Écouter en lisant
Falling - Harry Styles
1h
———————————————————————Les minutes et les heures on étaient longue pour moi durant ses deux derniers jours... J'ai du passer deux jours à réfléchir à ce que je pourrais bien dire lorsque moi et Payton nous nous reparlerons. D'ailleurs, aujourd'hui, Mardi 29 juin, à 14h30, j'ai rendez-vous au Starbucks avec Payton. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passera mais je veux que tout ce passe bien. Sans prise de tête... Juste une conversation mature et sage...
Je suis actuellement, dans mon lit avec Vinnie. La musique à fond, et nos yeux rivés sur le plafond. Nous ne parlons même pas. Mais je décide de couper ce long silenceMoi: Tu es pris ?
Vinnie: Je te l'aurais dit...
Moi: Tu n'es pas pris ?
Vinnie: Je sais pas... J'ai rien reçu encore
Moi: Ça arrivera bientôt
Vinnie: Je l'espèreJe tourne ma tête à gauche, afin de regarde Vinnie.
Moi: Tu sera pris... Je le sens
Vinnie: Mmh
Moi: On passera des vacances de folie pour profiter des derniers moments d'adolescence pour toi et ton groupe
Vinnie: Je dis pas non...
Moi: Mon dieu j'ai peur...
Vinnie: A propos de tout à l'heure ?Je lui ai tout dis. Je lui ai aussi dis qu'à 14h30 je ne serai pas là et que je serai entrain de m'expliquer avec Payton. Il m'a rassuré pendant ses deux longs jours en me disant que tout ce passera bien. J'en suis pas vraiment sûr...
Vinnie: Tu veux pas que pour les vacances, moi, toi Kio, Anthony, Nessa, Charli, Chase et Payton allons louer une maison autre part que Los Angeles ?
Moi: Moi je ne dis pas non, mais il faut que tout le monde soit d'accord
Vinnie: Ils le serontIl tourne sa tête vers moi.
Moi: Maman est d'accord ?
Vinnie: Elle n'est pas au courant
Moi: On lui dira..
Vinnie: Ouais, mais toi bouge ton cul tu va être en retardJe relève ma tête et regarde l'heure sur mon réveil, il est 14h20. Je fais un bon sur mon lit et sors une tenue appropriée de mon dressing. Vinnie me regarde tout en se foutant de moi. Je déteste lorsqu'il est comme ça ! Je me changes en toute vitesse:
Une fois prête, je prends mon tel et sors de chez moi à 14h28. Je vais être en retard. Je me mets à courir jusqu'au Starbucks et heureusement qu'il n'est qu'à 5 minutes de chez moi.
Arrivée au Starbucks, je balaye du regard le mieux et trouve Payton. Il est sur son tel avec un café devant lui. Il a drôlement changé... Je souris contente qu'il ne soit pas parti et rejoins la table. Je racle ma gorge et il relève la tête.Payton: Oh tu es la
Moi: Oui.. désolé du retard. J'étais avec Vinnie
Payton: Tu es pardonnée, assis toiJe souris légèrement en signe de merci et m'assoie. Je vois un refesha hibiscus devant moi. C'est ma boisson favorite.
Moi: Merci
Payton relève la tête d'un air interrogateur et rebaisse la tête vers la boisson. Il comprends et souris.
Moi: Bon... Parle moi de toi. Durant ses 6 mois, tu a fait quoi ?
Je l'entends déglutir et sa pomme d'Adan ressort.
Payton: Pas grand chose... J'ai pensé à toi, et je faisais cours à la maison
Moi: Payton...
Payton: Ne t'inquiète pas pour moi... Oh et d'après mon père, j'aurais mûri
Moi: Et il a pas tord... Tu a mûri et tu a changé. Tu n'es plus le Payton que j'ai connu au lycée il y a 7 mois.
Payton: Tu m'as changé... Tu a fais de moi, la meilleure version qui pouvait exister.
Moi: Vraiment ?
Payton: Oui ! Je ne suis plus le mec qui couche de gauche à droite...
Moi: Wow... Ou est passé le Payton Moormeier que je connaissais ?Payton lâcha un rire et reprends
Payton: Ahah 😑 Bref, tu m'avais tellement manqué et je regrette d'être partis. On aurait pu régler tout cela et à l'heure qu'il est aujourd'hui, tu m'aurais sûrement donné une seconde chance et on serait de nouveau ensemble.... Mais j'ai tout fais foiré.
Mes yeux... mes yeux se remplissent petit à petit de larmes. Le fait de voir comme cela me rends mal. J'ai horreur de voir les gens que j'aime comme l'état de Payton actuellement. Je posa donc alors ma main sur la sienne en signe de soutien.
Moi: Je suis la maintenant... Et plus jamais je te lache...
Payton: Tu me donne donc une seconde chance
Moi: Laisse moi le temps de réfléchir mais on peux toujours se parler.
Payton: Me fais pas espérer pour rien s'il te plaît... c'est la seule chose que je te demande...Et voilà... il a touché mon point faible... Il pleure ce qui me fais pleurer. J'ai envie de lui donner une seconde chance mais je sais pas, y'a une chose qui me bloque mais malheureusement je ne sais absolument pas ce que ça peut être.
Sûrement ma conscience qui me dis que ce n'est pas un bon choix mais mon cœur me dit de lui donner une seconde chance. Qu'est-ce que je peux faire ?Moi: Payton...
Payton: Oui ?Dit-il tout en relevant sa tête, remplis de larmes qui on dégouliné.
Moi: Je te donne une seconde chance mais juste un truc... Fais pas le con, s'il te plaît
Payton: Plus jamais je te ferais du mal et je ne ferais plus le con...
Moi: Juste un truc...
Payton: Mmh
Moi: Je te laisse une seconde chance d'être de nouveau dans ma vie, mais à la fin de la semaine je te dirai si tu a une autre chance d'être de nouveau avec moi...
Payton: J'attendrais le temps qu'il faut. Je me tiendrais à carreau pour te montrer que je ne suis plus le « Payton » que tu connaissais
Moi: Merci, vraiment...
Payton: Nan, merci à toi surtout.Nous continuons de parler d'un peu tout. Il m'a raconté ses 6 mois et j'ai appris que lui ne sera pas en université cette année. L'éducation scolaire en France n'est pas la même qu'au States. Il doit redoubler son année de 13th grade. Je le voyais dans ses yeux qu'il était déçu mais je lui ai dit qu'il ne sera pas seul.
Je lui ai aussi parlé du projet que Vinnie m'a dit. Partir pendant un certain temps autre part que Los Angeles entre potes pour profiter des derniers moment entre nous. Payton et moi sommes sorti du Starbucks mais il pleut... Vraiment c'est pas un coup de chance mais écouter, quoi de mieux de partager une pluie avec la personne dont on est follement amoureuse ?
Payton n'est pas trop pour mais j'ai tout de même réussi à le faire changer d'avis.Voilà deux personnes toujours folle amoureuse de l'autre, mais un mensonge les ont séparés. Malgré les hauts et les bas, ils n'ont jamais cessé de s'aimer comme le premier jour.
L'amour nous fait voir de merveilleuses choses, et aujourd'hui, depuis que Payton est rentré dans ma vie, tout est plus paisible. Nous passons sur la route où nous nous sommes « rencontré ». C'était exactement comme aujourd'hui, un jour de pluie, nous étions que tous les deux...A suivre...
VOUS LISEZ
You leave me
Fiksi Penggemar‼️𝑆𝑈𝐼𝑇𝐸 𝐷𝐸 "𝐼𝑁 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝐻𝐴𝐷𝑂𝑊 𝑂𝐹 𝐴 𝑃𝐸𝑅𝑆𝑂𝑁"‼️ Je n'aurais jamais pensé qu'après avoir su la vérité, tout allait changer dans ma vie... Je pensais t'avoir retirer de ma vie mais ce fut un gros échec...