Chapitre I

2.4K 42 0
                                    

BIIP BIIP BIIP

Quoi il est déjà 7h ? Non c'est pas possible, je vais encore être en retard. Je me précipite à la douche où j'en profite pour me brosser les dents. Ou est ma brosse à cheveux ? Seigneur ma mère vas encore m'engueuler ! Dans les tiroirs? Non ! Sur la coiffeuse ? No! Dans le dressing? Rien plus ! Tant pis se sera le système D, un élastique est Hop! Une queue de cheval .
Après avoir enfiler l'uniforme réglementaire qui ce constitue d'une jupe sous les genoux et d'un chemisier avec le logos de mon universités privé, je descend quatre à quatre les escaliers pour mon petits déjeuner.
- Bonjour Rosie !
- Bonjours Mlle Inès, vous avez bien dormi? Je vous est fait vaux gaufres préfères.
- Je suis en retard tu peux me les emballées pour que je les manges aux campus.
- Oui bien sûr.
- Merci, en fait saurait tu ou ma mère ce trouve ?
- Dans la voiture, elle vous attend, tener. dit elle en me tendant les gauffres toute chaude .
- Merci beaucoup. dit je en l'embrassent sur la joue .

D'un pas accélérer je me dirige vers la voiture qui effectivement m'attendait.
- Bonjour madame. me dit Steven le voiturier en n'ouvrant la porte.
- Salut. répond dit je rapidement en entrant. Bonjours mère .
- Tu es encore en retard.
- Oui j'ai passer une très bonne nuits, merci de vous en êtres inquiéter.
- Ne joue pas les insolantes avec moi. dit-elle en levant sa tête de son portable. Se soir je ne serai sûrement pas la.
- Sa ne m'éttone pas plus que sa, vous avez sûrement rendez-vous avec votre assistant. dit je en connaissance de cause.

Elle se racla la gorge, et changea de couleur. Elle ne devait sûrement pas savoir que je l'ai vus en plein "rendez-vous" dans la chambre conjugale.
- Tu accueillera le nouveau employer de maison, qui assistera Rosie.

Sa froideur censée me déstabiliser ne fait que confirmer que ce n'était pas le première fois et que ne sera sûrement pas la dernière.
- Oui, mère.
- Tu lui montra sa chambre et si besoins tu lui donnera quelle que vieux vêtements du grenier.
- Oui, oui.

Le trajet ce passe en silence, j'en ai marre de cette mère semblable à un iceberg. La journée c'est passer aussi mal que la matinée. Comme ma mère l'avait prévenu, elle était absente comme toujours, c'est juste une ombre. Tout comme mon père qui lui n'est jamais la.
- Mlle Inès, il y a quelqu'un pour vous à l'entrée. dit Rosie en me sortant de mes pensées.
- Dite lui que j'arrive.

A ma grande surprise c'est une fille d'as peux près mon âge, avec un style a contrario du mien, un peux comme un garçons manquer.
- Bonjours je m'appelle Inès et toi comment t'appelle tu ?
- Manon.
- O...k!

Je lui t'end m'as main, qu'elle ignore. Sa commence très bien me dit je. Je lui fit faire le tours du propriétaire comme bonne hôte que je suis et je pour finir je la présente Rosie qui elle, se chargera du reste.
Soulager d'avoir refiler ce rayon de soleil  -veuillez souligner l'ironie - , je retourne dans ma chambre avec la certitude qu'ont ne s'apprécira pas de si tôt .

True Love - GirlsxGirls -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant