21 - S'aimer

389 16 2
                                    

Sakura s'éveille doucement de sa nuit. Lorsqu'elle ouvre les yeux elle se blottit tout contre la silhouette qui se trouve à côté d'elle. Oh qu'elle aime cette sensation. Un sourire s'étire sur son visage quand elle pose sa tête contre l'épaule qui lui est accessible et que le bras correspondant l'enlace pour la rapprocher encore un peu plus.

Tant de matins se sont écoulés depuis le retour de Kakashi à Konoha. Tant de jours de bonheur parsemés de quelques moments de tensions. Mais la vie ne serait pas ce qu'elle est si tout se déroulait parfaitement. Si aucun nuage ne venait obscurcir les yeux et les cœurs. Tout dépend ensuite de la volonté de chacun à trouver la force en soi pour traverser ces tempêtes de la vie et d'en tirer les leçons ou plutôt d'accepter que certaines choses doivent être et d'autres ne plus perdurer.

Les débuts de Kakashi et Sakura n'ont pas été aussi simples qu'on pourrait l'imaginer.
Car vivre une relation à distance, par messages et appels interposés ce n'est pas la même chose que de vivre physiquement avec la personne. De même, baser une relation sur uniquement les relations charnelles n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant pour chacun des membres du couple.

Et ça, Kakashi et Sakura l'ont expérimenté très rapidement. Même si l'attirance physique n'est pas à négliger lorsque l'on veut construire une relation durable. Le désir, les relations sexuelles ne sont pas les seules conditions à la réussite et à la pérennité d'une relation sentimentale de type amoureuse. Les relations physiques ont leur importance mais ne définissent pas l'amour.

Kakashi et Sakura ont régulièrement toutes ces questions sur l'amour, le couple, le sens et l'importance d'être ensemble. Et c'est au quotidien qu'ils arrivent à répondre à toutes ces interrogations : les petites attentions, l'écoute active, le respect de l'autre dans son intégralité, la communication. Tout ce qui devrait toujours être entre les personnes et ce, dans toutes les relations qui peuvent exister.

Pourtant, le couple a préféré rester discrets sur leur relation privée. Ils ignorent qu'elle est la politique de la SNE concernant les relations entre salariés et notamment quand une situation de hiérarchie est en jeu. Bien qu'ils se doutent que Naruto a sûrement dû en parler à Minato. Malgré ce détail, ils ont toujours eu un comportement professionnel irréprochable. Hormis leur première étreinte endiablée le soir du retour de Kakashi, leur bureau est redevenu un endroit réservé au travail. La seule différence notable qui aurait pu éveiller les soupçons est la façon dont ils se parlent à présent. Toujours avec respect mais la distance liée à la hiérarchie s'est amincie jusqu'à ce que le tutoiement fasse naturellement son apparition. Si les membres de la SNE ont remarqué quelque chose aucun ne s'est précipité en ragots et autre colportage discriminant envers le couple.

C'est donc dans une ambiance tout à fait sereine que la vie se poursuit à Konoha. Kakashi et Sakura travaillent ensemble. Ils vivent ensemble dans le petit appartement de Sakura mais cela leur suffit. Tous les deux apprécient les choses simples. Elle n'a pas besoin de s'exhiber à son bras tout comme lui ne cherche pas à exposer au grand jour leur relation. Ils sont dans leur bulle et ils sont heureux ainsi.

Six mois se sont écoulés depuis la fin du chantier sur Kusa et l'inauguration du Tsukuyomi Palace doit avoir lieu dans les semaines à venir.
Hyashi Hyuga tient absolument à fêter cela mais pas une soirée officielle, non il décide d'opter pour une invitation moins formelle : un déjeuner privé dans les jardins du domaine Hyuga.,

Lorsque Sakura reçoit le message suivant, elle n'est pas forcément contrariée mais une petite voix à l'intérieur d'elle lui dit que ce déjeuner ne se passera pas en douceur. Perdue dans ses réflexions tout en regardant Konoha depuis la baie vitrée du bureau, c'est à peine si elle entend la personne entrer dans le bureau et s'approcher derrière elle. D'ailleurs, elle n'a pas le temps de réagir qu'elle est brutalement saisie et maintenue contre un torse. Ce parfum. Elle le reconnaîtrait parmi tant d'autres. Avant il lui inspirait du désir mais à présent ça se rapproche plus à du dégoût. L'homme presse son corps contre celui de la rose.

Falling in love to you (2ème version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant