'es en caleçon parce que je voulais pas que tes vêtements dégueulasses salissent mon lit.
Et puis pourquoi on aurait baisé on est des mec c'est n'importe quoi !-Calme toi ! D'abord merci de m'avoir ramené sinon je me serais fait jeter. Et je m' imaginais qu'on avait couché ensemble parce que je connais ta réputation Castiel... Et pas celle de chanteur...
-Et comment ça ?
-Un de mes potes a couché avec toi...
Tu te souviens d'Alexis au moin ?...-Oui bien sur il criait comme une pute quand je le.... Euh ouais Nan rien...
-T'es irratrapable mon vieux...
Castiel et moi étions au lycée et en étude ensemble enfin disons que nous avions une amie en commun.
Au lycée je me faisait battre par mon père et pendant mes études j'ai totalement vrillé, je suis passé du premier de la classe et délégué à une sorte de bad-boy à la dégaine douteuse et au passé trouble.
Ça n'a jamais été l'amour fou avec Castiel on se détestaient, on était trop différents et il était extrêmement agressif avec moi.
Puis nos chemins ne se sont pas recroisés depuis.
VOUS LISEZ
Je Peux T'aider
FanfictionCastiel x Nataniel Les deux ennemis de toujours se retrouvent quelques années après la fin de campus life. Nathaniel a sombré dans la drogue et sa copine l'a quitté. Castiel est devenu un chanteur très connu et s'est découvert gay, puis a rompus av...