𝟷𝟻

1.2K 33 4
                                    

Écouter en lisant
Toxic - Sofia Karlberg
Slowed
———————————————————————

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez

Payton: J'ai tout envie de toi que tu as envie de moi...

Un sourire malicieux se sculpte sur son visage, et il prend appuie sur ses mains pour se mettre devant moi. Moi, toujours les yeux dans les siens à enlever ma culotte, je me redresse. Payton se mets devant moi et pose ses mains sur le bas de mes hanches et retire ma culotte. Le voilà à genoux, devant moi, le regard rempli de désir. Il retire mon bas et fini par enfouir sa tête dans mon intimité (Bon.)

Ma main droite se posa sur sa tête suite au plaisir qu'il me procure et l'autre se pose brusquement sur la table qui était derrière moi. Ma tête se pencha en arrière et ma bouche s'entre ouvra pour y laisser échapper des gémissements. Je sens les joues de Payton s'étirer contre mes cuisses, il est fier de ce qu'il me fait.

Il passe ses bras sous mes cuisses et me posa sur la table qui était derrière moi. Il se positionna entre mes cuisses et dérive ses baisers à mon coup et laisse place à des marquages violettes. Mes mains qui me soutenait pour pas basculer en arrière viennent se mettre derrière la nuque de Payton. L'une de mes mains remonte jusqu'à sa chevelure et les tirailles un peu.

Il remonta sa tête face à moi. Mon regard vient défier le sien

Payton: Je veux t'entendre jouir mon nom...

dit-il en prenant un ton sensuel, ce qui me fessa frissonner. Mes mains se dérivent vers le haut du bas de Payton. Je retire la ceinture de son jogging et je me mets à frôler son bassin avec le bout de mes doigts. Sa respiration augmente ce qui lui donne ce mal à parler

Payton: Je...Laisse... m..moi te faire... du bien !..
Moi: On perd le contrôle-

Dis-je en continuant ce que je fais, mais Payton fessa une chose qui me surprend. Il entra deux doigts pour que je me taise. Mes dents se mettent à mordiller ma lèvre inférieure. Je respire de plus en plus vite, alors pour me venger. Je glisse ma main dans le caleçon de Payton et commence à lui faire du bien.

Payton: T'arrête... surtout pas !.

La tete pencher, et la bouche entre ouverte, je sors un petit oui très faible faute des nombreux gémissements qui s'échappent de mes cordes vocales.

Une fois que nous nous sommes fait du bien, Payton retira totalement son bas et son caleçon. Il me porta en mettant mes jambes autour de sa taille, il se dirigea vers la chambre, mais en chemin, il me plaqua comme une affiche au mur, et reprends les suçons. Impatiente comme je suis, je décala ma tête avant de parler

Moi: Nan ! Je veux que tu me baise, alors on y vas..!
Payton: Je vois que tu en a énormément envie...
Moi: Quand ça parle de ça oui

Il sourit et nous rentrons dans la chambre. A peine rentré dedans, il me Jetta sur le lit et vient se mettre au dessus de moi. Mais j'aimerais prendre les commandes. Je le prends par les épaules et le retourne de façon à que je sois au dessus de lui.

Moi: Je gagne, tu perds.
Payton: Mmhh je ne pense pas...

Il essaye de se retourner mais je repose mes mains afin qu'il ne bouge pas.

You leave meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant