𝟹

1.6K 36 2
                                    

Écouter en lisant
Paris - The Chainsmokers
Slowed

————————————————————————

-Pdv Payton-

{Vendredi 25 juin, 10h30}

Bon, ça y est c'est l'heure. L'heure de quitter la France pour retourner dans mon pays, la ou j'ai vécu presque toute ma vie, en gros j'ai du passer 13 ans de ma vie ici. J'en ai 18, enfin presque 19 dans 1 mois. D'ailleurs t/p, demain souhaiteras ses 16 ans. Elle est grande maintenant et 100x plus mature que moi. Enfin, c'est pas trop le sujet. Mon père m'a accompagné à l'aéroport, les adieux ont été un peu dur. Je lui est laissé sa deuxième chance mais trois mois après, je repars. Je repars surtout pour affronter mes problèmes, même si ils ont 6 mois. Et surtout, espérer de reprendre le cœur de la fille que j'aime, cela sera sûrement le plus dur. Ou pas... En tout cas, je vais tous faire pour me faire pardonner.

J'ai été con de faire ce pari, et même si j'ai « mûri », je resterai toujours le Payton que t/p connaîtra. Cela me brise ainsi de savoir que la fille que j'aime, pense cela. Après tout, ce n'est pas faux. Et surtout, comment j'ai pu goûter en l'amour ? Comment on pouvait m'aimer comme t/p m'a aimé ? Je ne méritait même pas son amour... D'ailleurs, comme demain est son anniversaire, Kio organise une fête chez lui, Vinnie m'a invité car il sait, et il est le seul à savoir que je rentre aujourd'hui. Il viendras me chercher à l'aéroport, juste après mon vol. En plus j'arrive à 20h45, heure française. En gros, 11h45 heure américaine. On serait déjà le samedi lorsque je serait là-bas.

Bon, j'ai déjà tout fais. J'ai enregistré mes bagages. J'ai passé la douane, et la je suis assis sur un banc, attendant que les embarquassions soient ouverts, entrain de regarder mes conversations et souvenirs que j'ai passé avec. Certes, nous avions que eu deux/trois semaines de relation, mais cela ne veux pas dire que je ne l'ai pas aimé du plus profond de mon cœur. Elle me manques terriblement. Son rire ainsi que sa voix mélodieuse qui me fessait sourire. Ses lèvres posées sur les miennes. La sensation d'avoir des papillons qui virevolte dans mon ventre à chaque fois que l'on prononce son nom. Et cela n'a jamais cessé et ça ne cessera jamais...

T/p est l'une des personnes qui me maintenait en vie. Enfin, si je retire ma famille et mes amis. J'ai goûter en l'amour mais j'ai tout fais foiré, comme un bel enfoirée. Et la, je me retrouve à lire nos anciennes conversations et en plus de ça, je n'ai jamais changé son nom de contact... « My everything ❤️ »... Une larme s'échappa des mes yeux, je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'arrêter à temps. Alors je prends la sage décision d'arrêter de lire tout ça avant qu'une inondation vienne prendre place.
Soudainement, le micro de l'aéroport, enfin de l'aile 4 de l'aéroport résonne dans toute l'aile

Micro: Les embarquassions Paris- Los Angeles sont ouvertes. Présenté vous a l'accueil de votre porte pour pouvoir embarquer.

Voilà, c'est vraiment l'heure. Je me relève et prends mon sac à dos ou il y a tout de ce que j'ai besoin pour mon vol. Je sors mon billet et me dirige vers l'accueil. Une hôtesse de l'air viens prendre mon billet pour le faire tamponner et me le rends en même temps de me dire

???: Je vous souhaite un agréable vol

Je lui souris et prends le couloir qui mène à l'avion.
Une fois le couloir traversée, je rentre dans l'avion. Je suis la place F45, une des places qui est du côté hublot. Génial, je vais pouvoir faire comme dans les bon film d'amour, chose qui fais extrêmement cliché mais que t/p aimé.... Suis-je toujours obligé de tout relié à elle ? Je crois que oui... Mon dieu, l'amour n'a vraiment rien de facile au fin de compte.

............................................................................

-Pdv t/p-

{Vendredi 25 juin, 16h30}

Yessss !! J'ai enfin fini mon année scolaire ! Et je suis enfin en vacances ! Enfin, la fin de l'année fu difficile pour moi, sans Payton a mes côtés... J'ai du surmonter un tas de choses sans lui et qui aurait pu être là pour me soutenir. Mais bon, c'est moi qui est du soutenir une personne... Vinnie. Il a fait une lettre pour savoir si il serait pris à Harvard... Oui vous avez bien vu, Harvard... Si il va, il va quitter la maison et nous serons, ma mère et moi, deux jeunes femmes pleines de bonnes volontés seules chez nous sans hommes... Je vais pas mentir sur ce sujet, mais j'ai pas franchement envie que Vinnie quitte le foyer familial. Ça va faire un manque. Sans Vinnie, cela sera plus dur pour moi. Mais bon, je lui souhaite de réussir et de croire en ses rêves.

Bon, tant que nous n'avions pas les résultats, on peux passer du temps. Voilà donc y'a pas de quoi s'inquiéter trop longtemps. Je me dirigeai tranquille vers la sortie lorsqu'une personne passa son bras par-dessus mes épaules. Je tourne ma tête et vois Kio

Moi: Salut
Kio: Salut miss, alors comment ce passe ta dernière journée en tant que 15 ans ?
Moi: Je dirais plutôt bien
Kio: J'ai surtout hâte pour demain ! Tu vas avoir 16 ans ! Et tu vas continuer à faire des ravages
Moi: Je ferais certes des ravages comme tu le dis, mais je suis toujours amoureuse de lui...
Kio: Payton ?
Moi:... Ouais..
Kio: T/p... Il t'aime encore et je sais ce que je dis ! Il appelle souvent la bande, et à chaque appel il nous parle de toi. Il t'aime et cela ne cessera jamais
Moi: Kio.. Moi aussi j'aime toujours autant Payton, mais je ne me vois pas le pardonner et reprendre tout à zéro
Kio: Et pourquoi tu n'essayerais pas ?
Moi: Car j'en suis totalement incapable...

C'est vraie... Je suis incapable de lui pardonner. Je l'aime Okay, mais il avais pas à faire ça. Et puis c'est pas comme si il allait revenir demain (🙂)

Kio: Bon je te laisse, Vinnie t'attend dans sa belle voiture
Moi: Ou il a pecho les trois quarts des filles du lycée
Kio: Tu apprends vite Hacker !

Il se mets à rire et me lâcha pour que je puisse monter dans la voiture de Vinnie. Une fois dans sa voiture, il me pose un doux baiser sur ma joue et démarre le moteur.

Vinnie: Tu fais quoi demain matin entre 11h et 13h ?
Moi: Oh je sais pas, je serai sûrement avec maman à discuter... Pourquoi ?
Vinnie: Oh.. Pour rien, je ne serais juste pas là durant cette période. Je dois aller voir...Anthony ! On a deux trucs à régler et nan ce n'est pas de la bagarre
Moi: Je l'espère car tu sais comment ça a fini la dernière fois ?

On se mets à sourire mais mon sourire disparaît directement car c'est à ce moment là où j'ai décidé d'accepter de sortir avec Payton...

Vinnie: D'ailleurs tu voudrais quoi pour ton anniversaire ?
Moi: Un pardon sincère de cette personne
Vinnie:....
Moi: Oui... Je parle de Payton...
Vinnie: Écoute, oui il a merdé mais toi même tu dis que l'erreur est humaine et qui faut apprendre à pardonner et oublier. Alors pourquoi ne fais pas tu cela ?
Vinnie: Pourquoi tu n'essaies pas de lui pardonner et de re avoir une autre relation, amicale ou non ?
Moi: J'aimerais... J'aimerais Vinnie... Mais je ne veux pas régler ça derrière un écran et encore moins durant la période de mon anniversaire...
Vinnie: Tu me fais la promesse de quand même essayer ?
Moi: Je te promets rien Vinnie mais je vais essayer
Vinnie pose sa main sur ma cuisse et la caresse doucement comme si de compassion
Vinnie: Merci

On se sourit et Vinnie continue de conduire...

A suivre...

You leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant