Écouter en lisant
Us - James Bay
Slowed———————————————————————
{Dimanche 27 juin, 14h30}
Je suis actuellement dans la cuisine à me servir à vers d'eau, pendant que Payton est dans le salon à jouer de la guitare. Car oui, je l'entends d'ici et les notes mélodieuses qu'il joue me fait sourire chaque seconde. Nous n'avions pas encore parler sur le fait d'hier soir mais je pense que nous ne reparlerons pas de cela. Enfin du moins à ce que je pouvais penser, car Payton vient tout juste de m'appeler. Je reposa alors mon verre d'eau sur le comptoir de la cuisine et rejoins le salon. Je m'assoie sur le canapé, et me tourne pour être en face de Payton.
Moi: Oui ?
Payton: J'aimerais que l'on parle d'hier soir...
Moi: Oh...
Payton: Premièrement, est-ce que tu regrette ?Je souffle bruyamment juste avant de répondre à la question de Payton.
Moi:... Si nous nous étions pas en froid, j'aurais dis non, mais là.... dans les circonstances que nous sommes, je ne sais pas...
Payton: Oh... et... Tu m'aimes toujours ? Enfin je veux dire, tu pense pouvoir me laisser une seconde chance ?
Moi: Je ne sais pas... Montre moi que tu t'en veux et que surtout, que tu m'aime et que tu n'a jamais tenu en ce ridicule pari... après on verra.
Payton: Tres bien... Alors pour aujourd'hui, nous allons aller dans tous les endroits que nous sommes déjà allés, ensemble...
Moi: Payton...
Payton: S'il te plaît... Je veux vraiment me faire pardonner car sans toi c'est dur... vraiment dur...Je relève ma tête qui était baissée et regarde Payton. Ses yeux... ses yeux brillent et j'ai fort l'impression qu'il va pleurer ou du moins essayer de cacher qu'il pleure.
Alors pour pas le voir comme cela, j'accepte... Apres tout, ça peux me faire que du bien...Moi: D'accord, si tu veut...
Payton: Genial, heu... prends un maillot
Moi: J'en ai pas
Payton: Je te prêterai un t-shirt alors. Aller viens !Je peux remarquer son enthousiasme dans son ton de sa voix, ce qui me fait sourire. Mais la question est, comment cela va-t-il se dérouler ? En un mal sentimental ou en un bien sentimental ? Vais-je être nostalgique ? Sûrement... Vais-je pleurer ? Sûrement...
Même voilà à redouter le faite que j'ai accepté pour cette journée mais je ne peux pas retourner en arrière par peur de blesser Payton. Je sens un poids en moins sur le canapé, je sais que s'est Payton qui s'est relevé. Je tourne ma tête à droite et vois sa main tendu vers moiPayton: Aller viens
Je souris légèrement avant de saisir sa main. Payton se dirige vers la porte avec toujours ma main dans la sienne, et nous montons dans sa voiture. Il met sa guitare à l'arrière et nous partons je ne sais où. Le trajet se déroule dans le plus grand des silences, ma tête est posé sur la vitre de la voiture et Payton, lui est fixé sur la route.
J'aurais aimé passer une journée avec mes amies pour faire un peu de shopping mais je me retrouve à revivre les moments les plus forts dans mon ancienne relation, celle que j'avais avec Payton.
J'aime pas dire ça mais, je suis toujours partante pour revivre les moments de ma vie mais cette fois, je ne suis pas partante. Et peut-être que je me trompe sur toute la ligne, peut-être que tout ce passera bien et que ses moments de nostalgie seront des moments nostalgiques heureux et que nous ferons que de rire. Qui sais ?Le trajet s'arrête et je reconnais parfaitement cette endroit. C'est la petite clairière où nous nous sommes embrassé pour la toute première fois. Ce magnifique souvenir restera gravé dans ma tête à jamais. Jamais je ne pourrais enlever le souvenir où je me suis rendue compte que j'étais tombé amoureuse pour la première fois. La porte côté conducteur vient de se refermer, j'en déduis donc que Payton viens de sortir de la voiture. Alors je fais comme lui, je sors de la voiture et nous partons sur le ponton.
Payton pose sa guitare au sol et se retourne afin de me regarder pour parlerPayton: On va se baigner...?
Moi: Oh... Voilà pourquoi tu m'as dit de mettre un maillot de bain..?
Payton: Oui...
Moi: On pourrais faire comme la première fois...
Payton hausse un sourcil sous signe d'impressionJe lâcha un petit rire avant de reprendre ma phrase
Moi: Lorsque nous nous sommes baigner la première fois ici. Tu m'avais prêté ton t-shirt pour que je me baigne...
Payton: Oh ! Ça ? Oui bien sûr... Je vais te le prêter...Je le vois qu'il est déçu. Pensait-il au fait que c'est ici que nous sommes allé la première fois et que nous nous sommes embrassé...?
Il se retourne et enlève totalement son haut. Mes yeux s'arrête directement sur son tatouage... encore... Depuis que j'ai vu ce qu'il était écrit, je peux pas m'empêcher de me dire que peut-être je suis allé trop loin et que nous aurions pu régler cela tranquillement, il y a 6 mois... Mais ça été tout l'inverse. Payton retire maintenant son bas et se jette à l'eau. Mes yeux ne l'ont pas lâché une seule secondes... Il remonte à la surface et pose son regard sur moi.Payton: Tu sais que je t'attends ?
Moi: Oui je sais... mais, tu pourrais te retourner, pour que je puisse avoir de l'intimité ?
Payton: De l'intimité ? Après la nuit que nous avions passé ?Ouais. Question bête. Je l'entends rire et ce magnifique rire m'avait tellement manqué. Je lui tire la langue (gamine) et me retourne pour retirer mes vêtements. Me voilà de nouveau en sous-vêtements et attrape le haut de Payton afin de le mettre. Mais je m'arrête tout de suite avant de passer mes bras dans les manches
Payton: Que ce passe-t-il ?
Moi: Oh...rienJe retire le haut de Payton et rejoins l'eau, tranquillement. Mais Payton vois que je galère. Alors il fait comme la première fois... Il m'aide à me mètre dans l'eau en posant ses douces mains sur mes hanches et me mets dans l'eau.
Je le remercie et mon regard se repose de nouveau sur son regard. Les mains de Payton n'ont toujours pas quitter mes hanches et mes mains, tant qu'à elles, elles sont toujours autour de sa nuque. Une forte envie de l'embrasser me viens soudainement, mais si je l'embrasse, je risque soir de le déboussoler ou de vite le regretter. Mais Payton prends en premier l'initiative. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Elles m'avaient follement manqué et comme je suis incapable d'être énervé trop longtemps sur lui, je continue ce doux baiser... Comme le premier jour....
A suivre...
—————————————————————
Elle est décidément trop naïve 🤓
Hehe le calme avant la tempête 🙂
VOUS LISEZ
You leave me
Fanfiction‼️𝑆𝑈𝐼𝑇𝐸 𝐷𝐸 "𝐼𝑁 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝐻𝐴𝐷𝑂𝑊 𝑂𝐹 𝐴 𝑃𝐸𝑅𝑆𝑂𝑁"‼️ Je n'aurais jamais pensé qu'après avoir su la vérité, tout allait changer dans ma vie... Je pensais t'avoir retirer de ma vie mais ce fut un gros échec...