Personne n'aurait pu envisager qu'un homme comme Kakashi Hatake s'éprenne passionnément de la jolie Sakura Haruno. Mais ni l'un ni l'autre n'auraient pu imaginer que leur passion serait aussi intense malgré les kilomètres qui les séparaient. A peine avait-elle posé la question de ce qu'il aurait pu faire si elle avait été là qu'il lui susurrait à l'oreille tout ce qu'il s'imaginait lui procurer comme caresses. Sakura en resta complètement chancelante tant elle avait l'impression de vivre en réel chacune des allusions décrites avec tant de chaleur. Ses sens étaient en éveil, comme si c'était la première fois qu'on appuyait sur ON.
Ces conversations orales et écrites deviennent systématiques entre eux deux, les laissant dans des états presque second une fois seuls dans leur chambre d'hôtel respective. Chacun rêvant et fantasmant encore plus de cet instant où il n'y aurait plus de place pour l'imagination mais où enfin ils partiront chacun à la découverte réelle et physique de l'autre.
L'avantage du basculement de leur relation vers un monde de volupté c'est que pour Sakura son séjour à Kusa s'est fini dans une espèce de bulle. La jeune femme, est restée absorbée par cette relation nouvelle, ne prêtant guère attention aux tentatives désespérées de l'Uchiha. Et son état resplendissant de bonheur n'est pas du tout passé inaperçu : le blond qui avait fini par les rejoindre lui fait cette remarque lors du vol de retour.
_ Sakura ? Qu'est-ce qui te rend si heureuse ? Même quand tu étais avec Sasuke tu n'étais pas aussi resplendissante.
La jeune femme ne quitte pas son sourire, au contraire il s'illumine encore plus.
_ C'est parce que je n'étais pas heureuse !! Sasuke n'a pas su me rendre heureuse. et moi non plus d'ailleurs. Je n'ai pas su trouver le bonheur que je voulais. C'est tout. Répond elle simplement, sans colère ni amertume.
Le blond est intrigué par cette réponse mais surtout par le ton employé. Il est en quelque sorte déçu : ses deux amis ne seront donc plus ensemble, du moins, Sakura semble ne plus avoir ce projet.
_ Tu ne l'aimes donc plus ? Mais qui te rend donc si heureuse ?
_ Naruto, écoute. Sasuke c'est ma jeunesse. Cette relation était vouée à l'échec de toute manière. Ni lui ni moi n'avons su nous aimer. C'est aussi simple que cela.
_ Mais vous avez grandi !! Sasuke t'aime !! Tu ne vois donc pas comment il rame pour te récupérer ?!?
_ N'insiste pas. Sasuke ne changera jamais, et je ne lui demande pas de changer pour moi. S'il doit le faire c'est pour lui. Lui et lui seul.
Naruto va pour défendre encore une fois son frère mais Hinata qui a entendu la conversation intervient :
_ Chéri ! Écoute Sakura. Ce qu'elle dit est juste. Un individu ne doit pas changer pour plaire à l'autre. Si l'on doit changer c'est pour soi-même. Pour être en accord avec soi. Sakura est heureuse ainsi. Ne peux-tu pas simplement l'accepter.
Naruto qui s'était tourné vers sa femme, lui adresse un sourire amoureux et tendre. Il lui serre la main et se retourne vers la jeune femme aux cheveux roses.
_ C'est vrai. C'est utopique de croire que tous les 4 pouvons encore former une famille ! Je suis content pour toi Sakura. Mais - il la regarde avec un petit sourire - tu es heureuse ça se voit !! Mais qui t'aide à l'être ?!? Parce qu'il n'y a aucun doute possible. Ton sourire. Tes yeux qui brillent. Ce sont tous les signes d'une femme amoureuse... alors ? Qui est cet homme qui te fait cet effet là ? J'ai le droit de le savoir parce que s'il te fait du mal : il aura à faire à moi !! Clame-t-il d'un ton mi-protecteur mi-amusé.
Cette attitude fait sourire la jeune femme. Son meilleur ami est égal à lui même et elle l'apprécie pour cela. Elle le regarde droit dans les yeux et dit d'un ton extrêmement calme :
VOUS LISEZ
Falling in love to you (2ème version)
Roman d'amourC'est une réécriture quasi complète de la première version que j'ai faite en 2020. Quelques mois plus tard (janvier 2021) je vous propose cette version qui est bien meilleure. (si si, je suis convaincue qu'elle est beaucoup plus fluide à lire et en...