Écouter en lisant
Crazy in love - Sofia Karlberg
Slowed———————————————————————
Mon cœur a fait un bon en avant lorsque j'ai entendu la sonnerie. Payton releva alors sa tête afin de me laissé ouvrir la porte car il est toujours en caleçon. Je me dirigea alors donc vers la porte et l'ouvrît. Le visage de Vinnie apparaît et je le laisse rentrer.
Vinnie: Comment va-t-il ?
Moi: Mal...
Vinnie: Oh... Bon j'ai tout. Croissants...
Moi: Merci, tu veux rester ?
Vinnie: OuiNous allons dans la salin et Payton n'y est plus. Il est sûrement parti se changer pour être plus présentable... Pas la peine de s'inquiéter (🌝) Mais j'ai tout de même un peu peur. J'ai peur qu'il fasse une connerie ou autre chose dans le même style. Vinnie me parle mais je n'écoute absolument rien, j'attends tout en stressant le retour de Payton.
Cela doit faire actuellement 15 minutes que Payton n'est pas revenu, alors je décide d'aller voir où il est ou ce qu'il fait. Je rentre dans la chambre où j'ai passé la nuit et à peine rentré dedans, un bruit de verre cassé retentit dans l'entièreté de la chambre. Ce bruit me fait sursauter avant que je ne réalise que c'est Payton qui est à l'origine de ce bruit.
Moi: Payton ?!
Je cours jusqu'à la salle de bain et essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci est fermé à clefs. Mon poing s'écrasa sur la porte et je répète ce mouvement jusqu'à ce que Payton ai la bonté d'ouvrir cette fichu porte.
Le bruit de sa césure signifie que la porte est ouverte. Alors, je pose ma main sur la poignée et ouvre la porte.
Mais je ne savais pas que j'avais ouverts la porte de l'enfer.Des centaines de petits morceaux de verres sont étalés un peu partout dans la pièce. A l'autre bout de la pièce, se trouve Payton...les jambes contre son torse... le poing droite en sang et les yeux bombés de larmes. Je me précipite en prenant tout de même soin de pas m'ouvrir le pied avec un morceau. Plus j'avance et plus j'ai l'impression que Payton est plus loin. Ce sentiment, le sentiment de s'éloigner de son but à chaque mouvement... est pour moi le pire. Arrivée devant Payton, mes mains se posent directement sur ses joues
Moi: Payton... Ca va ?
Payton: J'ai mal...Je baisse mon regard sur sa main, elle est en sangloté. Je baisse un peu plus mon regard et juste en dessous de sa main se trouve une flaque de sang.
Moi: Vas te poser sur le rebord du lavabo, je vais chercher Vinnie pour qu'il m'aide à tout nettoyer et je te soignerais après
Il acquises et je sors de la salle de bain pour rejoindre mon frère.
{Mercredi 30 juin, 14h15}
Vinnie vient à peine de sortir de la maison. Il m'a énormément aidé à tout nettoyer. Je me suis occupé de la main de Payton. Il a également raconté ce qu'il se passe car Vinnie était dans l'incompréhension totale. Nous sommes actuellement tous les deux dans la cuisine. Je nettoie la vaisselle et Payton me parle.
Payton: Tu sais que t'es belle quand tu fais la vaisselle...
Moi: Ne joue pas à ce petit jeu avec moi Moormeier...
Payton: Moormeier... Ce surnom m'avais manqué....
Moi: Tu es d'humeur à jouer
Payton: Que lorsque ça parle de toi....Il descendit de la table de travail et se positionna derrière moi. Ses mains froides viennent se poser sur mes hanches, et sa bouche se penche vers mon oreille gauche. Il se mets à me chuchoter
Payton:... et de ton corps dénudé en-dessous du mien...
Une énorme vague de chaleur que je n'avais toujours pas eu s'empare de mon corps. Je me mord la lèvre en signe de faiblesse. Ma main se pose sur le robinet et j'arrête le courant de l'eau. Le souffle de Payton continue encore de se jeter sur mon cou.
Payton: Je crois que depuis cette dernière nuit... Je suis devenue addict... même depuis bien longtemps.
Il a le don de me faire frémir... Mon souffle se coupe instantanément lorsque je comprends le sens de sa phrase. Je pense que nous sommes tous les deux à être accro à l'autre... Mon envie de lui sauter dessus revient... encore.
Moi: Et depuis combien de temps...
Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui... Je sais qu'il a du mal à résister lorsque je rentre dans son jeu... alors pourquoi pas le faire craquer...
Payton: J'ai envie de toi...
Dit-il toujours en ayant sa bouche à proximité de mon oreille. Je me mets à frissonner et Payton lâcha un rire fier de lui.
Payton: Ferrais-je de l'effet a Hacker...?
Moi: Peut-être que oui... peut-être que non...Mes bras nues, et les bouts des doigts de Payton viennent caresser mes bras de hauts en bas tout en prononçant l'une des phrase qui ne me retiens pas...
Payton: Je prends cela come un oui...
Juste après avoir dit cette phrase, ses lèvres rejoignent mon cou. Ma tête se penche sur le côté droit tout en me mordant la lèvre inférieure. Je sais absolument comment cela va se terminer... Mais... Est-ce que cela me dérange...? Pas vraiment...
Ses lèvres finissent par se retirer de mon cou et il sorta de la cuisine.Moi: Tu n'as aucun droit de me faire ça !
Payton: Suis moi alors...Ouhhh... J'en connais qui veut jouer. Il veut jouer ? Nous allons jouer. (Je sens que ça va être extrêmement hot🙂)
Je sors à mon tour de la cuisine et je cherche Payton. Je le vois, assis sur le canapé. Le fameux canapé... Je suis toujours surprise qu'il ne soit pas cassé. Mes pieds s'avancent vers le canapé et je me positionne devant Payton. J'ai envie de lui faire regretter de ce qu'il m'a fait dans la cuisine.
Comme je porte un simple tee-shirts qui est extrêmement long et une culotte, mon envie d'encore plus envie de le faire chier augmente petit à petit.
Je retira ma culotte tout en regardant Payton, droit dans les yeux. Ses yeux dégagent une envie noir. Ai-je réussi à le faire craquer ?Payton: Tu ne me ferras pas craquer t/p...
Moi: C'est toi qui a envie de moi...
Payton: J'ai tout envie de toi que tu as envie de moi...A suivre...
VOUS LISEZ
You leave me
Hayran Kurgu‼️𝑆𝑈𝐼𝑇𝐸 𝐷𝐸 "𝐼𝑁 𝑇𝐻𝐸 𝑆𝐻𝐴𝐷𝑂𝑊 𝑂𝐹 𝐴 𝑃𝐸𝑅𝑆𝑂𝑁"‼️ Je n'aurais jamais pensé qu'après avoir su la vérité, tout allait changer dans ma vie... Je pensais t'avoir retirer de ma vie mais ce fut un gros échec...