𝟷

3.7K 58 8
                                    

Écouter en lisant
Atlantis - Seafret
Slowed version 1h
————————————————————————
-Pdv t/p-

Hum...
Vous vous souvenez probablement pas de ce qu'il s'est passé il y a 6 mois...?

Je vais vous la faire courte. Après que j'ai appris que Payton sois parti à Paris pour rejoindre son père et en parti fuir ses problèmes qu'il n'assumais pas, j'ai décidé de tourné la page. Enfin j'ai essayé et j'essaye hélas toujours. J'ai essayé de sortir avec d'autres mecs ou fréquenté d'autres personnes. Mais mon cœur est décidé à aimé Payton jusqu'au restant de mes jours...

J'aimerais que ce ne sois plus le cas, mais je ne peux rien y faire...
Après cette « histoire », Vinnie est revenu dans ma chambre et m'a expliqué pourquoi il ne me l'avais pas dit.

-Flashback-

Je suis tranquillement dans ma chambre, toujours en pleurant. Cela fait quatre jours que je n'ai pas reparlé à Nessa, Josh et Vinnie. La seule personne qui était là, bah c'était Dylan. Le garçon de l'hôpital qui s'est montré sympa avec moi. On a du se voir trois quatre fois depuis que la personne qui a réussi à capturé mon cœur soit parti.
J'étais tranquillement dans mes pensées jusqu'à que la porte s'ouvre. Une fois la porte ouverte, elle laisse apparaître Vinnie. Je me redresse, surprise de le voir ici. Il se racla la gorge avant de prendre la parole

Vinnie: Euh... J'aimerais que l'on parle... À propos de tous ça...
Moi: Euh.. oui viens assis toi sur la chaise

Dis-je en montrant ma chaise avec mon doigt. Il rentre dans la chambre et referme la porte. Il se dirige vers la chaise et s'asseya dessus. Il me regarde et baisse la temps, puis prends la parole

Vinnie: Je sais que tu me déteste. Tu me déteste car je n'ai pas su te dire la vérité. Je n'ai pas voulu te le dire car ce n'était pas à moi de te le dire. Même si il y a eu plusieurs fois ou j'ai voulu te le dire. Mais si je te le disais, j'allais perdre mon meilleur ami et ma soeur... J'allais te perdre car tu sais à quel point que lorsque tu es en couple, je n'apprécie pas toujours tes petits amis, mais j'essaye de me montrer correct envers eux... Alors oui, si tu ne veux plus me parler je comprendrai et je respecterai ton choix, car tu n'es plus la t/p qui a 9 ans et qui n'arrive pas à faire ses propres choix... Mais maintenant tu es grande et tu es libre de faire ce que tu as envie... Et malgré les choix que tu décide, je serais toujours là pour te soutenir et être fier de toi...Donc, moi j'ai toujours aimé votre couple. Payton te rendais joyeuse et toi tu fessait de lui une meilleure personne. Si tu ne veux plus lui reparler, c'est normal je comprends, et il comprend aussi..
Moi: Tu- t'as eu Payton au téléphone...?
Vinnie: Tous les soirs depuis qu'il es loin de toi...

Je ne savais pas qu'ils se parlaient encore. Moi je pensais que une fois qu'il soit en France, il aurait coupé les ponds avec tout le monde, mais ce n'est pas ce que je pensais..

Vinnie: Et payton m'a fait par de te dire que tu lui manques terriblement et que si il y avait un bouton pour remonter dans le temps, il hésiterai pas à appuyer dessus.... Il t'aime t/p...
Moi: Moi aussi je l'aime... mais il m'a brisé et mentis...
Vinnie: Je comprends, je vais te laisser et essaye de ne pas trop rester enfermé dans ta chambre.

Il se relève de la chaise et sort de ma chambre

-Fin flashback-

Voilà, ça s'est passé comment ça. Deux semaines après, je lui es à moitié pardonné. C'est mon frère et j'avais besoin de lui.

Je n'avais pas eu de nouvelles de Josh et Nessa depuis que Payton est quitté le continent. Eux, ils avaient sûrement quitté les ponds, mais à ma plus grande surprise, 4 mois plus tard, Nessa est venue chez moi, en pleurant. Elle m'avait dit que je lui manquais et qu'elle s'en voulait de ne pas m'avoir dit la vérité, depuis le début...
Je l'es pardonné, car en vain, elle n'avait rien à voir avec tout cela et que je la connaissais 1 et demi après que ce pari existe.

Mais ce qui concerne Josh... C'est une autre histoire... Je vais tout vous raconter...

Jour de pluie, il faisait froid. J'avais décidé de retourner au lieu où moi et Payton avions gouté  pour la première fois aux lèvres de l'autre. Je n'ai fais que de pleuré en repensant à ce magnifique moment, mais qui en ce moment après toutes les révélations, m'a semblé fausse... J'ai du resté une bonne heure à pleuré et en revoyant cette scène.
La pluie devenait de plus en plus puissante, et nous étions en pleins moi de décembre, deux jours avant le bal de Noël, le bal ou j'aurais du y aller Payton... Je ne suis pas allé. Bref, je m'éloigne. Je suis donc rentré chez moi, et sur le chemin j'ai croisé une voiture, c'était celle de Josh. Il s'est arrêté et il m'a dit qu'il s'en voulais de ne pas m'avoir dit plus tôt la vérité, je lui es dit que ce n'était pas de faute, et qu'il a toujours été pardonné. Il m'a fait monter dans sa voiture et il m'a amené chez lui, on as discuté et bus, beaucoup bu puis, je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé...

On s'est embrassé et c'est partie en couilles... J'ai perdu ma virginité avec lui, alors qu'il était avec Nessa... Je lui ai dit, elle m'a dit que ce n'était rien car elle ne l'aimais plus et que en plus nous étions complètement déchirés.
Après que je lui ai dit, elle est partie quitté Josh, il l'a mal pris et a pris le premier avion pour le Canada, son pays natal. Il reviendra pas, enfin c'est ce qui nous a fait comprendre...
Voilà comment notre amitié c'est fini.

En 6 mois, j'ai perdu:
- la personne dont je suis toujours amoureuse
- une personne que je considérais comme un frère
- ma virginité, qui a été accidentelle
Ces trois choses, mais trois choses dont je n'avais pas spécialement envie de perdre. Enfin pour ma virginité, j'aurais aimé que ce se passe avec la personne que j'aime...

Enfin bref, après tout ça, vers Mars-Avril, j'ai rencontré un garçon, il a emménagé a coter de chez moi. C'est donc mon voisin. Il s'appelle Mark, il est très gentil avec moi. Il est gay donc nous il n'y aura rien entre nous. Et même si il ne l'était pas, j'aurais attendu que mes sentiments pour Payton disparaissent pour que je puisse en avoir pour lui...

A suivre...
——————————————————————-
Hey ! Alors c'est un chapitre récapitulatif. Je n'avais pas l'idée de raconter ce qu'il s'était passé les 6 mois dernier. Le prochain chapitre serait de même mais Pdv de Payton :))

You leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant