Sakura se crispe alors en reconnaissant la voix qui l'interpelle juste avant de se dégager et se retourner pour faire face à la personne en question. Un sursaut d'orgueil dans l'attitude, il fallait que ce soit lui ? Après cette longue journée, il fallait qu'elle tombe encore sur lui. Mais lorsque ses yeux verts tombent dans ceux de l'homme aux cheveux à pic elle n'y voit qu'interrogation et inquiétude. Aucun jugement de valeur. Sakura sent qu'elle n'a plus la force de porter ce masque de froideur et de dureté : la journée a bien été trop intense pour continuer à être ce qu'elle n'est pas réellement et surtout pour contenir toutes ces émotions qui ne demandent qu'à exploser.
_ Je me cherche un endroit où dormir pour ce soir. Je ne vois pas où est le mal ?
L'homme écarquille les yeux et lui fait signe de s'éloigner de la devanture, non pas qu'il craint pour sa réputation qu'on puisse les voir devant un love hôtel, mais il veut en quelque sorte l'empêcher de rentrer dans l'établissement en question. Le paradis du batifolage porte malheureusement bien son nom et ce n'est absolument pas l'endroit pour une jeune femme comme elle de s'y trouver. Qui sait quels clients pas très bien intentionnés pourraient avoir envie de la déranger ?
_ Pourquoi ne l'avez-vous pas dit que vous n'aviez pas d'endroit où loger ?
_ J'en avais un ... répond-elle exaspérée. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en charger et je n'ai pas les moyens de me payer du luxe.
_ Venez ! Ne restons pas là. Ma voiture est par là ...
Il ne lui laisse pas vraiment le choix de refuser qu'il se saisit de sa valise et la fait rouler jusqu'à ladite voiture garée quelques mètres plus loin. Elle ne se pose même pas la question de pourquoi son supérieur est dans cette partie de la ville, Sakura est bien trop épuisée pour s'opposer à quoique ce soit. Tel un robot, elle suit l'homme et se laisse submerger par le trop plein d'émotions qui l'assaillent. Les larmes envahissent ses beaux yeux verts alors qu'elle s'installe à l'avant du véhicule.
L'homme observe un silence respectueux et ne cherche pas à réconforter la jeune femme : il se doute qu'elle le refuserait et puis cela ne ferait qu'accentuer la délicate situation dans laquelle elle se trouve. Il démarre la voiture et décide de la conduire chez lui, dans la maison secondaire qui a été préparée pour lui. Après 20 minutes de trajet il constate que les sanglots se sont arrêtés et que son assistante s'est finalement endormie, il n'est plus qu'à quelques mètres de la demeure et s'interroge s'il doit la réveiller. Il gare la voiture et descend allumer la maison et vérifier que tout est en ordre. L'homme retourne à l'extérieur, peut-être c'est-elle réveillée, mais elle est paisiblement endormie. Il décide alors de se pencher sur elle afin de détacher la ceinture de sécurité. Son corps frôle le sien délicatement et son doux parfum vient lui chatouiller les sens. Il passe alors une main sous son dos et une sous ses genoux et l'extirpe délicatement de l'habitacle. Elle est si légère et semble si frêle dans ses bras. Il marche délicatement en veillant à ne pas la cogner dans un mur et la dépose dans le lit qu'il avait préalablement défait. Kakashi ne peut s'empêcher de l'observer : cette jeune personne est magnifique. Elle semble si fragile, si innocente en cet instant. Il se surprend à replacer quelques mèches de cheveux autour de son visage tout en le caressant du bout des doigts. Son geste s'arrête lorsqu'il l'entend soupirer : je te pardonne Sasuke, je t'aime tellement....
L'homme s'arrête et se recule du lit. Il lui enlève ses chaussures et la recouvre de la couverture afin qu'elle n'ait pas froid pour le reste de la nuit. Il s'arrête un moment encore dans l'encadrement de la porte pour la regarder. Il est comme hypnotisé par elle tout en ayant une multitude de questions qui lui viennent en tête : Qui est donc ce Sasuke ? Et que lui a-t-il fait ? Et pourquoi cela l'intéresse-t-il ?
VOUS LISEZ
Falling in love to you (2ème version)
RomanceC'est une réécriture quasi complète de la première version que j'ai faite en 2020. Quelques mois plus tard (janvier 2021) je vous propose cette version qui est bien meilleure. (si si, je suis convaincue qu'elle est beaucoup plus fluide à lire et en...