Sella fais plusieurs semaines que Newt et toute la bande s'ebergeaient au château, Newt et devenue professeur de soin au créature magique depuis une semaine déjà
Vous savez déjà se qu'il vas se passer d'après le titre 😂😂😂
Newt courait dans les grand couloir de Poudlard cherchant son bureau. Il monta 6 part 6 les escaliers (oui c'est un grand sportif Newt 😂)
Selui de sortilège... Non
Selui de Métamorphose... Non
Histoire de la magie... Non
Bureau de défense contre les forces de mal... Non
Il coura coura coura...Il s'arrêta dans la salle de potion ou l'une d'entre elles attirait son attention
Tina marchait aussi dans les prestigieux couloirs de Poudlard cherchant désespérément son dortoir mais les escaliers n'en était pas si d'accord
Newt s'approcha et s'engouffrera dans la salle... exactement comme dans ces souvenirs... Mysterieuse... intriguente. Newt aimer bien cette admosfere. Il n'aimait pas vraiment les cours de potion, entre le sang de Salamendre les griffes de Griffon led aile de fée... Il s'approcha de la potion elle avait une odeur bizarre... il pouvait y santire différente odeur comme... l'odeur de sa valise... celle de la forêt et... des cheveux de Tina?!! Newt mit un peu de temps pour reconnaître la potion ( Il n'avait pas à se creusé la tête s'était écrit sur l'étiquette 😂 ) et à se moment Tina débarqua dans la pièce.
-Ah! Bonjour Newt...
-Ah euh... bonjour Tina
Tina s'approcha de la mystérieuse potion. Elle pouvait y sentir... l'odeur de son bureau d'aurore... du chocolachau de Queenie et... l'odeur du manteau de Newt??? Tina reconnue immédiatement cette potion ( elle au moins setait une bonnes élèves 😂)
-De l'amortencia... qu'ils l'ai dit en même temps, sa les fire rougir
-Q... que y s'enter vous? Questiona Newt
Depuis l'histoire de se magasine Tina s'était promis de lui dire que la vérité mais... devrait elle lui dire ? Oui. Il faut... ou pourrai elle lui mentir ? Juste une seul fois ? Non... ou si ? Non non non elle se l'était promise. Mais... et si elle lui disait juste les deux odeurs première??? Non. Ou... si? Non, elle ne dois pas lui mentir! Mais juste une fois... juste une? Mais elle s'était promise que... faut il lui mentir? Bien sûr non... . S'était un véritable dilemme pour elle... mais si il faut lui dire un jour... pourquoi pas maintenant?
-Je... je sens l'odeur de mon bureau d'aurore, le chocolat chaud de Queenie et... la... sa voix se perdit, la... la votre... Tina s'enfonçât sur elle même, et... vous?
Le cœur de Newt rata un battement... quoi? Comment... Tina lui avait dit la vérité, il faut qu'il fasse de même
-Je... je sens l'odeur de la forêt... de ma valise... et la votre...
Elle sursota, Quoi? Impossible...
Leur cœurs ratèrent un battement
Ils n'avaient jamais cessés de s'aimer...
VOUS LISEZ
OS newtina
FanficDes OS newtina, aussi peut être des postes 😅 Personnage à Jk Rowling! Bonne lecture 🤗